[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Encore une superbe soirée, hier à la salamandre
..........Merci Timbalero.
.........On voulait plus partir, les videurs ont du nous jeter dehors.
Et la creme des cremes, c etait la presence d un PARISEN, hier soir!!!!
Et oui, c est possible, Paris à Strasbourg.....Julien revient quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Mentidas, mentidas......" c est qui????
Tu nous l a encore mis hier soir, Timbalero......
Et la creme des cremes, c etait la presence d un PARISEN, hier soir!!!!
Et oui, c est possible, Paris à Strasbourg.....Julien revient quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Mentidas, mentidas......" c est qui????
Tu nous l a encore mis hier soir, Timbalero......
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Sauf que c'est à moi de vous remercier d'être entouré de passionnés comme toi, vous, nous, ils, je, tu, ilSalsiccia a écrit :Encore une superbe soirée, hier à la salamandre..........Merci Timbalero.
.........
Encore et toujours, Manolito avec Tu me dijiste mentira (canta Amaray), j'y peux rien, j'adoooooorre ce morceau, ça me rappelle la Casa 128Salsiccia a écrit : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Mentiras, mentiras......" c est qui????
Tu nous l a encore mis hier soir, Timbalero......
Et un petit clin d'oeil aussi à notre chère Sabah qui a encore fait le déplacement pour la soirée
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
samba
- Bronze

- Messages : 61
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
c'est sûr,mortel comme d'habitude!!On est tout le temps gâté et vous n'imaginez pas le plaisir de rester encore parmi vous
!!!Vive Strasbourg,vive la salsa à Strasbourg,vive les passionnés de timba qui, finalement,forment une grande famille!!!
Jen'oublie de dérouler le big tapis rouge pour le grand Timbalero
Jen'oublie de dérouler le big tapis rouge pour le grand Timbalero
-
picaro
- Bronze

- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
ouaaaaaaaaii !! et que cette famille perdure en s'agrandissant toujours dans ce bon esprit
Samba > Tu restes... Le plaisir est pour nous !!!
Pas de Salam vendredi, alors voici quelques photos bien représentatives de l'ambiance "loca" locale pour tenir jusque la semaine prochaine :
les photos de cette nuit Salamandresque
Merci à tous on se retrouve très bientôt !
Samba > Tu restes... Le plaisir est pour nous !!!
Pas de Salam vendredi, alors voici quelques photos bien représentatives de l'ambiance "loca" locale pour tenir jusque la semaine prochaine :
les photos de cette nuit Salamandresque
Merci à tous on se retrouve très bientôt !
Picaro / aka Goaim - Salsa en direct de Strasbourg : Forums sur http://salsa.twinoon.com
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
sabah
- Ivory

- Messages : 312
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : mulhouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci Timbalero pour "Ya no hace falta" ; merci à l'inconnu avec lequel j'ai dansé sur ce morceau : un puuuuur régal ... (pardon pour les coups de genoux ). Merci à vous les Strasbourgeois pour ce que vous dégagez ; je ne pense que que vous vous en rendiez compte, mais c'est vraiment extra et rien que d'y repenser j'en ai la chair de poule !
Juste pour terminer ma petite (mais ô combien sincère) série de merci : Salsiccia, il faut que tu saches que j'ai rarement adoré regarder quelqu'un danser comme tu l'a fait sur "ni fio, ni doy, ni presto". J'ai essayé de te filmer mais ça n'a rien donné malheureusement ! impossible de décrocher mes yeux de vous deux ! je me suis sentie transcendée ... vraiment ; et pourtant je me contentais de vous regarder ! Le plaisir que vous preniez, toi qui chantais les paroles en fermant les yeux, cette "clim" qui soufflait dans votre direction ; enfin tout ça quoi .... je me demande si ce n'est pas ça qui m'a fait fondre pour ce morceau ! Des instants pareils je ne les vis que chez vous ....
Juste pour terminer ma petite (mais ô combien sincère) série de merci : Salsiccia, il faut que tu saches que j'ai rarement adoré regarder quelqu'un danser comme tu l'a fait sur "ni fio, ni doy, ni presto". J'ai essayé de te filmer mais ça n'a rien donné malheureusement ! impossible de décrocher mes yeux de vous deux ! je me suis sentie transcendée ... vraiment ; et pourtant je me contentais de vous regarder ! Le plaisir que vous preniez, toi qui chantais les paroles en fermant les yeux, cette "clim" qui soufflait dans votre direction ; enfin tout ça quoi .... je me demande si ce n'est pas ça qui m'a fait fondre pour ce morceau ! Des instants pareils je ne les vis que chez vous ....
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Babussien a écrit :Ca m'a fait plaisir de revoir Samba et Salsiccia en photo,
Vivement qu'on aille tous tirer la langue à la Salamandre
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
grhhh...désolé...je suis fan d'El Indio, c'est comme ça..sabah a écrit :Merci Timbalero pour "Ya no hace falta" ;
ben oui c'est l'effet ventilosabah a écrit : Juste pour terminer ma petite (mais ô combien sincère) série de merci : Salsiccia, il faut que tu saches que j'ai rarement adoré regarder quelqu'un danser comme tu l'a fait sur "ni fio, ni doy, ni presto". J'ai essayé de te filmer mais ça n'a rien donné malheureusement ! impossible de décrocher mes yeux de vous deux ! je me suis sentie transcendée ... vraiment ; et pourtant je me contentais de vous regarder ! Le plaisir que vous preniez, toi qui chantais les paroles en fermant les yeux, cette "clim" qui soufflait dans votre direction ; enfin tout ça quoi .... je me demande si ce n'est pas ça qui m'a fait fondre pour ce morceau ! Des instants pareils je ne les vis que chez vous ....
Blague à part, tu as raison, nous avons beaucoup de chance d'avoir une danseuse comme elle dans les parrages , et ta présence parmi nous est à chaque fois le signe d'une belle soirée....
Les filles ?? Ne touchez à rien,c 'est parfait....
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !

