Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kiriku a écrit :Yop ici à Toulouse personne n'est au courant et Cub'hadoc Montpellier n'a pas répondu à ma demande à ce sujet...
Je pense que la date est malheureusement fantôme...
On continue les investigations en attendant...
Mais merci de nous faire Revé...
OK je sors...
Par contre a Rome on aura la chance de le voir et surtout l' ecouter deux fois......meme le sourds et le malentendants n'auront pas d' excuse !
Comme j' aime bien la Revè et j' ai bien aimè son dernier disc je crois que cette tournèe je vais faire des folies si je ne me reprend pas avant : j' irai voir la Revè .... 6 ( six ) fois !!
Plus Changui que ca tu meurt !
Dis donc, quelle indigestion de boniato !
Apres les musiciens de l' orchestre et le tour manager la tournèe c' est moi !
TIMBALERO a écrit :De retour parmi vous, j'en profite pour faire un point sur la tournée de la Revé 2008.
Les dates connues à ce jour:
11 Janvier - BRINDISI
12 Janvier - SAN BENEDETTO DEL TRONTO
13 Janvier - BERNA
16 Janvier - ROMA
17 Janvier- FIRENZE
18 Janvier - LATINA
19 Janvier - NAPOLI 22 Janvier - MONTPELLIER
23 Janvier - BORDEAUX
25 Janvier - MILANO 26 Janvier - STRASBOURG
27 Janvier - PARIS
29 Janvier - NOVAGORICA
31 Janvier - ROMA
02 Février - TERNI
En attendant, Strasbourg se prépare tranquillement à ce samedi soir mémorable...
Ben en tout cas, 4 dates en France en moins d'une semaine dans 4 villes différentes, ça serait énorme; pas encore au niveau de l'Italie, mais un sacré truc quand même!!
Un point à J - 18 sur les Fiesta Cubana Gold Members Hors Strasbourg qui seront de la partie ....attention, c'est du casting de luxe
Al1Chino
Axel
Baba Suisse
Booklette
Bruja
Caballo mi hermanito
Céline
Cocosole
Claudion ( non si scherza )
Damian
Diana
DobleF
Général
Jack (à confirmer )
Jim
Kiriku
La Greca
La Mu
Madalena
Néné
Patrizia
Pépéluis
Sabah (?)
Salsero incansable
Titi
Je vous avez dis que c'était un casting de choix
Evidemment, si j'ai oublié des personnes, qu'elles se manifestent ...
J'ai prévenu Aisar et Elito qu'ils allaient se faire cueillir comme des cerises
Même si je sais que vous ne venez ni pour ma pomme, ni pour celle de l'Association qui se plie en 4 pour organiser ce concert , je suis quand même super touché d'avance de vous compter parmi nous, certains venant même de trèèèèèèèèèèès loin...
TIMBALERO a écrit :Même si je sais que vous ne venez ni pour ma pomme, ni pour celle de l'Association qui se plie en 4 pour organiser ce concert , je suis quand même super touché d'avance de vous compter parmi nous, certains venant même de trèèèèèèèèèèès loin...
A SANCOCHAR QUE ?
S'il n'avait fallu choisir qu'une date, c'était Strasbourg TimCaliméro !
Or on aime bien avoir le choix dans la date ici... Donc on sera partout...
TIMBALERO a écrit :Un point à J - 18 sur les Fiesta Cubana Gold Members Hors Strasbourg qui seront de la partie ....attention, c'est du casting de luxe
Al1Chino
Axel
Baba Suisse
Booklette
Bruja
Caballo mi hermanito
Céline
Cocosole Claudion ( non si scherza )
Damian
Diana
DobleF
Général
Jack (à confirmer )
Jim
Kiriku
La Greca
La Mu
Madalena
Néné
Patrizia
Pépéluis
Sabah (?)
Salsero incansable
Titi
Qui t'a dit que je ferai partie de ce casting de luxe ???
Je ne savait pas que un agent du KGB s' etait infiltrèe dans Fiestacubana mais comme il y a plus des secrets entre nous j'en profiterai pour lui demander de conseiller a un DJ parisien le meme coiffeur de Elito Revè.
Non si scherza !
TIMBALERO a écrit :
Al1Chino
Axel
Baba Suisse
Booklette
Bruja
Caballo mi hermanito
Céline
Cocosole
Damian
Diana
DobleF
Général
Jack (à confirmer )
Jim
Kiriku
La Greca
La Mu
Madalena
Néné
Patrizia
Pépéluis
Sabah (?)
Salsero incansable
Titi
TIMBALERO a écrit :Un point à J - 18 sur les Fiesta Cubana Gold Members Hors Strasbourg qui seront de la partie ....attention, c'est du casting de luxe
Al1Chino
Axel
Baba Suisse
Booklette
Bruja
Caballo mi hermanito
Céline
Cocosole
Damian
Diana
DobleF
Général
Jack (à confirmer )
Jim
Kiriku
La Greca
La Mu
Madalena
Néné
Patrizia
Pépéluis
Sabah (?)
Salsero incansable
Titi
Même si je sais que vous ne venez ni pour ma pomme, ni pour celle de l'Association qui se plie en 4 pour organiser ce concert , je suis quand même super touché d'avance de vous compter parmi nous, certains venant même de trèèèèèèèèèèès loin...
A SANCOCHAR QUE ?
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!Ca va déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr!
La Greca est heureuse!!!!!!!!!!!
Al1Chino
Axel
Baba Suisse
Booklette
Bruja
Caballo mi hermanito
Céline
Cocosole
Damian
Diana
DobleF
Général
Jack (à confirmer )
Jim
Kiriku
La Greca
La Mu
Madalena
Néné
Patrizia
Pépéluis
Sabah (?)
Salsero incansable
Titi
A SANCOCHAR QUE ?
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!Ca va déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr!
La Greca est heureuse!!!!!!!!!!!
YES CASTING DE CHOIX CA VA ETRE TROP TROP TOP
EN PLUS ON SERA TOUS LA JUSQU'A 6H00 DU MATIN Histoire d'attraper le PREMIER METRO
LaGreca a écrit :Pardonnez ma question mon gégéral mais j'ai compris....
6h du mat? A 3h45 on nous met à la porte à la salam....
mais oui LA TORNNADE GRECA tu as parfaitement raison la salam ferme à 4h00 du mat
tu sais que depuis que je suis parisien jai completement oublié que les mangeurs de " FLAMENKUSCHE " dorment TRES TOT.........
VIVEMENT LE 26 POUR CE CONCERT EXCEPTIONNEL A STRASBOURG ET JE PENSE QUE C'EST LE PREMIER D'UNE SERIE D'AUTRES CONCERTS GRANDIOSE CAR LA "VERSION 2008 DU TIMBALERO" A DES IDEES DERIERE LA TETE
generalsuperfranki a écrit :
VIVEMENT LE 26 POUR CE CONCERT EXCEPTIONNEL A STRASBOURG ET JE PENSE QUE C'EST LE PREMIER D'UNE SERIE D'AUTRES CONCERTS GRANDIOSE CAR LA "VERSION 2008 DU TIMBALERO" A DES IDEES DERIERE LA TETE
Recadrons le débat
Il n'y a ni Flamenkuche et encore moins de Timbalero machin qui a je ne sais quoi derrière la tête mais simplement :
L'Association AHI NA' MA' au grand complet qui se plie en quatre , se mobilise pour accueillir la ORQUESTA REVE pour une soirée mémorable !!!!