Ne t'inquiète pas, les groupes prévus en soirée vont faire très très mal, ça j'en suis certain, ça va être du très très lourd, on en reparle après le festival, quelque chose de grand se prépare à Rennes.MrZouk a écrit :J'aurai préféré la Tremenda en soirée
[Rennes] Festival "Aqui Cuba" 10-12 Novembre 2006
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Dans le cadre du festival, j'ai le plaisir de vous annoncer l'exposition "Salsa s/Scène".
"Salsa s/Scène" n'est pas une ville imaginaire, c'est un lieu ou tous les salseros se rassemblent pour partager leur passion de la musique live.
L'exposition reviendra - en quelques clichés - sur les grands concerts de l'année.
Bon je me dépêche car j'ai encore des tirages à finaliser
!
"Salsa s/Scène" n'est pas une ville imaginaire, c'est un lieu ou tous les salseros se rassemblent pour partager leur passion de la musique live.
L'exposition reviendra - en quelques clichés - sur les grands concerts de l'année.
Bon je me dépêche car j'ai encore des tirages à finaliser
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
gribouille
- Bronze

- Messages : 95
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pas de démos prévues, mais beaucoup de partage en soirée... Aiguise tes semellesgribouille a écrit :hummmm il me semble qu'il va y avoir de pas mal d'éléve d'Isaac à Rennes , j'espére que l'on aura une petite demo de salsa suelta
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Mrzouk
- Ivory

- Messages : 153
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
- Localisation : Martinique
- Contact :
- Status : Hors ligne
je m'inquiète pas mais j'aurais préféré un permutation entre La Tremenda et Candela mi Son.Stagiaire a écrit :Ne t'inquiète pas, les groupes prévus en soirée vont faire très très mal, ça j'en suis certain, ça va être du très très lourd, on en reparle après le festival, quelque chose de grand se prépare à Rennes.MrZouk a écrit :J'aurai préféré la Tremenda en soirée
Mrzouk alias MrTimba Playlist
www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Oh! que j'aime cette idée de tirelire, vraiment dans l'esprit cubain..GALAHAD a écrit : Pour la participation au frais, une participation sera demandée par personne sous forme de tirelire !!! chacun donne ce qu'il veut....
Moi j'aurais volontiers cassé ma tirelire pour partager tout ça avec vous, mais pb de timing oblige, je peux pas être partout à la fois. Pour me faire pardonner, je vous envoie un de mes fidèles obligés, Mr Zouk, qui représentera très dignement les FRENCH WEST INDIES. Attention les yeux et attention les filles...!!!
Je compte aussi sur lui pour me faire un rapport très détaillé, photo/vidéo à l'appui, de tout ce qui se sera passé à Rennes
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
J ai pas pu resister, trop envie de tous vous revoir
, et pas possible d attendre jusqu au 31 decembre!!!! 
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. oct. 23, 2006 5:32 pm, modifié 1 fois.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Je crois que tu dis ça parce que tu n'as jamais vu Candela Mi Son en live, ou peut être que si ? Ces gars font très très mal et pour peu qu'un certain Y.. monte faire un boeuf avec eux, c'est bon c'est pas le lendemain qu'on se lèvera à 8hMrzouk a écrit :je m'inquiète pas mais j'aurais préféré un permutation entre La Tremenda et Candela mi Son.
Sinon c'est mortel que tu fasses le voyage !
et Salsiccia c'est pas vrai ! hhhhhhhhiiiiiiiii
Rennes ça va être "La soirée du 30 : le retour de la vengeance"
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

