Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Xandrex a écrit :j'adore ton pseudo, et même si timbera a pas réussi à me montrer une photo de toi (ou alors toi parmi 50 personnes), t'as l'air de qqun de bien. Bonne journée à toi
sorcierenene a écrit :
ps: oui je sais j'ai joué ma sorcière merci pour les dossiers... oui oui on pouvait effacer une photo à la fois...
Espèce de sal....!!! Tu vas voir!
Bon tout a été dit Joyeux anniversaire à mon schiso préféré! Ne change rien surtout y'a rien à jetter et je te souhaite tout le bonheur du monde!
Gros bisous sur la droite cette fois
p.s c'est dingue ce qu'il y a comme vioc sur ce forum, j'viens de m'en rendre compte!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcieretoucourt ! a écrit :quelle belle soirée!!!
En plus j'ai eu la chance de jouer la groupie...
allez encore une fois joyeux anniversaire
ps: oui je sais j'ai joué ma sorcière merci pour les dossiers... oui oui on pouvait effacer une photo à la fois...
J'avoue que j'ai passé une bonne soirée aussi, mais là je me demande à qui j'ai vraiment affaire... et j'ai peur. Je te préviens néné, si j'ai des boutons dans les jours à venir ma vengeance sera terrible...
maditraitresse a écrit :p.s c'est dingue ce qu'il y a comme vioc sur ce forum, j'viens de m'en rendre compte!
Attention ma chère, les vieux ont vu ce que tu faisais des glaçons au Wagg... Et passé un certain âge on a plus aucun scrupule à ternir des réputations alors un peu de respect MERCI
A part ça tout a été dit !
Encore une biz au bourreau des coeurs de ces dames !
rrrrooooooooooooo j'hallucine
Madinina, nene..les autres lachez les dossiers quoi
C'est qui MAMIE, d'abord HEIN
tu as vue salsiccia, par ta faute d'avoir mis sa photo où il est beau, mamie nous l'a piqué..à moins que
C'est trop loin de jour de l'an
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit :rrrrooooooooooooo j'hallucine
Madinina, nene..les autres lachez les dossiers quoi
C'est qui MAMIE, d'abord HEIN
tu as vue salsiccia, par ta faute d'avoir mis sa photo où il est beau, mamie nous l'a piqué..à moins que
C'est trop loin de jour de l'an
Les dossiers sont trop lourds...Désolé...On ne peut pas TOUT dire, TOUT écrire et TOUT montrer...
Au fait l'Isaac a fermé ses portes suite à la descente de la Brigade des Moeurs...!
Bon ben moi je suis en retard là.... Allez, je recadre avec le sujet de départ et pour pas faire faire comme tout le monde je vais dire : JOYEUEUEUEUX AAAAANNIVEEEERSAIRE doble... heu... triple F (Fanatico, Fantastico, Frenetico) . Plein de gros bisous à toi, tombeur !
mamie = sa grand-mère ??? ok??mais c'est la faute à Tim qui m'a induit en erreur avec la photo et la grand mère derrière dans les escaliers
bon, j'aime les dossiers moi, je suis une fille qui s'assume dansle côté " dossiers""curieuse""chieuse"
m'en fous je saurais
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
ben tout a été déjà dit,mais ça fait pas de mal de REpéter!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
l'âge n'est que dans la tête,continue à être en forme,surtout n'arrête pas tes blagues,elles sont bien drôles ha hahahaha!!!Bcp de bonheur man
P&L
Timbera a écrit :mamie = sa grand-mère ??? ok??mais c'est la faute à Tim qui m'a induit en erreur avec la photo et la grand mère derrière dans les escaliers
bon, j'aime les dossiers moi, je suis une fille qui s'assume dansle côté " dossiers""curieuse""chieuse"
m'en fous je saurais
Eh oui, je confirme, mamie, c'etait bien la grand mère...
En tous cas ce fut une soirée très sympa, malgré l'organisation un peu ratée , il faudrait que tu aies 30 ans deux ou trois fois dans l'année, doble F
Timbera a écrit :mamie = sa grand-mère ??? ok??mais c'est la faute à Tim qui m'a induit en erreur avec la photo et la grand mère derrière dans les escaliers
bon, j'aime les dossiers moi, je suis une fille qui s'assume dansle côté " dossiers""curieuse""chieuse"
m'en fous je saurais
Eh oui, je confirme, mamie, c'etait bien la grand mère...
En tous cas ce fut une soirée très sympa, malgré l'organisation un peu ratée , il faudrait que tu aies 30 ans deux ou trois fois dans l'année, doble F
Gros bisous
Ctai top, fêter cela avec la fiestacubana team et de surcroit avec les artistes de l'ISAAC que demande le peuple !
Mamie vous embrasse elle me fait son ragout ce soir, je vais lui demander de s'incrire sur le site mais bon son truc c plutot la porto... mamie-reine du shine