On a une partie de l'équipage: Cap'tain Stubing Calvo, Gopher Axel, Isaac Yovanis, Doc Bricker Ahinama et n'oublions pas la petite Julie Kiriku
FiestaCubana pour ses 1000/1500 membres...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
babussien
- Silver

c'est ce que je me disais mais Je me suis faitJACK_EL_CALVO a écrit :800... On est peu de choses... Les 1500 me semblent plus raisonnable...
qui trouvais que ca faisait trop loin surtout pour ceux
qui n'on pas pu venir le 30
si on coupait le poulet en deux :
(1000+1500) /2 = 1250
on fait la fiesta pour les 1250
Il faut pas oublier non plus que nous avons Rennes en novembre,
ça peut deja etre une date intermediaire en attendant les 1500
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ben oui mais si tu arrivais à l'heure aussi !!booklette a écrit :le jour de l'an c'est une bonne idée, parcontre, va trouver une salle à louer assez grande ce jour là....![]()
oui, parce que le diablitho c'est bien, mais là, on est arrivés au maximum de ce qu'on pouvait, samedi, j'ai "frisé" la crise d'asthme...
Sur Paris , faut pas rêver...un 31 décembre avec une salle d'une grande capacité...
Donc si c'est votre volonté, à priori, à ce jour, c'est le Diablitho ou rien...Et encore, je n'en ai pas encore discuté avec le principal intéressé...
Sachez que le 31 Décembre est un Dimanche... Que le WAGG a été récquisitionné par une autre soirée...
JACK, les pieds sur terre...casse-rêve....rabat-joie....
-
nitaf
- Ivory

Bonjour, j'arrive sur la discution, complètement d'accord pour du live et des DJ's, 1500 c'est bien, ça laisse le temps d'organiser, de choisir un ou des groupes des allentours, je trouve très important d'abituer les danseurs qui n'ont pas l'occasion de voir des groupe in vivo, de découvrir ce que la magie de l'impro et de la communication entre musiciens et public peut donner...
pour les lieux possible, si en dehors de Paris certains se sentent d'organiser, bon courage...
Rolling Eyes il doit bien y avoir des super groupes à Paris qui pourront satisfaire tout le monde, avec une première partie rumba, "Onilde y su compadres" ça le ferais grave...
Et si on attend 2000, ça laisse le temps de faire les visas à Pupy y los que son son
http://okilakua.free.fr http://afincao.free.fr : Shocked Mad
pour les lieux possible, si en dehors de Paris certains se sentent d'organiser, bon courage...
Rolling Eyes il doit bien y avoir des super groupes à Paris qui pourront satisfaire tout le monde, avec une première partie rumba, "Onilde y su compadres" ça le ferais grave...
Et si on attend 2000, ça laisse le temps de faire les visas à Pupy y los que son son
http://okilakua.free.fr http://afincao.free.fr : Shocked Mad
-
madinina
- Platinum

-
Xandrex
- Silver

zanatany a écrit :surtout il faut savoir.... vous avez prévu de le faire ou? cette soirée? une salle qui contient 1000 personnes au moins...
mmm je ne sais pas. Sur les 700 de cette fois-ci, on a eu moins de la moitié de gens venus à la fiesta. Pour les 1500 on n'aura pas 700 personnes, donc en reprenant l'idée de Jack, privatiser le Diablitho toute la soirée...
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
zanatany
- Silver

je ne sais pas pourquoi... mais j'ai le préssentiment que je vais encore danser près des toilettesXandrex a écrit :zanatany a écrit :surtout il faut savoir.... vous avez prévu de le faire ou? cette soirée? une salle qui contient 1000 personnes au moins...
mmm je ne sais pas. Sur les 700 de cette fois-ci, on a eu moins de la moitié de gens venus à la fiesta. Pour les 1500 on n'aura pas 700 personnes, donc en reprenant l'idée de Jack, privatiser le Diablitho toute la soirée...![]()
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
K-nelle
- Bronze

Alors, moi aussi je vais être rabat joie, mais je suis pas sûre que de le faire le 31 décembre ce soit une bonne idée... parce que c'est le réveillon, que tout le monde fait la fête à ce moment là, donc certaines personnes ne viendront pas, d'autres viendront en accompagnateurs mais non comme fans de salsacubaine... à mon avis ça va changer l'ambiance.
Voilà, je pense que si vous faites qqch pendant les vacances de Noel il vaut mieux q ce soit en dehors des grosses dates (Noel Jour de l'an).
En même tps, et bien que je sois la première à en être dégoutée, si vous voulez vraiment faire un truc qui marque le coup, je suis pas sûre que vous ayez le temps d'organiser cela d'ici décembre... Si la soirée suivante ressemble à la précédente, et si ça se fait trop régulièrement, il y a peut-être un risque que ça s'émousse non? Moi je dis, seule solution: attendre l'été prochain
Voilà, je pense que si vous faites qqch pendant les vacances de Noel il vaut mieux q ce soit en dehors des grosses dates (Noel Jour de l'an).
En même tps, et bien que je sois la première à en être dégoutée, si vous voulez vraiment faire un truc qui marque le coup, je suis pas sûre que vous ayez le temps d'organiser cela d'ici décembre... Si la soirée suivante ressemble à la précédente, et si ça se fait trop régulièrement, il y a peut-être un risque que ça s'émousse non? Moi je dis, seule solution: attendre l'été prochain
Marseillaise vivant en Martinique, dont le coeur est a Paris pour la salsa...