MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

cubadocprod
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 10:24 pm
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par cubadocprod »

hola!!!!!!

J-6 Y FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AVEC TUMBAO HABANA A MONTPELLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVA CUBA!!!!!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D>


Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Indochino »

Si vous êtes dans le sud et d'ailleurs, n'hésitez pas trop longtemps pour ce concert =D> !
Image
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Kiriku »

Un convoi Toulousain est prévu, ça va faire mal aux oreilles ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Leonel »

Kiriku a écrit :Un convoi Toulousain est prévu, ça va faire mal aux oreilles ;)
En voila une bonne nouvelle !!!!

LA FAMILIA CUBANA arrivera aussi d'Antibes !!!! =D> :chore: :chore: :chore:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par tumbao »

Profitez bien de la Mecanica Nacional pour moi, je suis bien triste de les rater mais bon c'est pour une bonne cause :wink:
Membre du staff FC
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Leonel »

tumbao a écrit :Profitez bien de la Mecanica Nacional pour moi, je suis bien triste de les rater mais bon c'est pour une bonne cause :wink:
TUMBAO .. Il va te manquer ton HABANA ! :lol: :lol: :lol:

A Montpellier, ca va chauffer et ca va fumer grave !!!!!!

Note: Habana est aussi synonyme de cigare .. en vente sur place par les musiciens ! si vous etes interesses
:wink:
cohiba
Bronze
Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 8:00 am
Localisation : narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par cohiba »

Bon ben vivement demain, au plaisir de vous voir tous ...
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Leonel »

Pour les amateurs de PUROS ! Pour les amateurs de Cigares.. certains des musiciens profireront pour essayer de vendre de très bon cigares cubains a des prix raisonnable !

Je crois que des CDs seront à la vente aussi.. Si c'est le cas, profitez-en ! C'est le CD de l'Année (déjà en rupture de stock a Cuba) !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Kiriku »

Ça chaufffffffe !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Leonel »

Kiriku a écrit :Ça chaufffffffe !!!
Ca a même brule ! Pascualito est comme Atila, ne laissant rien pousser après son passage ! Tumbao Habana a enflamme Montpellier avec "y tu quisieras saber", "Padrino", les standards de Son "Idilio" & "Quimbombo", "Mambo duro", "Candela", "Familia cubana", et les reprises de "El Feo", "Que te Paso conmigo" !
En l'absence de "el morro" et de Luisito, Jibanny alias "Jibi" a assure tout le repertoire seul mais avec un talent et une rage qui a tout dévaste !
Ce premier concert fut historique !
cohiba
Bronze
Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 8:00 am
Localisation : narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par cohiba »

Super génial ce concert.
Pour les parisiens courez y vite c'est vraiment du pur bonheur =D>
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Timbera »

HISTORIQUE tu dis mon léo !!!!
waou terrible simplement grandement terrible
ils ont donné sur scène comme on aime que les musiciens donnent : partage 100% avec le public
jibi ( aux faux air de pepito :wink: ) a assuré comme 1 chef et sa voix est magnifique, dès qu'il a commencé à chanter......... =D> la chaire de poul =D>
pascualito, les cuivres, les percus et le piano : tous les musiciens en place !!!
le son de la salle était bon..tout a été PARFAIT !!!
Merci Hector por lo que tu sabes
Merci mamimi lulu leofamilia antoine cathy2 y la pila
FAITES VENIR EN FRANCE DES GROUPES COMME CA DE TEMPS EN TEMPS FERAIT UN GRAND BIEN
plutot que 20x les mêmes en 2 mois ...enfin je sais que ce n'est pas evident et c'est prendre des risques aussi...MAIS CUBA A DES TALENTS EN ATTENTE !!!! et de bons très bonsssssssssssssss :D
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
magalay
Ivory
Ivory
Messages : 177
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par magalay »

(oui je sais ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, ce qui ne veut pas dire que je ne le lis plus...) mais là je reviens pour dire MERCI et BRAVO
aux organisateurs, car vraiment, en effet, ça fait plaisir de pouvoir voir des groupes "moins connus" en France, et j'ai l'impression que le public était au RDV, en tous cas il faisait chaud dans la salle
au groupe, qui a assuré un tel répertoire malgré l'absence de 2 chanteurs, et qui a dû se donner 2 fois plus du coup
ça faisait un moment que je n'avais pas vu de concert, et je n'ai pas regretté le déplacement
=D> =D> =D> =D> =D>
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Kiriku »

Yes Magalay, ça fait plaisir !

Très grosse entrée de concert, j'ai beaucoup aimé la voix du chanteur et l'énergie émise par le groupe ! Ça envoyait fort ! Content d'entendre les versions "en vivo" du cd qui tourne pas mal dans ma caisse, et que, comme le bon vin, j'apprécie de plus en plus. Quelques longueurs en milieu de concert qui m'ont fait perdre le fil, mais bon, c'est la vie ;)
Merci en tout cas à Hector et toute l'équipe qui a fait que ce soit mis en place !
Vivement le 19 mars !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!

Message par Stagiaire »

Avis perso c'est parti ... la contre balance ;)
Très bon début de concert, meme Ya llegue en intro ! Des sons bien en place qui envoient dur ! (Un peu déçu par les versions live qui ressemblent grandement au CD mais ça le fait !)
Et jusqu'au virage ... , la Familia Cubana, avec le numéro hallucinant du tromboniste qui joue avec le pied, ça scotche c'est sûr, il assure sévère techniquement ! Bon après ça faisait plus cirque Pinder que solo à la Eulices ;), mais ça passe parce que c'est gravement impressionnant et surtout je pense que beaucoup ne jouent pas des mains comme lui du pied ! Mais c'est pas fini, la chanson se termine par des coros à base de ohe oheeee oheeeee, ahhhh, ohhhhh, ok, bilan de la chanson 25 min, aie ça fait un peu long quand on regarde le contenu du surplus par rapport au CD.
Et puis le drame sur Candela, gros craquage et défilé de tembleque, alors ok, ça le fait quand c'est pour le délire, mais c'était carrément trop long, 40min ? Je ne sais pas.
Du coup après dur dur de se remettre dans le bain pour Johanna, qu'est ce que j'étais heureux qu'ils la fassent celle la, et de cette manière, elle déchire.

Voila ça aurait pu être un concert énorme, mais ça a un peu dévié par rapport au début, du coup on arrive quand même au final avec un très bon concert, mais bon qui méritait mieux sur la globalité.

Après Pascualito aux choeurs et le tromboniste aussi qui faisait des allez retour, c'était surréaliste, vraiment les pauvres ils n'ont pas eu de chance avec les chanteurs. Et c'est la qu'on voit le groupe qui assure le concert coute coute et qui envoie en plus ! Vraiment maximum respect. Le chanteur a une voix de dingue.
Et par dessus tout merci Hector et Cubadoc d'avoir eu les reins solides pour maintenir tout ça et nous offrir un tel groupe qui se fait trop rare en dehors de Cuba.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre