FiestaCubana pour ses 1000/1500 membres...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Du coup je m'y colle,
Salut K-nelle tu peux te presenter ici
:wink:


Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

Allez je me lance ....
une soirée FIESTACUBANA en MARTINIQUE .
:chore:

J'ai raté de deux doigts celle des 700 membres grrrrrrrrr
car me séjour a été reporté au mois suivant.

Que Viva la Timba !
Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

Pour le lieu, je ne sais pas moi, peut-être au centre de la France pour ne pas faire trop de distance, Bourges par exemple..

Meuhh c'était une blague ! Quoique... ça m'arrangerait bien (pour ceux qui ne sauraient pas, ma moitié habite à Bourges....)

Si on fait du live, je verrais bien du live très tôt dans la soirée, puis le reste de la soirée avec DJ. Car personnellement le live, je préfère l'écouter que le danser, alors il ne faudrait pas que le temps de concert empiète trop sur le temps de danse (mais cet avis n'engage que moi !)

Prévoir une animation au milieu de la soirée : une démo de danse par exemple, ou un concours débile (faire la danse la plus excentrique, ou danser avec le costume le plus dément, ou danser avec un seul bras enfin bref, on doit pouvoir trouver une idée débile qui mette de l'ambiance)

Pour le dîner-buffet, que chacun amène un plat peut-être, ou une boisson, ce serait encore plus convivial.

Mais franchement, c'était bien comme ça, la soirée, si on la refait telle quelle, j'y cours !
Copacubana
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

JACK_EL_CALVO a écrit : Imaginez les gens d'Alsace ou de Bretagne pour aller à Montpellier ou Marseille... Le temps et le prix...

Concernant les concerts , évidemment, mais il nous faut du lourd pour que tout le monde puisse être à fond dedans...

Qu'est ce que je m'exprime mal aujourd'hui !!! :lol: Désolé !!
:arrow: Ben écoute, si c'est pour une méga fiesta..pourquoi pas faire le trajet :wink: souvent nous les gens du Sud allons dans le nord : PAris ( bon bien déservit, ok) , rennes etc... Non, mais pour dire que si c'est du genre méga de méga : No soucy, no? ( on fera juste un bracage avant)

:arrow: pour les concerts tu dis qu'il nous faut du lourd pour que tous soyons à fond : entre Léonel, toi, moi et sans doutes beaucoup d'autre et Psychotimbalisés comme ça : ça pourrai le faire. chacun se mobilise, tous acteur etc.. PAR CONTRE MEGA ORGANISATION !!! 8O 8)

MAis déjà le Sud allons nous bouger... avec ou sans concerte mais toujours avec la foi timba...amen :twisted:

:arrow: mais non tu ne t'exprime pas mâle :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

babussien a écrit : J'ai vachement envie de vous rencontrer tous tout de suite
mais je crois qu'on va y arriver vite au 1000, il serait plus raisonnable de viser les 1500 non ?


BABUSSIEN !!! mais qu'est-ce-qu'il t'arrive BABUSSIEN !!! C'est la Suisse qui ne te convient pas ??? t'es fouuuuu !!!
nan mais fran-che-ment, t'avais pas les boules samedi soir quand tu t'es réveillé en plein milieu de la nuit !!!!!! tant mieux si on arrive vite aux 1000 membres !!!! et attention à toi si tu crois encore "raisonnable" d'attendre les 1500 :evil:
babussien a écrit :qu'en pensez vous ?

autant j'ai gratté l'amitié chez toi samedi soir, autant là si tu recommences, je te fais la peau :smt067
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Sabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ou t etais samedi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, moi je reprendrai bien les meme, au meme endroit, pour le nouvel an......
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

oyééééé Salsiccia !!!!!! :smt011 petit empechêment ... mais j'ai pensé à vous toute la soirée ! :D
à vendredi :wink:
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

OUPS !!!! :roll:
maiiiiiiiiiiss

je me suis dis comme ca qu'il fallait se donner le temps de trouver une salle plus grande, le groupe pour le live etc ...
mais j'ai bien dis que si la soirée des 1000 se faisait j'étais partant.

Et si Sabah Samedi j'avais les boules surtout quand je les ai appelé
et que j'entendais l'ambiance de folie quil y avait

sabah a écrit : autant j'ai gratté l'amitié chez toi samedi soir, autant là si tu recommences, je te fais la peau :smt067
Pour ca il faudra que tu mettes la main sur moi , et je cours vite
quand je ne me fais pas une contracture
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Moi aussi je suis pour attendre un gros truc genre 1500 ou 2000, à ce rythme la les 1000 c'est dans un mois ;) Jack des paris en prévision ? :twisted:

Sinon ok pour la maintenir à Paris, plus facile d'aller Paris, et à fond d'accord pour un groupe ! Soit un gros groupe cubain soit un groupe français. Et crois-moi copacubana quand Yos est au micro je défie quiconque de rester à l'écouter sans danser :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Un mois pour atteindre les 1000, et un mois pour preparer la soirée, ca fait pile poile nouvel an :twisted: :twisted: :twisted:
Sinon, un concert ok....... mais avec une partie, ou nos DJs s exprimeraient aussi, parce qu a choisir entre concert et Dj, je penche pour Dj, et ouaip, moi pas tres concert ......... :(
Modifié en dernier par Salsiccia le mar. oct. 03, 2006 3:33 pm, modifié 1 fois.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Salsiccia a écrit :Un mois pour atteindre les 1000, et un mois pour preparer la soirée, ca fais pile poile nouvel an :twisted: :twisted: :twisted:
Riche idée j'adore et j'adhère !
Salsiccia a écrit :Sinon, un concert ok....... mais avec une partie, ou nos DJs s exprimeraient aussi, parce qu a choisir entre concert et Dj, je penche pour Dj, et ouaip, moi pas tres concert ......... :(
Lol comme dit Axel, t'as jamais entendu Yos... Un micro dans ses mains c'est comme un live de Bamboleo dans celles de Jack...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

:lol: Mais vous êtes ouf ? Oh ouiiiii !
Salsiccia, au risque de te traumatiser en cassant une des certitudes de la vie ... la musique qui a sur les CDs, elle a été jouée par des vrais gens avec des vrais instruments ... si si

Et ces gens la en live, ils arrivent à créer une ambiance que tu ne pourras jamais reproduire avec un CD :twisted:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Okaiiiiiiiiiiiiiiiiiis les gars, je suis pretes a tt tester, du moment que c est avec vous!!!!Et on ne se trompe pas, on est pas sur Meetic, je parle d experiences salsatesque!!!!
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

alors je reconfirme mon choix pour les 1000
et je vous jure qu'un bon petit concert avec Songo 21 ou autre ca va le faire tres grave :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Salsiccia a écrit :Okaiiiiiiiiiiiiiiiiiis les gars, je suis pretes a tt tester, du moment que c est avec vous!!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Salsiccia a écrit :Et on ne se trompe pas, on est pas sur Meetic, je parle d experiences salsatesque!!!!
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre