Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
dobleF
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

ca va le faire :rueda:

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Je pense qu'on sera là, ça devrait rouler cette affaire-là...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Vu que l'an dernier, j'ai passé le 31 dans mon lit (j'ai d'ailleurs été réveillée en sursaut par les pétards et les feux d'artifice de minuit..), Disons que pour cette idée de se mettre sur son 31 pour danser la SALSA un 31, je suis plus que partante....
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Heureuse de voir que le sujet a été relancé...... :wink:
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

MMMMMHHH Ca pue bon la
ca pue bon !!!! :D :D
je crois que mon 31 Dec va etre Parisien :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

oui bon moi au cas où vous n'auriez pas compris je serai là aussi hi hi hi, Bruja, change d'amis :smt019 franchement t'aurai pas les nerfs si on était tous là...et pas toi? :twisted:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

Mon homme travaillant la nuit du 31, je peux venir au Diabl' si qqchose se précise
Copacubana
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

madinina a écrit :oui bon moi au cas où vous n'auriez pas compris je serai là aussi hi hi hi, Bruja, change d'amis :smt019 franchement t'aurai pas les nerfs si on était tous là...et pas toi? :twisted:
(Mode 36-15 my life On) Ben oui, si ça continue, je vais finir par perdre tous mes amis...et franchement, ils vous détestent ...à chaque fois ...j'ai droit à "Weh c'est ça, va voir tes salseros :roll: ". Je vais quand même essayer de trouver un compromis et me pointer en 2007 (Mode 36-15 My Life Off)
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

JACK_EL_CALVO a écrit : Autant dire que celà a l'air d'aller totalement en harmonie avec vos envies... Se faire un réveillon tous ensemble, ou plutôt finir l'année 2006 et commencer 2007 les uns sur les autres mérite qu'on se penche sur le sujet...

Car je ne ferai ce 31 que si je suis sûr de ne pas avoir à faire de compromis musicaux donc passer la musique que nous aimons...
:
super idée

comme la bruja, il va falloir je trouve un compromis
deux questions:
1/ donc il n'y aura pas autre chose comme musique exemple: comme du funk, disco,... vraiment aucun compromis?
2/ est-ce que vous allez limiter les entrées? car la fête des 600 étaient superbe mais plus respirable à partir de 3 h du matin?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

sorcierenene a écrit : 1/ donc il n'y aura pas autre chose comme musique exemple: comme du funk, disco,... vraiment aucun compromis?
Oui car sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... :roll:
2/ est-ce que vous allez limiter les entrées? car la fête des 600 étaient superbe mais plus respirable à partir de 3 h du matin?
Ce n'est pas de ma faute si vos corps sont tous bouillants... :roll:
Après l'alcotest en fin de soirée, nous allons instaurer le thermomètre en début de soirée... (Allez Kiriku, défoule toi.....je sais que ça t'inspire... :lol: ) Les gens trop chauds iront faire un tour dans la chambre froide... :D
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je vois les directeurs du Diablitho jeudi soir...Ils sont demandeurs d'une soirée et veulent que je sois le MC....

Autant dire que celà a l'air d'aller totalement en harmonie avec vos envies... Se faire un réveillon tous ensemble, ou plutôt finir l'année 2006 et commencer 2007 les uns sur les autres mérite qu'on se penche sur le sujet...

Mais un sondage serait aussi le bienvenu...
Serez-vous là le 31 Décembre ?
1/ Les DJ's ? Timbalero ? Indochino ? Je sais qu'Ahinama est ok
2/ Les danseurs ?

Car je ne ferai ce 31 que si je suis sûr de ne pas avoir à faire de compromis musicaux donc passer la musique que nous aimons...

Oubliez le WAGG... La soirée a été vendue à qqn d'autre pour ce soir-là, donc c'est Diablitho ou rien d'autre pour ma part... :roll:

Ah bah j'avais pas lu cette conversation... :wink:

Etant donné que mes jours de l'an sont en général bien bien pourris, je serais enchantée de passer un 31 au Diablitho !!!!

C'est une super idée je trouve :)
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Moi je suis partant,
2006 a été une année trés salsa pour moi, alors la terminer avec des félés dans ce lieu devenu mythique et attaquer la suivante sur les mêmes bases... 8)
ça me parait un excellent programme...

Faudra juste que je trouve une solution pour l'hébergement.
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Comme moi d ailleurs, alors si quelqu un veux bien heberger une saucisse strasbourgeoise pour le nouvel an, je suis bien cuite et parfumée :lol: :lol: :lol:
Et je ramerai la choucroute!!!!
Quoi!!!???? Personne n est interessé????????!!!! :evil:
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Je peux loger 4 personnes chez moi façile ça me posse pas de pb, au contraire ! :D :D :D

N'hésitez pas , je mord pas !!!!!! :wink:
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

Les stades nautiques sont fermés le 31 donc pas de risque de noyade : je suis partante :D
Répondre