[Limoges]Fest.SFW.. NICHITO-DJs DIDI&TimbArlente..sept.

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Salsero_mexicano
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

[Limoges]Fest.SFW.. NICHITO-DJs DIDI&TimbArlente..sept.

Message par Salsero_mexicano »

Bonjour à toutes et tous !

L'association ALMA LATINA de Limoges est fière de vous présenter son festival Salsa les 13 et 14 septembre prochain à la salle polyvalente de Rilhac-Rancon (10 min. de Limoges - A20 dir. Paris) :

le festival SALSA FAR WEST 2008

Un week-end de folie avec notamment la participation de Luis "Nichito" Castillo pour les cours du samedi et des DJs Didi, el ciclón de París et TimbArlente pour la soirée. Possibilité de se restaurer sur place avec nos formules BBQ et des Taxi Boys & Girls feront danser les débutants(es) jusqu'à minuit ! :wink:

Image

Tarifs très attractifs pour toute réservation avant le 31 juillet 2008 8) Vous trouverez tous les détails de cet événement en venant nous rendre une petite visite sur notre blog (adresse ci-dessous). N'hésitez plus ! 8) :wink:

http://alma-latina-87.blog4ever.com/blo ... 97460.html
Modifié en dernier par Salsero_mexicano le mer. juil. 09, 2008 11:01 am, modifié 2 fois.

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Ah c'est bien ça suit à Limoges !

Avec DJ Didi et DJ TimbArlente ça va envoyer du bon son ;)

La biz à Nichito ! Au top !
faites vivre votre passion et la passion vivra
jim
Silver
Silver

Message par jim »

hummm possible que je descende en force avec la Team "Generation salsa" pour soutenir Arlente mi compay..!!! :lol:
de que estamos hablando....
Salsero_mexicano
Bronze
Bronze

Ben n'hésitez pas vous serez les bienvenus :D

La soirée promet d'être exceptionnelle avec les shows (pas trop longs, env. 1h) des troupes "Café con Leche" et "Salsita Cie", les diverses surprises programmées, bien sûr les interventions "divines" de nos DJs Didi & TimbArlente, le tout dans une salle moderne pouvant contenir env. 1000 pers. ! 8)

Apurense bailadores, que la Rumba va a empezar... :wink:
Salsero_mexicano
Bronze
Bronze

ATTENTION ATTENTION : derniers jours pour profiter de nos tarifs préférentiels !!!

Ne perdez pas l'occasion de venir profiter des enseignements du maestro NICHITO 8)

Alors pour tous les retardataires, rendez-vous sur notre blog :

http://alma-latina-87.blog4ever.com/blo ... 97460.html

Hasta prontito :wink:
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Message par DJ Didi »

Salsa Far west 2008 à LIMOGES !!!!

A côté de l'incontournable Dj timbarlente , la soirée va être 200% Caliente;

Nichito ouvrira les hostilités du week end ;

Attention: si jamais quelques membres de la "bande de Oufff "décide de venir , amis de LIMOGES , il faut fermer les frontières !!!!

Vous le valez bien amis de LIMOGES
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Eclatez vous bien les amis, je penserai a vous
une bonne équipe là : ça va être le feu :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
torodo
Bronze
Bronze

Message par torodo »

Mon banquier ne sera pas content pour le mois de septembre !!! c'est vraiment chaud :

5 et 6 sept au Cubamemucho de TOULOUSE ,

Samedi 13 Sept Au Salsa FAR WEST 2008 de LIMOGES

Mon choix est fait : c'est salsa !!! :lol:
Je veut m'amuser sur une piste sans qu'on me juge sur mon niveau de danse !!! car je suis débutante , et pas trés branchée !!!
Salsero_mexicano
Bronze
Bronze

En voila une bonne résolution pour la rentrée torodo ! :wink:

Et oui, l'été est déjà terminé :cry: ... heureusement qu'ALMA LATINA fait de la résistance avec le festival Salsa Far West 2008 dans 2 petites semaines maintenant !.. 8)

Alors tout comme torodo qui se refuse à laisser la morosité de la renrée s'installer dans les coeurs, faites le choix de la SALSA et venez nombreux nous rendre visite les 13 et 14 septembre prochains !

T'inquiètes pas mon p'tit Didi, on a de quoi recevoir tous les furieux de Salsa, d'où qu'ils viennent ! 8) :lol:

Et pour faire écho à Timbera : oui... ça va être le feu !!! :wink:

A très bientôt !

http://alma-latina-87.blog4ever.com/blo ... 38488.html

Un grand merci à toi l'amigo Didi... :wink:
DJ Didi
Ivory
Ivory

Message par DJ Didi »

çà y est ma valise est bouclée pour LIMOGES ;

TmbaArlente ......... j'arrive à grand pas pour ce week end du 13 Sept !

Amis de LIMOGES vous le valez bien !!
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

pa ni poblem DJ DIDI :lol: :lol: :lol:
Je t'attend avec impatience,tout le plaisir sera pour moi de bosser avec toi :wink: :wink: :wink:
J-5
que vive la salsa a limoges
DJ Didi
Ivory
Ivory

Message par DJ Didi »

LIMOGES !!!

çà été un réel plaisir de participer au 1er festival Far West de Limoges .

Organisation exceptionnelle! merci à l'équipe de choc : Yusmanis , Elisa , Magali et Julien ;

Nichito a tout déchiré ........ je ne l'ai jamais vu dans cette état de forme , énorme !!!

TimBarlenteeeeeeeeeeeee , soirée magique à tes côtés , merci de ton accueil , ton pur son toute la nuit était magique !!

Merci du fond du coeur , vous le valez bien amis de Limoges
Salsero_mexicano
Bronze
Bronze

Yo Didi ! Un GROS GROS merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous !

Ton super son, ta bonne humeur ainsi que ta gentillesse ont vraiment été super appréciés 8)

Tu reviens quand tu veux, je me fais porte-parole de la communauté salsera de Limoges pour te dire que tout le monde ici t'accueillera à bras ouverts :wink:

Encore merci et dès qu'on se déplace sur Paris, on te fait signe ! :D

Hasta luego manito 8)
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

DJ Didi a écrit : LIMOGES !!!

çà été un réel plaisir de participer au 1er festival Far West de Limoges .
yesssss DJ Didi et ça a été un réel plaisir de t'avoir eu comme DJ !!!! trop bien, trop chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud, vraiment tt le monde était ravi sans exception de ton enthousiasme d'animer l'after accompagné de ton perpétuel sourire!!! merci pour tes clins d'oeil et tes compliments! ça fait chaud au coeur! :P :wink:
toi tu sais Didi t'es vraiment au top =D> :smt023 :smt058

DJ Didi a écrit :Organisation exceptionnelle! merci à l'équipe de choc : Yusmanis , Elisa , Magali et Julien ;
yesssssss et mille mercis à vous tous pour votre immense et chaleureux accueil!
je me sens vraiment en famille chez vous! bravo limoges! =D> 8) :wink:

DJ Didi a écrit :Nichito a tout déchiré ........ je ne l'ai jamais vu dans cette état de forme , énorme !!!
:smt038 :smt119 :smt119 :smt119
yesssssss jamais vu un prof aussi déchaîné et qui nous a tous entraînés à fond dans ses excellents cours, surtout celui des orishas! 8O :P
je t'adooooooooooooooooooore NICHITO!!!! :smt023 :smt054 :smt060 :smt058

DJ Didi a écrit :TimBarlenteeeeeeeeeeeee , soirée magique à tes côtés , merci de ton accueil , ton pur son toute la nuit était magique !!
yessssss AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je t'adoooooooooooooooorrre ! :smt055
timabarlente toujours égal à lui-même! trop bien ce mec! merci pour la danse! :P :wink: et merci à toi aussi pour avoir mixé avec Didi ! c'était CCAAALLIIIEENNNTTTEEEEEEEEEE!
:chore: :rueda: :smt041 \:D/

DJ Didi a écrit :Merci du fond du coeur , vous le valez bien amis de Limoges

yessss et encore mille mercis pour tout! je reviendrai à chacun de vos prochains festivals!!!! vous formez vraiment une équipe de choc!

Pour terminer, j'ai été R A V I E de tous les cours du samedi sans exception!!! et dommage qu'il n'y ait pas eu de stages le dimanche!!! ça valait le coup....
j'ai adoré surtout les cours de LATIN RAGGA avec Elisa, de LADY STYLING SALSA avec Magali et enfin des ORISHAS avec Nichito!!!
MILLE MERCIS ELISA ET MAGALI: j'ai adoré vos chorégraphies!
ENCORE mille mercis à toi NICHITO: j'ai enfin compris l'histoire des orishas!!! :lol: :P :wink:

BIG BISOUS A VOUS TOUS LES LIMOUGEAUDS SANS OUBLIER ARLENTE ET SA NADEGE, DJ DIDI et NCHITO!

PS: GRAND MERCI à CE CHARMANT JOFFREY qui m'a beaucoup fait danser, qui me traduisait ou m'expliquait des trucs sans voix.... trop bien et bravo à sa belle copine Malika qui danse comme une pro!!! :wink:
mille mercis à toi gentil et adorable PA (Pierre André) pour les danses ! je t'adooooore!!!! :smt058

PPS: bravo Yusmanis =D> pour avoir eu cette idée géniale :smt115 : de 22h à minuit, danseurs pros réservés aux débutants!!! et encore merci pour ton humilité envers tous ces gens qui se sont régalés de la fameuse rueda, :rueda: toujours avec les débutants, qui a occupé toute la piste de danse ! :smt023

la preuve comme quoi tout le monde était heureux à votre soirée: personne n'est parti avant 4h du matin, même les débutants y sont restés jusqu'au bout.... 8O 8O 8O

PPPS: bravo à tous les artistes pour vos magnifiques shows dont on ne se lasse jamais!! un vrai régal votre spectacle! :P :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Salsero_mexicano a écrit : Yo Didi !
Encore merci et dès qu'on se déplace sur Paris, on te fait signe ! :D

IDEM je compte sur toi lorsque je monterai dans la capitale en novembre prochain... et besitos :P :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre