[Marseille] Concert MICHEL Y SU HAVANA BAND - 7 Octobre

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: je crois qu'ils ont jouaient comme 1h30 :roll: ( parole de marseillaise attention 8O ...Léonel et Raymondo vous comfirmeront)..je sais pas trop j'étais à 2000 Volts avec la voix de Michel CALVO :wink:

:arrow: Oui ils ont repris des titre de Habana power band...raymondo connaissait toutes les paroles :lol: :lol: :lol: ...les titres je sais plus :roll:

:arrow: 9 musiciens :smt066 de la tuerie :!:
Modifié en dernier par Timbera le dim. oct. 08, 2006 3:17 pm, modifié 1 fois.

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Timbera a écrit :.je sais pas trop j'étais à 2000 Volts avec la voix de Michel CALVO :wink:

:arrow: Oui ils ont repris des titre de Habana power band...raymondo connaissait toutes les paroles :lol: :lol: :lol: ...les titres je sais plus :roll:

:arrow: 9 musiciens :smt066 de la tuerie :!:
Ben ça ne pouvait être qu'une tuerie ce concert, j'ai vraiment hâte de les voir sur scène!

Raymondo, si tu veux te sentir moins seul, la prochaine fois, saches que je connais aussi les paroles par coeur

"...que hay una pila de gente que anda sin cabeza"
por eso anda con cuidao, tranquilo y sin malicia
no vas a ser que manana, tu seas noticia
"

Timbera, si tu veux te sentir moins seule, saches que la voix du cousin de Jack, me rend aussi dingue que toi !!!!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

je suis en train de voir pour les faire passer à PAris ( pas demain 8O mais on y travaille...jack :wink: )
je bouffe avec le cousin de Jack :wink: bientôt, déjà il sait que tu existe :lol: :lol:

En prime "Valio la pena" en Kdo...ahlalalala...que j'ai dansé avec Raymondo972 au cas où vous ne l'aviez pas compris ( je sens que raymondo va me hair.... parcequ'en plus j'avais oublié de vous le préciser ( là je suis déjà 1000 pieds sous terre) il m'a dit
:arrow: " chuttttttttt ( avec le doigt sur la bouche) tu dis rien sur le forum ok, tu assures Tim, tiens ( et là il me glisse comme 50 euros dans ma poche de jean's) si tu veux je te paye même 1 voyage à cuba...Mais pitié NE DIT PAS QUE J'AI DANSE SUR M.A AVEC TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..Ma réputation va être fini sur le forum, stp TIMBERAAAAAAAAAAAAAAAAA"

si si je vous jure comme ça il m'a dit le RAymondo ( à genoux en plus, fesant croire à tout le monde, pour ne pas perdre la figure, qu'il fesait une passe de rumba à l'ancienne..mais non il me suppliait :twisted: ...même que il voulait retourné en Guada chercher le collector de son père sur VANVAN de 69 pour me l'offrir.. :lol: :lol: :lol: :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop merci pour les retours, je regrette grave de pas avoir été là !!!! (même si je n'ai pas perdu mon temps à Toulouse, loin de là)

Timbera, ça fait deux fois dans la soirée que je me dis "la honte sur elle". Ça craint :roll: :wink: :lol:

Raymondo, don't worry, je sais ce dont on est capable pour pouvoir danser avec une jolie fille, ou alors pour aider une âme en peine. On va dire que tu étais soit au bord du gouffre, soit que tu la sentais près de la dépression et que tu as accepté de te sacrifier, de donner de ta personne en dansant sur du Mmmm... mince j'arrive pas à le dire...

Sinon me tarde de le voir en vrai ce nouveau groupe qui déchire !!! (j'amènerai une ou deux tomates au cas où)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

kiritmortel
non j'étais pas au bord de la dépression, on était tous en folie et puis si tu prend des tomates pour jetter sur quiconque ici.... n'oublis pas que nous avons nos calanques qui ont servies à une époque de lieu de " jet de corps " de ceux qui venaient un peu nous " enquiquiner" :smt071

Raymondo 8O 8O le sourire aux lèvres il a dansé :lol: :lol:
puis faut dire que la voix de Michel nous ferait danser sur tout + los musicos atras :wink:
et puis c'est pas gentil ça de critiquer mon cadeau :cry: :cry:
kiri, axel & co : :cry: :cry: :cry:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Mais on rigole Shaki, euh Timbera !

Je suis très content pour toi et pour le concert en général ça devait déchirer chanmé. Et si Raymondo a dansé c'est que c'était bailable et chevere.

Bien joué ! :smt056
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Je confirme !! c'etait terrible et vraiment symba de revoir Timbera et Reymundo !

Un bon repertoire de Habana (Power) Band avec pour ce dont je me rappelle

Opening
La Bese
Mala Compañia
Elegua
Puede Ser Noticia

Plus effectivement :
Me Voy Pal Pueblo
Valio La Pena (de Marco... on avait oublie nos auto-collants ;-) )

En tout cas ils ont joue quasiment 2 heures avec un feu du tonnerre.

A suivre...
Chocolate
Ivory
Ivory

Message par Chocolate »

Salut ca fait un bout de temps que je ne suis pas passer par ici... Je confirme la soirée "DU BRUIIIIITT!", rien a dire, l'orchestre a envoyé... un seul bemol le valio la pena et le que dice shango que je kiffe pas des masses mais sinon mala compania!!!! très bon, très tres bon!!!
Montpellier etait la en force, avignon et arles aussi, il manquait un peu de marseillais et les al timba quaida de toulouse... et du rhum dans le mojito... Dimi a assuré avec ce groupe ... Je craignais qu'ils soient pas a la hauteur par rapport a la formation originale mais pablo a la basse, michel au chant et je ne me rappelle pas du nom du cinglé au piano, ben ils ont mis ca haut quand même!
Content d'avoir connu leonel et quel plaisir de revoir ma timbera meme si on a pas trop eu le temps de danser ou papoter... Elle etait deja cotorep à 1h du mat', elle se fait vieille la blonde :wink:
Ah, désolé de pas avoir pu venir sur paris, mais mon grand patron (l'URSSAF!) m'a demandé de rester un peu a montpellier pour finir ma compta!
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: léonel a dit : 2h de live...donc j'ai pas menti j'avais dis 1h30 :wink:

:arrow: choco le pianiste : Quirino Guevara :wink: et comment ça il manquait des marseillais ??déjà rien qu'avec moi : MARSEILLE ETAIT LA !!! :twisted: :twisted:
et puis la " jeva de..." cotorep...c'était à 2h y pico que je l'étais.... :wink:
et j'ai pas arrêté de danser d'abord ( avec des reste de paris, toulouse et...le reste est confidentiel 8) )...puis papoter c'était pas difficil 8) non?
mais avec tes lunettes peut-être que tu ne m'as pas trouvé dans la soirée ( 98°degrès au cas ou tu penserai que je suis sérieuse..nannn)

Au plaisir :wink:
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Merci Kiriku!! On reconnait les vrais amis... :smt052
quant à toi timbera :smt070 (non je rigole!!)

quant au concert: de la tuerie!!! les gars envoient grave et sont drôlement en place pour un 1er concert

Concernant les musiciens timbera avait déja donné la composition (il n'y avait que 2 trompettes par contre)
Mention spéciale pour Pablo (basse), quirino (piano) qui sont des monstres!!
enorme le batteur aussi (christophe ?) qui est un élève d'Angel (pour ceux qui connaissent)

Enorme aussi les sets des DJ (choco et sur la fin tootsito, ernesto et dj loco)... Choco nous avait bien mis en jambe avant le concert et a fini de nous carboniser après. Résultats tendinite à la cheville droite et érorme fatigue le dimanche :smt015

En tout cas cette soirée est une réussite. gros merci à Dimi. gros délires avec Leonel et avec timbera (même sur du marco!!)

Playlist complète
Opening (havana powerband)
Mala compañia (havana powerband)
Me voy pa el pueblo (cha cha)
a Santa barabara (Que viva chango) timbaisé à mort, ça change de la version de celina Gonzalez!!
Valio la pena
La besé (havana powerband)
que nos paso (havana powerband)
monton de estrellas
Cuanto de tula
Nada de nada (havana powerband)
Elegua (havana powerband)
Re opening

j'espère qu'ils pourront faire d'autres dates (por que tout le monde en profite) car Michel calvo est un vrai timbero (et on a de la chance de l'avoir ici)
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Ah ouais quand même la track list ! 8O
Monton de Estrellas ahhh ça devait déchirer version timba, me tarde les voir les loulous !

Merci tout le monde pour vos compte-rendus !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Nonoussi
Bronze
Bronze

Message par Nonoussi »

¡¡HOLA TODAS/OS!!

Super contente pour vous qui avez assité à ce grand moment!
Super blazée aussi de ne pas avoir été parmis vous :smt022
Allez y'en aura d'autre, huuumm let's think.. :roll:
hein...Leonel??!!! [-o< Il me semble que tu avais parlais d'essayer de ramener Michel vers chez nous au Mambo!
Aussi on m'a dit qu'il vit dans le sud?..
Ben on peut l'inviter presque anywhere anytime :chore:

Bon d'accord je me dévoue pour lancer l'invit... Zavez son numéro??? :smt112
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Stagiaire a écrit :Monton de Estrellas ahhh ça devait déchirer version timba, me tarde les voir les loulous !
Ma chanson de Son préférée ! cool

Sinon qqun a un seau d'eau pour Nonoussi ? Je blague poulette ;-) Mais on n'est pas sur meetic, remember ?
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

nonoussi ça suffit, je le vois bientôt, déjà la bruja elle est en place !!! :twisted:
Oui michel vit à Aix........ et léonel, toi-même tu sais pour les soirées avec Michel..... y'a de quoi faire.
on s'organise dans le sud...no soucy !!!!
Raymondo merci pour ton indulgence face à ma trahison... :wink:

nonoussy et la bruja j'ai des photos sympa de MC sur moi ...mais..eh les filles...il est marié le cubain :lol: :lol: 8)
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Video du concert (un petit clin d'oeil à des forumeux à la fin...)

http://www.videosalsa.com/fr/fiche.php?video=235

Des vidéos du concert et de la soirée ici
Répondre