Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le 4 mars, c'est avec le groupe parrainé par NOTRE site, avec des musicos et un chanteur d'exception que ça se passe !
La Suède a son Calle Real, je suis sûr qu'en France on va faire plus fort avec FiestaCubana ! Les titres qu'on peut entendre en soirée laissent augurer quelque chose de très grand ! Si j'avais la chance de pouvoir me libérer de certaines obligations professionnelles, je serais là sans hésiter le 4 !
ALLEZ-Y, REPRESENTEZ !!!!
Pas mieux, j'irai faire une petit tour car c'est à ok de chez mes parents (j'ai du tagger les murs de la salle étant adolescent, mea culpa ) !
Un programme bien alléchant avec tous les profs et cours .... et le concert du groupe Fiesta Cubana ! Go Go Go !
Modifié en dernier par Indochino le mer. févr. 21, 2007 10:19 am, modifié 1 fois.
Pas de soucis Jack, on pense à toi très fort.
Merci Kiri, Alain, dobleF du soutien, ça fait bien plaisir.
Petite précision pour les préventes :
le full-pass : 35€ (40€ sur place)
concerts seul : 22€ (25€ sur place)
Vous pouvez envoyer un chèque, à l'ordre de "Cuba Sin Fronteras" à Odduara, 10 rue Boyer 75020 Paris accompagné d'une enveloppe timbrée à votre nom et adresse pour recevoir votre contremarque.
Hop! Hop! Hop BAMBOLEO et Tania devraient quitter nos frontières aujourd'hui donc on s'occupe de ça maintenant!
Mano pa' rriba FIESTA CUBANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment Yobsbany va gérer le truc quand il lancera ça...la question sera de savoir s'il s'adresse à nous ou ses musiciens
Bruja a écrit :
Mano pa' rriba FIESTA CUBANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment Yobsbany va gérer le truc quand il lancera ça...la question sera de savoir s'il s'adresse à nous ou ses musiciens
Oui faudra juste qu'il se tourne vers les bonnes personnes effectivement... Enfin le souci c'est que si les musiciens lèvent les mains sans cesse , vous n'allez pas entendre grand chose...
Attention FIESTACUBANA, c'est de la bombe... Je vous encourage plus que vivement à aller à ce concert.
Ne me refaites pas le coup de Songo 21 au Tryptique !!