17 résultats trouvés

par Deejay Migue de Cuba
ven. févr. 27, 2009 11:48 pm
Forum : Concerts
Sujet : [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Réponses : 39
Vues : 18035

Para los que aun dudan con respecto al desplazamiento:

Los van van a Marseille 27 mars 2009 (confirmé ... seule date en France)

+ les entrées commencent a partir en vitesse = depechez vous, jajajaja.
suerte.
nos vemos el 27, ah, traigan agua, mucha agua para apagar el fuego. :wink:
par Deejay Migue de Cuba
mer. févr. 25, 2009 7:03 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Obama Dispuesto a Cambiar la politica con Cuba (ja al fin).
Réponses : 4
Vues : 2215

Obama Dispuesto a Cambiar la politica con Cuba (ja al fin).

El proyecto de ley que acabará con las restricciones de los viajes a la isla ya está en el Congreso
Latinoamérica - 15/02/2009 14:36 - Autor: Lissette Bustamante - Fuente: Público

Foto del 23 de mayo de 2008
Obama no pierde tiempo. Quizá por eso, Cuba ha dejado de ser un tabú para el Tío Sam. Y en ...
par Deejay Migue de Cuba
sam. janv. 24, 2009 10:04 pm
Forum : Concerts
Sujet : [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Réponses : 39
Vues : 18035

[Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.

Mesdames, Medemoiselles et Monsieurs :
EL TREN DE CUBA, LOS VAN VAN seront à MARSEILLE le 27 mars en concert unique,
Les createurs du songo, arrivent a la ville la plus chaude du sud de la France pour nous presenter ARRASANDO leur dernière creation musicale.
La soirée dans un lieu magnifique, avec ...
par Deejay Migue de Cuba
dim. déc. 07, 2008 10:24 am
Forum : CDs
Sujet : [CD] Los VAN VAN nuevo CD : "Arrasando"
Réponses : 234
Vues : 90763

http://www.fiestacubana.net/salsatimbaarticle81.htm

Vaya aqui les dejo una muestra de

"este tumbao es pa los dos"

no la pongo entera ya saben porque, saludos a todos.
par Deejay Migue de Cuba
sam. nov. 22, 2008 11:13 pm
Forum : CDs
Sujet : [CD] Los VAN VAN nuevo CD : "Arrasando"
Réponses : 234
Vues : 90763

Derniere date entendue 5 decembre, esperons qu'il arrive cette fois ci
par Deejay Migue de Cuba
dim. nov. 16, 2008 10:48 am
Forum : CDs
Sujet : [CD] Los VAN VAN nuevo CD : "Arrasando"
Réponses : 234
Vues : 90763

Je vous tiens au courant
par Deejay Migue de Cuba
dim. nov. 16, 2008 10:43 am
Forum : CDs
Sujet : [CD] Los VAN VAN nuevo CD : "Arrasando"
Réponses : 234
Vues : 90763

Personne ne peut l'assurer en ce moment precis mais, sortie de l'albun en decembre prochain, plus que de petit details en studio a regler.
par Deejay Migue de Cuba
jeu. juin 19, 2008 9:03 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Maykel Blanco, l'interview, nouveaux chanteurs, nouvel album
Réponses : 32
Vues : 14422

Si claro que si, hablo de ese mismo, "me olvidé quien era".
par Deejay Migue de Cuba
ven. juin 13, 2008 1:28 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Maykel Blanco, l'interview, nouveaux chanteurs, nouvel album
Réponses : 32
Vues : 14422

Estoy hablando del cd que grabo con Suprema ley, aunque halla sido para darles una mano, yo lo encuentro malisimo.
No le llega a "llegaron los cubanos" y esta hecho por el mismo grupo, solo en el otro disco hay canciones con Tirso pero y que ?.
Espero que el albun que esta por salir con su salsa ...
par Deejay Migue de Cuba
mer. juin 11, 2008 6:25 pm
Forum : CDs
Sujet : [CD] Willy Chirino | PA'LANTE
Réponses : 5
Vues : 3553

rien a dire de cet album, le morceau "Los campeones de la salsa" est très réussi.
par Deejay Migue de Cuba
mer. juin 11, 2008 6:23 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Maykel Blanco, l'interview, nouveaux chanteurs, nouvel album
Réponses : 32
Vues : 14422

Moi perso j'ai trouvé l'album nulle, quand on parle de maikel blanco on s'attend a beaucoup plus que ça, domage.
par Deejay Migue de Cuba
dim. mai 18, 2008 11:07 pm
Forum : CDs
Sujet : [CD] Michel Maza - Como Gato De Angora
Réponses : 22
Vues : 10271

Alors moi je kiffe grave 'otro en mi lugar'
par Deejay Migue de Cuba
jeu. févr. 14, 2008 10:39 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Des Bonnes Nouveles arrivées de Cuba
Réponses : 9
Vues : 4882

Traduction approximative .. les pros pourront peut etre apporter des corrections si je me suis planté ce qui est fort probable mais bon ça donne une petite idées pour ceux qui connaissent pas du tout .. :roll:

La relève de la musique populaire cubaine : "ne se voit pas"

Le future de la musique ...
par Deejay Migue de Cuba
mar. févr. 12, 2008 10:00 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Pachito alonso
Réponses : 8
Vues : 3891

se me va la vida - pachito est une chanson avec un tumbao qui ressemble au reggaeton, facile a mixer pour nous au Cuba avec plein des titres qui passent en boite, donc pas difficile d'arriver a la conclusion que lui il va pas contre le courant et choisi la facilite pour cartonner avec un publique ...
par Deejay Migue de Cuba
mar. févr. 12, 2008 9:53 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Des Bonnes Nouveles arrivées de Cuba
Réponses : 9
Vues : 4882

Des Bonnes Nouveles arrivées de Cuba

Selon 80 % de dj que je connais a Cuba le reggaeton arrive a ça fin, la musique house prend le dessus et ça mes amis je peux vous le dire par expérience propre, la salsa cubaine va prendre de la force bientôt, a cause de l'absence des bons reggaetons internationaux les "fiestas" commencent a tourner ...