Coucou, désolé pour la réponse tardive, j'étais en stage à Toulouse... Alors "el Carretero" disponible sur l'album live au Zenith de Malavoi 1989 label BSD Blue Silver... Voili voilou... Sinon, enchanté que la soirée mais aussi le public t'ais plu... à bientôt...Lindasuave a écrit : tu oublies le 1% de "son".
au fait, Alex, sur quel album peut-on trouver cette version Malavoy del carretero ?
La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pour le 1er vendredi du mois, dress code tout en blanc pour venir faire la fiesta avec nous au Viaduc Café... Viendez aussi nombreux que d'habitude... Biz, biz...
Places à gagner pour le concert de la Calle Real du dimanche 18 février et aussi pour le Back Up salsa du dimanche 4 février au 2ème cours...
Biz à toutes et tous...
Places à gagner pour le concert de la Calle Real du dimanche 18 février et aussi pour le Back Up salsa du dimanche 4 février au 2ème cours...
Biz à toutes et tous...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
EL_GATITO
- Silver

- Messages : 552
- Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : Fort de France
- Status : Hors ligne
Menteur !!! tu n'étais même pas là. C'était une première pour moi, et je trouve le cadre super, l'ambiance géniale (et on m'a dit que c'était nul hier soir). La salle n'est pas méga grande, mais qu'est-ce que c'est conviviale !!! Maintenant que je suis abonné, j'y viendrais régulièrement. Bon esprit fiesta !!Alex_Salserito a écrit :...à vendredi prochain... Bises...
Miawww
-
Alex_Salserito
- Ivory

- Messages : 124
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
puraydura
- Bronze

- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
juste pour rappel :
LES SOIREES SALSA WORLD DU VIADUC CAFE
TOUS LES VENDREDIS DE 20H30 à 5H
avec dj alex "SALSERITO"
COURS DE SALSA en RUEDA avec ALEX
20H30 -21H30 DEBUTANT
21H30 -22H30 INTER-AVANCE
ANIMATION DJ SALSERITO
10 EURO = COURS+ SOIREE + SOFT
12 EURO = COURS + SOIREE + BOISSON ALCOOLISEE
Le VIADUC CAFE
Bar, Restaurant dansant
43, av DAUMESNIL
75012 PARIS
Métro : GARE DE LYON
www.viaduc-café.fr
résa: 06 98 37 2752
www.danseavecnous.com
LES SOIREES SALSA WORLD DU VIADUC CAFE
TOUS LES VENDREDIS DE 20H30 à 5H
avec dj alex "SALSERITO"
COURS DE SALSA en RUEDA avec ALEX
20H30 -21H30 DEBUTANT
21H30 -22H30 INTER-AVANCE
ANIMATION DJ SALSERITO
10 EURO = COURS+ SOIREE + SOFT
12 EURO = COURS + SOIREE + BOISSON ALCOOLISEE
Le VIADUC CAFE
Bar, Restaurant dansant
43, av DAUMESNIL
75012 PARIS
Métro : GARE DE LYON
www.viaduc-café.fr
résa: 06 98 37 2752
www.danseavecnous.com
<div><a href="http://www.bananitas.skyblog.com/">www. ... ></div><br />
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
puraydura
- Bronze

- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
c'est la soirée qui s'appelle salsa world
car on y passe de la salsa cubana, timba... en majorité mais on y passe aussi de la bachata, du merengue, du zouk...
car on y passe de la salsa cubana, timba... en majorité mais on y passe aussi de la bachata, du merengue, du zouk...
<div><a href="http://www.bananitas.skyblog.com/">www. ... ></div><br />
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
LOL !
En fait la soirée s'appelle Salsa World mais avant c'est FiestaCubana, suivi de Musica Cubana.
C'est la V3 quoi
ça peut être que mieux ! Déjà que tout le monde s'y régale
En plus y'a des places à vendre pour tous les concerts si vous n'êtes pas abonnés !
En fait la soirée s'appelle Salsa World mais avant c'est FiestaCubana, suivi de Musica Cubana.
C'est la V3 quoi
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Au fait, si vous n'avez pas la chance d'habiter à Paris mais que vous vivez ou passez près de cette charmante ville rose qui est la nôtre... Des infos ici :
-> Noche Cubana mensuelle ce soir
-> Bamboleo le 25
Mais si vous habitez à Paris, n'hésitez pas, ou alors si vous voulez vous avez aussi l'Originale FiestaCubana à l'Osmoz Café
-> Noche Cubana mensuelle ce soir
-> Bamboleo le 25
Mais si vous habitez à Paris, n'hésitez pas, ou alors si vous voulez vous avez aussi l'Originale FiestaCubana à l'Osmoz Café
faites vivre votre passion et la passion vivra
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Sans oublier qu'à chaque soirée, il y a aussi des places (aux concerts) à gagner... et le jeu est hyper facile: au top-départ, il suffit de s'approcher du DJ et de... tendre la main !Kiriku a écrit :C'est la V3 quoiça peut être que mieux ! Déjà que tout le monde s'y régale
En plus y'a des places à vendre pour tous les concerts si vous n'êtes pas abonnés !
Alors, heureux?...
-
puraydura
- Bronze

- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
des photos de la soirée de vendredi dernier au Viaduc café sont en ligne
sur le :
www.danseavecnous.skyblog.com
sur le :
www.danseavecnous.skyblog.com
<div><a href="http://www.bananitas.skyblog.com/">www. ... ></div><br />
-
puraydura
- Bronze

- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
ce soir super fiesta au Viaduc !!!!
n'hesitez plus à nous rejoindre
n'hesitez plus à nous rejoindre
<div><a href="http://www.bananitas.skyblog.com/">www. ... ></div><br />
-
puraydura
- Bronze

- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
attention 1ER VENDREDI DU MOIS!!!!!
SOIREE BLANCHE!!!!
sortez vos tenues immaculées!!!
(possibilités de vous abonner ce soir (ouverture d un nouvel endroit salsa très prochainement rien pour pour les abonnés les jeudis et dimanches, alors demandez vos formulaires
)
SOIREE BLANCHE!!!!
sortez vos tenues immaculées!!!
(possibilités de vous abonner ce soir (ouverture d un nouvel endroit salsa très prochainement rien pour pour les abonnés les jeudis et dimanches, alors demandez vos formulaires
<div><a href="http://www.bananitas.skyblog.com/">www. ... ></div><br />
