Et que tu veux danser la salsa.....
" Le cubaila café" - dernier lieu culte ( le 1er sur marseille 1996 salsa) de bonne zike cubaine et timba -
le + : la musique, 2 salles ( celle du haut : resto et coin + zen pour discuter et parfois boeuf entre les musicos cubain de la région, avec les musicos gitans..etc...etc c'est à tuerrrrrr de plaisir - celle du bas : petite salle vite bondée, mais la chaleur ici ne g^ne plus car zike de dingue...les fana de timba sont côté cabine DJ) -
le - : public du w.e pas forcément salsero ( mais nous on y est en force) et petite salle pour danser...nous on y est habitué, mais les nouveaux sont souvent choqués pour ça.....
marseille - 6ème
"Expresso café" : lieu de la timba le samedi - vendredi porto mixage cubaine....un des 1er lieu salsa aussi de la région ( 1997...voire avant il me semble) - 2 salles : haut resto et calme pour danser tranquille, discuter - en bas pour se défouler - une superbe terrase pour l'été pour faire passer les groupes comme HABANA BAND - d'ailleurs une copinne parisienne a testé cet été : hein céline !!)
DJ MSX, un JEC si je puis me permettre mais made in marseille !!!! -
Aix en provence - 20 mn de marseille.

Ce sont mes lieux préférés...
sinon il y a aussi d'autres lieux, mais là c'est ++ porto avec de la cubaine, mais pas assez pour des timbamaniaque comme nous....
le Yacht ( bateau à quais ) - samedi-dimanche. vieux port.
WARM-UP - pointe rouge - 8ème marseille - vendredi-samedi
Montréal - rue de rome - 6ème - marseille- Mardi
ensuite ce sont des soirés organisées à droite et à gauche - l'été de nouveux lieux font surface le temps de 2 mois.
voilà, si vous venez dans le Sud -Est : planète mars : contacter moi
ah oui, il y à aussi les allentours de marseille en salsa....