Alors alors...
Perso je suis tombée amoureuse...de Vannia! Elle est impressionnante! J'ai pas versée ma larme mais j'avais la gorge serrée (j'en ai presque oublié l'absence de Leonid à ce moment là

) Et puis elle a une telle classe et un regard

! C'est un truc de ouf, les mecs si vous êtes pas tous fou d'elle je comprend rien à rien!
Mis à part que mon chouchou est le seul à faire la gueule en permanence sur scène (oui parce que dès qu'il en sort il est mort de rire...petit c...! mais tellement

) c'était cool et j'ai même pas perdu ma voix!
Ahinama tu sers à rien t'aurai pas pu le retenir 2mn de plus? j'taime plus!
Concernant le concert j'aurai aimé entendre un peu plus de chanson de l'album mais niveau bougeage de corps...

changez rien les gars!
Pour en revenir à ce week-end de folie , vous êtes tous extras mais ça vous le savez! Manquait plus qu'une saucisse, des toulousains et le maître du reggaeton!
Timbera , Morena, LaGreca et Samba vous revenez quand vous voulez! C'est un bonheur de vous avoir parmi nous (Timbera next time laisse ta minerve à Marseille!)
Next time les amis, on se fait un picnic/rueda sur le parking!
Sinon j'ai remarqué que les gens commençaient à nous regarder chelou à faire des tembleque en groupe de 10 toutes les 2 min! On va se faire enfermer bientôt!
"Las Brujas" (Ladiosa mi reina, mi brujita y mi néné -non pas mes seins-) j'vous kiffe graaaaaave
Timbera pour "chocolate" va faire 2/3 séances d'UV et après on en reparle

(où alors je t'emmène dans ma valise dimanche 12 Nov)
Samba, Néné et Timbera faites péter les photos (bon Timbera comme ton appareil est du high tech je sais que ça va être difficile)
Vivement Rennes qu'on remette ça!