15 résultats trouvés

par El Sympatico
lun. sept. 22, 2008 4:43 pm
Forum : Arts
Sujet : (PHOTO) 2000-2011 TIMBA, DE PARIS A LA HAVANE par Dannyrose
Réponses : 124
Vues : 83431


La Tropicale..on s’y croirait, je connaissais pas...tu vois là bas par exemple ça doit être juste énorme.
Leonel arrête de bouger stp, c flou après. :lol:
Quand on voit ce monde on se dit que la timba à encore de beau jour devant-elle.
D’ailleurs ca vaudrait le coup d’avoir un CR complet de ces ...
par El Sympatico
mar. mars 06, 2007 7:34 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : Les concerts : vos ressentis
Réponses : 41
Vues : 15939

Re: Les concerts : vos ressentis

Je fais ce post pour avoir un retour des gens qui ne vont pas au concert, pour savoir qu'est ce que l'on pourrait faire pour inverser la tendance.
Est ce qu'un concert c'est trop cher ? Trop de monde ? Impossible de danser ? J'aime pas le live je préfère les CDs ? J'ai autre chose à faire de plus ...
par El Sympatico
mar. mars 06, 2007 5:55 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : Festival Cubadanza le 4 mars
Réponses : 66
Vues : 24495

Tout d'accord avec notre Marseillaise fétiche!

Je retiendrais l'ambiance bon enfant et cette image d'un Nichito en petite tenue et pieds nus en train de participer au cours d'Orishas de daysi et alberto , cette image résume bien l'esprit de la journée: Public et artiste pas de frontière.

Mention ...
par El Sympatico
lun. janv. 29, 2007 2:30 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Filmer ou pas filmer ?
Réponses : 21
Vues : 8221

dobleF a écrit :Y a pas à dire les mentalités changent vite lorsque certains arrivent par ici. Ils savent s'adapter au milieu on va dire...
Okay, mec :wink:
par El Sympatico
jeu. janv. 25, 2007 3:59 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Joyeux anniversaire à... ;-)
Réponses : 2411
Vues : 741215

J'assume :wink:
N'est pas danseur de chachatte qui veut!!!
D'ailleurs en parlant de chachachat', j'aurais bientôt mon nouvela avatar...

Que du sobre biensûr!
par El Sympatico
jeu. janv. 25, 2007 3:45 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Joyeux anniversaire à... ;-)
Réponses : 2411
Vues : 741215

Salsiccia a écrit :Wow Kiri... comme t assure avec deux poulettes....(chuuuut c est son anni, il faut le flatter :lol: ca va lui faire plaisir)....
Comme t assure grave :wink:
Ouais, il est pas mal son déhanché...
Bon anniversaire Super Relou Iglésias... :wink:
par El Sympatico
jeu. déc. 21, 2006 10:51 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673271

Rien d'inquiétant!!! :wink:
par El Sympatico
jeu. déc. 21, 2006 10:23 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673271

madinina a écrit :
El Sympatico a écrit :Kiriku, mon SRI, je te kiffe... :roll:
Ah...t'es pas au courant, on n'est pas sur meetic ici!
Comment tu sais que je suis célibataire, je suis démasqué!!!
par El Sympatico
jeu. déc. 21, 2006 9:54 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673271

Bon avant que cela prenne des proportions plus importantes, je vais enfin révéler l'identité de "el Sympatico" :roll:

Je suis un ami de Kiriku (enfin je l'espère encore)
Ma spécialité en Salsa, c'est le pas de chachacha
Je suis représentant en veste polaire...

J'aime bien titiller Kiriku sur sa ...
par El Sympatico
jeu. déc. 21, 2006 5:19 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673271

Kiriku a écrit :T'inquiète El Sympatico y'a pas de mal, je suis le roi de l'humour incompris on a déjà oublié tout ça ;-)

PS : on touche pas aux mamans nyark nyark nyark
Nous voilà partis sur de bonnes bases

PS : et pour les mamans, je t'ai connu plus partageur
par El Sympatico
jeu. déc. 21, 2006 12:10 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673271

Effectivement.

Loin de moi l'idée d'arriver à la cheville de mes mentors, Axel et Isaac ;-)

J'y travaille durement, mais la route est longue. Heureusement que je suis patient :roll:

C'est marrant, ça me fait penser aux vaches qui regardent les trains passer cette histoire ;-)

Je tiens à faire ...
par El Sympatico
jeu. déc. 21, 2006 12:04 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673271

je suis un peu pince sans rire et je crois que mon humour n'a pas été apprécié.

Je m'excuse!!!
Les blagues les plus courtes sont les meilleures....
par El Sympatico
jeu. déc. 21, 2006 11:24 am
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673271

Bonjour et bienvenue à toi El Sympatico !

J'ai bien peur de te décevoir, mais tu es sur un site à dominante Cubaine. Pour ta demande de salsa mixte, je te conseille de te renseigner auprès de sites généralistes qui seront beaucoup plus compétents que nous pour te répondre. Tu peux essayer ...
par El Sympatico
mer. déc. 20, 2006 11:57 pm
Forum : Fonctionnement du site
Sujet : La cartographie des membres de Fiestacubana !
Réponses : 286
Vues : 130399

Je me suis inscrit et je suis le seul du Tarn, Albi.

Mais j'ai également vécu à l'étranger, Espagne Valencia.

C'est là où j'ai découvert la Salsa
par El Sympatico
mer. déc. 20, 2006 11:33 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673271

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site...
Je rentre en France après 5 années en Espagne. J'y ai appris à danser la salsa cubaine, mais surtout portoricaine...
Et je voulais savoir, si il était possible d'organiser des stages Salsa on 2 avec des professionnels (style Madeline, ou autres) sur la ...