[Rennes] Festival "Aqui Cuba" 10-12 Novembre 2006

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

MrZouk a écrit :J'aurai préféré la Tremenda en soirée
Ne t'inquiète pas, les groupes prévus en soirée vont faire très très mal, ça j'en suis certain, ça va être du très très lourd, on en reparle après le festival, quelque chose de grand se prépare à Rennes.


Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Dans le cadre du festival, j'ai le plaisir de vous annoncer l'exposition "Salsa s/Scène".

"Salsa s/Scène" n'est pas une ville imaginaire, c'est un lieu ou tous les salseros se rassemblent pour partager leur passion de la musique live.

L'exposition reviendra - en quelques clichés - sur les grands concerts de l'année.

Bon je me dépêche car j'ai encore des tirages à finaliser :lol: !
Image
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Argh trop de trucs à faire/voir dans ce festival !!!! Je sais plus ce que je vais devoir faire !!!!! Que choisir ? Trop de dilemnes...

Sinon génial que MrZouk soit de la partie !!!!

Ricco, t'as refilé la chambre double ou la simple ? lol...
faites vivre votre passion et la passion vivra
gribouille
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par gribouille »

et oui c'est l'effet " TROP" trop de tric , tue le truc ;on sait plus quoi choisir :wink:

hummmm il me semble qu'il va y avoir de pas mal d'éléve d'Isaac à Rennes , j'espére que l'on aura une petite demo de salsa suelta :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

gribouille a écrit :hummmm il me semble qu'il va y avoir de pas mal d'éléve d'Isaac à Rennes , j'espére que l'on aura une petite demo de salsa suelta :D
Pas de démos prévues, mais beaucoup de partage en soirée... Aiguise tes semelles ;-) (quoi elle est naze cette image ?)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
GALAHAD
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 8:00 am
Localisation : a coté de Rennes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par GALAHAD »

Pour les navettes gare / aéroport y a du changement:
Nous établirons des horaires de passage en fonction des horaires de vos arrivées.
Pour la participation au frais, une participation sera demandée par personne sous forme de tirelire !!! chacun donne ce qu'il veut....
A bientôt
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

Stagiaire a écrit :
MrZouk a écrit :J'aurai préféré la Tremenda en soirée
Ne t'inquiète pas, les groupes prévus en soirée vont faire très très mal, ça j'en suis certain, ça va être du très très lourd, on en reparle après le festival, quelque chose de grand se prépare à Rennes.
je m'inquiète pas mais j'aurais préféré un permutation entre La Tremenda et Candela mi Son.
Mrzouk alias MrTimba Playlist&nbsp; ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

GALAHAD a écrit : Pour la participation au frais, une participation sera demandée par personne sous forme de tirelire !!! chacun donne ce qu'il veut....
Oh! que j'aime cette idée de tirelire, vraiment dans l'esprit cubain..

Moi j'aurais volontiers cassé ma tirelire pour partager tout ça avec vous, mais pb de timing oblige, je peux pas être partout à la fois. Pour me faire pardonner, je vous envoie un de mes fidèles obligés, Mr Zouk, qui représentera très dignement les FRENCH WEST INDIES. Attention les yeux et attention les filles...!!!

Je compte aussi sur lui pour me faire un rapport très détaillé, photo/vidéo à l'appui, de tout ce qui se sera passé à Rennes :lol:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Kiriku a écrit :Non je te cherche pas... Peut-être qu'à Rennes je te chercherai un peu mais pas longtemps si je te vois pas j'insiste pas...
Allez kiri, t insisterais pas quand meme, un tout petit peu plus?....
Peut etre que finalement tu me trouverais .........:twisted:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Une saucisse à Rennes ? hi hi hi
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Kiriku a écrit :Une saucisse à Rennes ? hi hi hi
ben en fait,comme j'ai le droit à un bagage à main de moins de 12kg :mrgreen: :twisted:

oui je sais les amis, c'est drôle :twisted:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

allez la SAUCISSE
qui va fumer avec moi après les cigarettes aux chocolat :lol:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

J ai pas pu resister, trop envie de tous vous revoir :rueda: , et pas possible d attendre jusqu au 31 decembre!!!! :smt030
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. oct. 23, 2006 5:32 pm, modifié 1 fois.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

YALLAH !!!
Génial, super nouvelle !
De nouvelles vidéos hot en pespective... Madinina, tiens-toi prête...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Mrzouk a écrit :je m'inquiète pas mais j'aurais préféré un permutation entre La Tremenda et Candela mi Son.
Je crois que tu dis ça parce que tu n'as jamais vu Candela Mi Son en live, ou peut être que si ? Ces gars font très très mal et pour peu qu'un certain Y.. monte faire un boeuf avec eux, c'est bon c'est pas le lendemain qu'on se lèvera à 8h :smt030

Sinon c'est mortel que tu fasses le voyage !

et Salsiccia c'est pas vrai ! hhhhhhhhiiiiiiiii =D> :smt041 :smt058

Rennes ça va être "La soirée du 30 : le retour de la vengeance"
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre