Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ladiosa a écrit :Je vais rater Amaray!!! Ici, personne ne connaît Manolito, alors quand je parle du concert, ils me regardent comme si j'étais une martienne!
Manoliki ? C'est du ska ?
Ok je devrais déjà être parti, trop d'humour aujourd'hui...
ladiosa a écrit :Je vais rater Amaray!!! Ici, personne ne connaît Manolito, alors quand je parle du concert, ils me regardent comme si j'étais une martienne!
Manoliki ? C'est du ska ?
Ok je devrais déjà être parti, trop d'humour aujourd'hui...
Oui Kiriku c'est un peu ça!
Généralement je leur dis d'aller faire un tour sur timba.com et la réaction: timba? Qu'est-ce que c'est? Alors je leur parle de Timpop con Birdland sur laquelle nous avons coutume de faire notre grande rueda!
Pour finir, je dis à tout le monde de s'inscrire sur fiestacubana, ce sera moins casse-tête!!!
Stagiaire a écrit :Quoi ? Pas de Bruja Samedi soir ?
Bon qui sait qui va manquer encore qu'on aurait voulu rencontrer, annoncez nous la couleur qu'on se prépare psychologiquement ...
En même temps ton excuse tient la route on peut pas t'en vouloir
Sninf vous allez rater le meilleur des toulousains et sa copine qui viennent exprès pour samedi soir, allez retour, si ça c'est pas des motivés.
Nous on sera la Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, on risque pas de se rater.
Crois moi que c'est pas l'envie qui me manque d'être parmi vous...
JACK_EL_CALVO a écrit :En tous les cas je suis très déçu de la faible mobilisation des parisiens...
On se décarcasse pour vous organiser des événements, pour créer un site en tentant d'être à la hauteur de vos espérances, on y passe du temps et de l'énergie (je vous rappelle que ce n'est pas notre métier mais bien notre passion...) , des personnes de Province se déplacent exprès pour passer un bon moment ensemble et j'apprends ce jour que nous avons à peine 40 réservations alors qu'il nous en faut 80 pour ne pas annuler la soirée...
Je ne rajouterai rien de plus...
JACK déçu et déchu...
Ah ben voilà vous avez contrarié mon ti Jack, c malin!
Moi je ne suis pas là souvent , mais je suis là pour les grandes occasions!!! Et puis je suis sûr qu'en fait ce sera blindé et que tout le monde va se réveiller à la dernière minute ou bien ils vont tous arriver comme des fleurs sans résa.
Au passage bienvenue à ma siamoise vanvamelie que j'ai effectivement harcelée pour qu'elle s'inscrive (mais c'est pour la bonne cause )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja a écrit :Est-ce que notre absence est excusée quand on doit assister au mariage d'une cousine et qu'on y va pour ne pas se faire rayer du livret de famille?
Hein!!! Quoi!!!!La Bruja, tu viens pas, mais c est pas possible Tu fais partie integrante de ce site!!!Tu ne peux t absenter!!!!!
Comment t as pu nous faire ca!!!!Moi qui me faisait un plaisir de faire ta connaissance
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. févr. 13, 2006 7:22 pm, modifié 1 fois.
Bruja a écrit :Est-ce que notre absence est excusée quand on doit assister au mariage d'une cousine et qu'on y va pour ne pas se faire rayer du livret de famille?
Hein!!! Quoi!!!!La Bruga, tu viens pas, mais c est pas possible Tu fais partie integrante de ce site!!!Tu ne peux t absenter!!!!!
Comment t as pu nous faire ca!!!!Moi qui me faisait un plaisir de faire ta connaissance
Vous pouvez toujours essayer d'annuler le mariage, n'hésitez pas à me faire signe si vous voulez les coordonnées des futurs mariés
Sans déconner, je suis la 1ere à être déçue de ne pas pouvoir être parmi vous ...!
Besitos de Bruja
Modifié en dernier par Bruja le ven. févr. 10, 2006 4:39 pm, modifié 1 fois.
Kiriku a écrit :T'inquiète le Stagiaire est en contact quasi-permanent avec notre Cubaine préférée
Elle sera là no soucaïe
Perfect parce que cette Madeline est comme une Princesse...elle apparaît et disparaît , puis réapparaît...Elle montre juste qu'elle casse la piste, puis s'efface pour laisser le vide s'installer...
Une créature de choc pour la musique et pour la danse...