ya pas un endroit timbesque ou on peut aller squater ????
Fiesta pour Fiesta Cubana le Samedi 18 Février OSMOZ CAFE !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
Et pour vous récompenser de vos efforts , amis Provinciaux, j'ai invité sur le week end de votre venue, LE DJ de timba le plus connu... EL SAMURAI directement venu de Rome...Kiriku a écrit :Yo le Babs
Le jeudi concert de Manolito au New Morning (pour ceux qui arrivent sur Paris avant 21h...), le vendredi flou artistique, on va se gérer parce qu'apparemment, à part sur Strasbourg ça bouge pas trop le vendredi en salsa, et le dimanche au Wagg
Yallah !!!
-
Kiriku
- Staff

Jack, comment te le dire... Tu serais pas par hasard non seulement un GRAND MÔSSIEUR, mais UN GRAND MÔSSIEUR EXCEPTIONNEL ?JACK_EL_CALVO a écrit :Et pour vous récompenser de vos efforts , amis Provinciaux, j'ai invité sur le week end de votre venue, LE DJ de timba le plus connu... EL SAMURAI directement venu de Rome...
5 DJs PURS TIMBA RIEN QUE POUR NOUS AH LA LA LA LA L'OSMOZ NE FERMERA JAMAIS SES PORTES A 2H DU MAT'
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Kiriku
- Staff

-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Cool ! DJ El SAMURAI, DJ INDOCHINO ... faites gaffe qu'on ne te transforme pas l'OSMOZE en restau chinoisJACK_EL_CALVO a écrit :Et pour vous récompenser de vos efforts , amis Provinciaux, j'ai invité sur le week end de votre venue, LE DJ de timba le plus connu... EL SAMURAI directement venu de Rome...Kiriku a écrit :Yo le Babs
Le jeudi concert de Manolito au New Morning (pour ceux qui arrivent sur Paris avant 21h...), le vendredi flou artistique, on va se gérer parce qu'apparemment, à part sur Strasbourg ça bouge pas trop le vendredi en salsa, et le dimanche au Wagg
Yallah !!!
Moi je dis BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !
Allez, je vous dis à Rakiri (traduction "RDV le 18 Février"
-
Séb saxo
- Bronze

Super toutes ces soirées qui garantissent l'ambiance sur paris mais en plus des DJ de rêves que nous propose
l'OSMOZE, le WAGG... y'a pas possibilité d'amener des groupes de timba avec un live d'1H30...
Histoire de faire rencontrer le public des danseurs et les musiciens qui je pense ne se connaissent pas assez... NON ?????????????????????????
Séb

Histoire de faire rencontrer le public des danseurs et les musiciens qui je pense ne se connaissent pas assez... NON ?????????????????????????
Séb
Séb...
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ce serait idéal, seul souci : impossible de faire des concerts dans ces lieux pour des raisons diverses...A moins que tu organises un concert vendredi soir Mister Seb, le fantôme des nuits cubaines...Séb saxo a écrit :Super toutes ces soirées qui garantissent l'ambiance sur paris mais en plus des DJ de rêves que nous propose![]()
l'OSMOZE, le WAGG... y'a pas possibilité d'amener des groupes de timba avec un live d'1H30...
Séb![]()
-
Séb saxo
- Bronze

Si il y à une sono qui permet de sonoriser au minimum 4 chanteurs, un piano , et une basse... je t'amènes un groupe de timba quand tu veux mon DJ préféré ...JACK_EL_CALVO a écrit :Ce serait idéal, seul souci : impossible de faire des concerts dans ces lieux pour des raisons diverses...A moins que tu organises un concert vendredi soir Mister Seb, le fantôme des nuits cubaines...Séb saxo a écrit :Super toutes ces soirées qui garantissent l'ambiance sur paris mais en plus des DJ de rêves que nous propose![]()
Séb![]()
Mais si c'est un souci de nuissances sonores comme c'est souvent le cas sur paris, alors là on va avoir du mal avec 16 musiciens ...
Séb
Séb...
-
Séb saxo
- Bronze

Il est vrai que d'après les musiciens c'était une bonne soirée, cool que tu ai aimé La Tumba.Kiriku a écrit :Tumbalaye par exemple ?
"tut tut tut tut... la tumba... tut tut tut... la tumba..."
Ça me rappelle un certain soir de Vic en juillet 2004, vers la Casa Maria, à 4h du mat', deux guignoloss de Toulouse qui chantaient le refrain sous la pluie...
Nostalgie, quand tu nous tiens...
A bientot kiriku
Séb
Séb...
-
Deputamadre
- Ivory