[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

Répondre
Avatar du membre
lolita
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lolita »

Oki!!!
Message très bien reçu!


Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Encore une superbe soirée, hier à la salamandre \:D/ ..........Merci Timbalero. :wink: .........On voulait plus partir, les videurs ont du nous jeter dehors. :evil: :evil: :evil:
Et la creme des cremes, c etait la presence d un PARISEN, hier soir!!!!
Et oui, c est possible, Paris à Strasbourg.....Julien revient quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Mentidas, mentidas......" c est qui????
Tu nous l a encore mis hier soir, Timbalero......
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Salsiccia a écrit :Encore une superbe soirée, hier à la salamandre \:D/ ..........Merci Timbalero. :wink: .........
Sauf que c'est à moi de vous remercier d'être entouré de passionnés comme toi, vous, nous, ils, je, tu, il :mrgreen:
Salsiccia a écrit : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Mentiras, mentiras......" c est qui????
Tu nous l a encore mis hier soir, Timbalero......
Encore et toujours, Manolito avec Tu me dijiste mentira (canta Amaray), j'y peux rien, j'adoooooorre ce morceau, ça me rappelle la Casa 128 :(

Et un petit clin d'oeil aussi à notre chère Sabah qui a encore fait le déplacement pour la soirée :wink: ...Ya no hace falta... :P
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sabah!!!!!!!!!!!!!!!!Mulhouse a une reine!!!
J aime aussi beaucoup, ce morceau.
samba
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par samba »

c'est sûr,mortel comme d'habitude!!On est tout le temps gâté et vous n'imaginez pas le plaisir de rester encore parmi vous :D !!!Vive Strasbourg,vive la salsa à Strasbourg,vive les passionnés de timba qui, finalement,forment une grande famille!!!

Jen'oublie de dérouler le big tapis rouge pour le grand Timbalero :wink:
picaro
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par picaro »

ouaaaaaaaaii !! et que cette famille perdure en s'agrandissant toujours dans ce bon esprit :P
Samba > Tu restes... Le plaisir est pour nous !!!
Pas de Salam vendredi, alors voici quelques photos bien représentatives de l'ambiance "loca" locale pour tenir jusque la semaine prochaine :

les photos de cette nuit Salamandresque

Merci à tous on se retrouve très bientôt !
Picaro / aka Goaim - Salsa en direct de Strasbourg : Forums sur http://salsa.twinoon.com
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Salut la Planete Srasbourg !! :D
Ca m'a fait plaisir de revoir Samba et Salsiccia en photo,
j'esêre qu'on aura l'occas de refaire les fous ensemble, j'en profiterai pour faire connaissance avec les autres :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Super les photos ! Par contre pourquoi tout le monde tire la langue ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

C est le symdrome de SAMBA!!!
Il y a qq années Samba est arrivé à Strasbourg et en fait il etait atteind par ce symdrome, qui s est transmit à tte la population strabourgeoise.
C est dure à enrayer, pas de remede......... on est coincé à vie, on tirera tt le tps la langue... :lol: :lol: :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Moi qui croyais que vous bossiez tous pour la poste... OK je sors...
faites vivre votre passion et la passion vivra
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

LoL Kiriku
Moi je croyais que Samba était de la famille de Michael JORDAN...kiriku t dehors?j'arrive

Bon sinon vivement le TGV ! ctouskegadire.
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

Merci Timbalero pour "Ya no hace falta" ; merci à l'inconnu avec lequel j'ai dansé sur ce morceau : un puuuuur régal ... (pardon pour les coups de genoux ). Merci à vous les Strasbourgeois pour ce que vous dégagez ; je ne pense que que vous vous en rendiez compte, mais c'est vraiment extra et rien que d'y repenser j'en ai la chair de poule !

Juste pour terminer ma petite (mais ô combien sincère) série de merci : Salsiccia, il faut que tu saches que j'ai rarement adoré regarder quelqu'un danser comme tu l'a fait sur "ni fio, ni doy, ni presto". J'ai essayé de te filmer mais ça n'a rien donné malheureusement ! impossible de décrocher mes yeux de vous deux ! je me suis sentie transcendée ... vraiment ; et pourtant je me contentais de vous regarder ! Le plaisir que vous preniez, toi qui chantais les paroles en fermant les yeux, cette "clim" qui soufflait dans votre direction ; enfin tout ça quoi .... je me demande si ce n'est pas ça qui m'a fait fondre pour ce morceau ! Des instants pareils je ne les vis que chez vous ....
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Babussien a écrit :Ca m'a fait plaisir de revoir Samba et Salsiccia en photo,
:lol: en photo, tu peux aussi les voir en chair et en os si t'annules ta piscine à la prochaine soirée :twisted:

Vivement qu'on aille tous tirer la langue à la Salamandre :P
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

sabah a écrit :Merci Timbalero pour "Ya no hace falta" ;
grhhh...désolé...je suis fan d'El Indio, c'est comme ça.. :P ...alors sur un titre pareil...pfff...c'est du velours....
sabah a écrit : Juste pour terminer ma petite (mais ô combien sincère) série de merci : Salsiccia, il faut que tu saches que j'ai rarement adoré regarder quelqu'un danser comme tu l'a fait sur "ni fio, ni doy, ni presto". J'ai essayé de te filmer mais ça n'a rien donné malheureusement ! impossible de décrocher mes yeux de vous deux ! je me suis sentie transcendée ... vraiment ; et pourtant je me contentais de vous regarder ! Le plaisir que vous preniez, toi qui chantais les paroles en fermant les yeux, cette "clim" qui soufflait dans votre direction ; enfin tout ça quoi .... je me demande si ce n'est pas ça qui m'a fait fondre pour ce morceau ! Des instants pareils je ne les vis que chez vous ....
ben oui c'est l'effet ventilo :mrgreen:...
Blague à part, tu as raison, nous avons beaucoup de chance d'avoir une danseuse comme elle dans les parrages , et ta présence parmi nous est à chaque fois le signe d'une belle soirée....
Les filles ?? Ne touchez à rien,c 'est parfait....
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Merci Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! 8)

Blague....à part, c est des filles comme toi Sabah, qui me font réaliser, que nous avons de la chance, toi qui fais des kilometres pour venir faire la fiesta avec nous, ta presence parmi nous est un honneur.
Répondre