Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
- Lindasuave
- Platinum

-
madinina
- Platinum

- copacubana
- Ivory

-
Bruja
- Gold

(Mode 36-15 my life On) Ben oui, si ça continue, je vais finir par perdre tous mes amis...et franchement, ils vous détestent ...à chaque fois ...j'ai droit à "Weh c'est ça, va voir tes salserosmadinina a écrit :oui bon moi au cas où vous n'auriez pas compris je serai là aussi hi hi hi, Bruja, change d'amisfranchement t'aurai pas les nerfs si on était tous là...et pas toi?
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
-
sorcierenene
- Silver

super idéeJACK_EL_CALVO a écrit : Autant dire que celà a l'air d'aller totalement en harmonie avec vos envies... Se faire un réveillon tous ensemble, ou plutôt finir l'année 2006 et commencer 2007 les uns sur les autres mérite qu'on se penche sur le sujet...
Car je ne ferai ce 31 que si je suis sûr de ne pas avoir à faire de compromis musicaux donc passer la musique que nous aimons...
:
comme la bruja, il va falloir je trouve un compromis
deux questions:
1/ donc il n'y aura pas autre chose comme musique exemple: comme du funk, disco,... vraiment aucun compromis?
2/ est-ce que vous allez limiter les entrées? car la fête des 600 étaient superbe mais plus respirable à partir de 3 h du matin?
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Oui car sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...sorcierenene a écrit : 1/ donc il n'y aura pas autre chose comme musique exemple: comme du funk, disco,... vraiment aucun compromis?
Ce n'est pas de ma faute si vos corps sont tous bouillants...2/ est-ce que vous allez limiter les entrées? car la fête des 600 étaient superbe mais plus respirable à partir de 3 h du matin?
Après l'alcotest en fin de soirée, nous allons instaurer le thermomètre en début de soirée... (Allez Kiriku, défoule toi.....je sais que ça t'inspire...
-
Manille
- Ivory

JACK_EL_CALVO a écrit :Je vois les directeurs du Diablitho jeudi soir...Ils sont demandeurs d'une soirée et veulent que je sois le MC....
Autant dire que celà a l'air d'aller totalement en harmonie avec vos envies... Se faire un réveillon tous ensemble, ou plutôt finir l'année 2006 et commencer 2007 les uns sur les autres mérite qu'on se penche sur le sujet...
Mais un sondage serait aussi le bienvenu...
Serez-vous là le 31 Décembre ?
1/ Les DJ's ? Timbalero ? Indochino ? Je sais qu'Ahinama est ok
2/ Les danseurs ?
Car je ne ferai ce 31 que si je suis sûr de ne pas avoir à faire de compromis musicaux donc passer la musique que nous aimons...
Oubliez le WAGG... La soirée a été vendue à qqn d'autre pour ce soir-là, donc c'est Diablitho ou rien d'autre pour ma part...
Ah bah j'avais pas lu cette conversation...
Etant donné que mes jours de l'an sont en général bien bien pourris, je serais enchantée de passer un 31 au Diablitho !!!!
C'est une super idée je trouve