Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
TIMBALERO a écrit :
ORLY LA CANDELA BRAVA, pour ton énergie et pour avoir été le relais de départ indispensable de ce projet..
Ah Timbalero, ils me manquent presque tes 12 emails et 18 textos par jour ! Franchement, félicitations. Vous avez mené ce concert de mains de maîtres. Tout était niquel, j'ai été franchement impressionnée et quel plaisir de voir que petit à petit on amplifie les possibilités de concerts en province. Je sais que c'est dur, mais ensemble, on va y arriver !
Merci Timbalero de nous faire partager tes impressions sur l'organisation du concert, le concert, les musiciens en tant qu'organisateur.
Tu sais on était que des touristes de passage on a simplment voulu profiter de la bonne ambiance sur place ! Encore Bravo, tu nous tiens au courant pour le 2ème round !
Et pour se remettre dans le bain de la Revé, et puisqu'on parle de photos, voici enfin , après une interminable attente les images du mémorable concert del Charangon de Revé du Samedi 26 Janvier à Strasbourg. Tous ces clichés ont été pris par notre Chino international APSARA images pour l'Association AHI NA MA qui en possède les droits exclusifs
Par ici ! Cliquez sur les photos pour accèder aux albums
Timbalero, c'est quoi ça ?
Tu veux faire monter des larmes de nostalgie... ce n'est pas bien !
Ahlala, j'ai l'impression que c'était hier...
Strasbourg restera ma première!! Mon premier concert à l'extérieur de la capitale et mon premier suivi d'une méga soirée (jusqu'à 4h !!) permettant de se vider de toute l'énergie emmagasinée pendant le concert.
Merci pour les photos...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)