Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par Kiriku »

tumbao a écrit :Et hop!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lilimba!!! Tu fais bouger le Sud grâce à ta passion et ta joie de vivre! Continue et garde ton énergie positive! On se voit au concert de HDP et le 29 mars! Bisous!!!!
tumbao a écrit :Et hop!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lilimba!!! Tu fais bouger le Sud grâce à ta passion et ta joie de vivre! Continue et garde ton énergie positive! On se voit au concert de HDP et le 29 mars! Bisous!!!!
Leonel a écrit :
  • Son avatar lui ressemble beaucoup !
    Image
    Fraiche et Légère ! Joyeuse et Fine !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LILIMBA
arnaudwed a écrit :Bravo tonton ... je n'aurai pas dit mieux :D

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LILIMBA, LA PLUS GRANDE ORGANISATRICE DE SOIREES TIMBESQUES DU SUD !!! :mrgreen:
M'enfin les gars, si vous dites tout, qu'est-ce qui nous reste ?

Bon anniversaire Lilimba ! Toujours un plaisir de discuter et collaborer avec toi !

Bisous


faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par Kiriku »

arnaudwed a écrit :Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire sur FC.net à une doyenne et pas des moindres, j'ai nommé madinina >>> oups :oops: désolé pour cette infidélité passagère à FC.net :(
Arf bien vu Arnaud !
Youhou la doyenne, t'es encore chez toi ici !

Bisous
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par salsarles »

le SUD en force!
bravo, merci, très bon anniversaire et à bientôt.......
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par arnaudwed »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BRUJA ET MR TIMBA qui ont fêté tous deux leurs anniversaires ce WE !!! :D :D :D
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par Kiriku »

Bon anniversaire à eux deux !

Merci Arnaud !
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par tumbao »

arnaudwed a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BRUJA ET MR TIMBA qui ont fêté tous deux leurs anniversaires ce WE !!! :D :D :D
+1 bien vu!! Joyeux anniversaire à tous les deux.
Membre du staff FC
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par Lilimba »

Merci les amis pour vos messages et à très bientôt!! :D :smt060
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par madinina »

Kiriku a écrit :
arnaudwed a écrit :Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire sur FC.net à une doyenne et pas des moindres, j'ai nommé madinina >>> oups :oops: désolé pour cette infidélité passagère à FC.net :(
Arf bien vu Arnaud !
Youhou la doyenne, t'es encore chez toi ici !

Bisous
Bon je ne vais pas faire le pitt et je vais répondre gentiment en vous remerciant tous les deux mes petits...(mais dites vous bien que ce que j'avais envie de répondre concernant la "doyenne" c'était pas aussi gentil...)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par salsarles »

un très bon anniversaire à isalsa(loca)12! :smt060 :smt058 :smt057 :smt055 :smt052 :smt049 :D :lol: :lol: :lol: :wink:
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par isalsa12 »

salsarles a écrit :un très bon anniversaire à isalsa(loca)12! :smt060 :smt058 :smt057 :smt055 :smt052 :smt049 :D :lol: :lol: :lol: :wink:

merci salsarles...... on se voit ce week pour la soiree de los ases:)))
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par salsarles »

oh que oui :!: :D :D :wink:
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par mankosky »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A ABANICO !!!
Image
Muchas felicidades !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Abanico
Silver
Silver
Messages : 509
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par Abanico »

Merci Mankosky
C'est réel plaisir de partager avec toi cette passion, de discuter de timba, de Cuba, de Santiago, de carnaval, de conga, de culture afro-cubaine... parfois jusqu'avant le dernier train, après les concerts ou les cours !
Merci beaucoup et à très bientôt sur les pistes et/ou ici même
Merci également à tous pour vos messages via FB ou autre !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par Leonel »

VOILA UNE BELLE IMAGE D' ABANICO POUR SON ANNIVERSAIRE !!!!Image

Là oú tout n'est que calme, luxe et volupté ! Que tes rêves se réalisent !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Joyeux anniversaire à... ;-)

Message par Kiriku »

Hey joyeux anniversaires à :

Didi, El Ciclon qu'on voit dimanche prochain !
Abanico, un petit jeune qui est déjà plus mûr que beaucoup de vieux ;)
Jim, la génération truc en "ah ah ah" je crois ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre