Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tumbao a écrit :Et hop!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lilimba!!! Tu fais bouger le Sud grâce à ta passion et ta joie de vivre! Continue et garde ton énergie positive! On se voit au concert de HDP et le 29 mars! Bisous!!!!
tumbao a écrit :Et hop!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lilimba!!! Tu fais bouger le Sud grâce à ta passion et ta joie de vivre! Continue et garde ton énergie positive! On se voit au concert de HDP et le 29 mars! Bisous!!!!
Leonel a écrit :
Son avatar lui ressemble beaucoup !
Fraiche et Légère ! Joyeuse et Fine !
JOYEUX ANNIVERSAIRE LILIMBA
arnaudwed a écrit :Bravo tonton ... je n'aurai pas dit mieux
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LILIMBA, LA PLUS GRANDE ORGANISATRICE DE SOIREES TIMBESQUES DU SUD !!!
M'enfin les gars, si vous dites tout, qu'est-ce qui nous reste ?
Bon anniversaire Lilimba ! Toujours un plaisir de discuter et collaborer avec toi !
arnaudwed a écrit :Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire sur FC.net à une doyenne et pas des moindres, j'ai nommé madinina >>> oups désolé pour cette infidélité passagère à FC.net
Arf bien vu Arnaud !
Youhou la doyenne, t'es encore chez toi ici !
arnaudwed a écrit :Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire sur FC.net à une doyenne et pas des moindres, j'ai nommé madinina >>> oups désolé pour cette infidélité passagère à FC.net
Arf bien vu Arnaud !
Youhou la doyenne, t'es encore chez toi ici !
Bisous
Bon je ne vais pas faire le pitt et je vais répondre gentiment en vous remerciant tous les deux mes petits...(mais dites vous bien que ce que j'avais envie de répondre concernant la "doyenne" c'était pas aussi gentil...)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Merci Mankosky
C'est réel plaisir de partager avec toi cette passion, de discuter de timba, de Cuba, de Santiago, de carnaval, de conga, de culture afro-cubaine... parfois jusqu'avant le dernier train, après les concerts ou les cours !
Merci beaucoup et à très bientôt sur les pistes et/ou ici même
Merci également à tous pour vos messages via FB ou autre !
Didi, El Ciclon qu'on voit dimanche prochain ! Abanico, un petit jeune qui est déjà plus mûr que beaucoup de vieux Jim, la génération truc en "ah ah ah" je crois