Joyeux Anniversaire TRIPLE F

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

Xandrex a écrit :j'adore ton pseudo, et même si timbera a pas réussi à me montrer une photo de toi (ou alors toi parmi 50 personnes), t'as l'air de qqun de bien. Bonne journée à toi :smt039
je te le montrerais si t'es sage :lol:

joyeux anniversaire mec ! 8)


salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

quelle belle soirée!!!
En plus j'ai eu la chance de jouer la groupie... 8O
allez encore une fois joyeux anniversaire

ps: oui je sais j'ai joué ma sorcière merci pour les dossiers... oui oui on pouvait effacer une photo à la fois... :twisted:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

sorcierenene a écrit :
ps: oui je sais j'ai joué ma sorcière merci pour les dossiers... oui oui on pouvait effacer une photo à la fois... :twisted:
Espèce de sal....!!! Tu vas voir!

Bon tout a été dit Joyeux anniversaire à mon schiso préféré! Ne change rien surtout y'a rien à jetter et je te souhaite tout le bonheur du monde!
Gros bisous sur la droite cette fois :wink:


p.s c'est dingue ce qu'il y a comme vioc sur ce forum, j'viens de m'en rendre compte!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
energia
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 8:00 am
Localisation : Bobigny
Contact :
Status : Hors ligne

Message par energia »

sorcieretoucourt ! a écrit :quelle belle soirée!!!
En plus j'ai eu la chance de jouer la groupie... 8O
allez encore une fois joyeux anniversaire

ps: oui je sais j'ai joué ma sorcière merci pour les dossiers... oui oui on pouvait effacer une photo à la fois... :twisted:
J'avoue que j'ai passé une bonne soirée aussi, mais là je me demande à qui j'ai vraiment affaire... et j'ai peur. Je te préviens néné, si j'ai des boutons dans les jours à venir ma vengeance sera terrible...
maditraitresse a écrit :p.s c'est dingue ce qu'il y a comme vioc sur ce forum, j'viens de m'en rendre compte!
Attention ma chère, les vieux ont vu ce que tu faisais des glaçons au Wagg... Et passé un certain âge on a plus aucun scrupule à ternir des réputations :twisted: alors un peu de respect MERCI :D

A part ça tout a été dit !
Encore une biz au bourreau des coeurs de ces dames ! :)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Pop pop pop !
TROP DE DOSSIERS !!! Que s'est-il donc passé hier soir ????
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

WOUAIS :roll: :roll: c'est vrai ça :!: :!:
Alors 8) 8)
lachez les dossiers :twisted: :twisted:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

On vous fait un bilan de tous les dossiers pour le nouvel an.

Sinon merci à la bande de gros malades de fiestacubana, zetes enormes les amigos!Moi qui devait juste faire un apero avec mamie...:-)
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

rrrrooooooooooooo j'hallucine 8O 8O
Madinina, nene..les autres lachez les dossiers quoi :evil: :evil:
C'est qui MAMIE, d'abord HEIN :evil: :evil:
tu as vue salsiccia, par ta faute d'avoir mis sa photo où il est beau, mamie nous l'a piqué..à moins que :twisted: :twisted:
C'est trop loin de jour de l'an :( :(
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Timbera a écrit :rrrrooooooooooooo j'hallucine 8O 8O
Madinina, nene..les autres lachez les dossiers quoi :evil: :evil:
C'est qui MAMIE, d'abord HEIN :evil: :evil:
tu as vue salsiccia, par ta faute d'avoir mis sa photo où il est beau, mamie nous l'a piqué..à moins que :twisted: :twisted:
C'est trop loin de jour de l'an :( :(
Les dossiers sont trop lourds...Désolé...On ne peut pas TOUT dire, TOUT écrire et TOUT montrer...

Au fait l'Isaac a fermé ses portes suite à la descente de la Brigade des Moeurs...!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Heuuu..... quand Triple F dit " Mamie", je pense qu il fait tout simplement allusion à sa grand mère........
chirimoya
Bronze
Bronze
Messages : 31
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par chirimoya »

Bon ben moi je suis en retard là.... :roll: Allez, je recadre avec le sujet de départ et pour pas faire faire comme tout le monde :lol: je vais dire : JOYEUEUEUEUX AAAAANNIVEEEERSAIRE :smt113 doble... heu... triple F (Fanatico, Fantastico, Frenetico) :smt030 . Plein de gros bisous à toi, tombeur ! :wink:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

mamie = sa grand-mère ??? ok??mais c'est la faute à Tim qui m'a induit en erreur avec la photo et la grand mère derrière dans les escaliers :lol: :lol:
bon, j'aime les dossiers moi, je suis une fille qui s'assume dansle côté " dossiers""curieuse""chieuse" :lol: :lol:
m'en fous je saurais :twisted: :twisted: :twisted:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
samba
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par samba »

ben tout a été déjà dit,mais ça fait pas de mal de REpéter!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
l'âge n'est que dans la tête,continue à être en forme,surtout n'arrête pas tes blagues,elles sont bien drôles ha hahahaha!!!Bcp de bonheur man
P&L
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Timbera a écrit :mamie = sa grand-mère ??? ok??mais c'est la faute à Tim qui m'a induit en erreur avec la photo et la grand mère derrière dans les escaliers :lol: :lol:
bon, j'aime les dossiers moi, je suis une fille qui s'assume dansle côté " dossiers""curieuse""chieuse" :lol: :lol:
m'en fous je saurais :twisted: :twisted: :twisted:
Eh oui, je confirme, mamie, c'etait bien la grand mère... :lol:

En tous cas ce fut une soirée très sympa, malgré l'organisation un peu ratée :? , il faudrait que tu aies 30 ans deux ou trois fois dans l'année, doble F :lol:

Gros bisous
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

booklette a écrit :
Timbera a écrit :mamie = sa grand-mère ??? ok??mais c'est la faute à Tim qui m'a induit en erreur avec la photo et la grand mère derrière dans les escaliers :lol: :lol:
bon, j'aime les dossiers moi, je suis une fille qui s'assume dansle côté " dossiers""curieuse""chieuse" :lol: :lol:
m'en fous je saurais :twisted: :twisted: :twisted:
Eh oui, je confirme, mamie, c'etait bien la grand mère... :lol:

En tous cas ce fut une soirée très sympa, malgré l'organisation un peu ratée :? , il faudrait que tu aies 30 ans deux ou trois fois dans l'année, doble F :lol:

Gros bisous
Ctai top, fêter cela avec la fiestacubana team et de surcroit avec les artistes de l'ISAAC que demande le peuple !
Mamie vous embrasse elle me fait son ragout ce soir, je vais lui demander de s'incrire sur le site mais bon son truc c plutot la porto... mamie-reine du shine :lol:
Répondre