Si ça c'est pas de la promo
[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
madinina a écrit :Bravo l'asso Ahi 'Na 'Ma!Vous assurez!
Si ça c'est pas de la promohttp://www.fresquecito.com (Timbalero tu serais pas fan de la Reve?)
EFFECTIVEMENT c'est UNE SUPER PROMO POUR UNE LEGENDE .
ET BRAVO ENCORE A TOUTE L'EQUIPE AHINAMA
ET VOILA UN SITE DE PLUS DANS MES FAVORIS
Ndombolero por siempre
-
LaGreca
- Ivory

- Messages : 226
- Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
- Localisation : Niederbronn-les-Bains
- Contact :
- Status : Hors ligne
C'est-à-dire "nosotros somos motivados hypra WHEAAAAAAHHHHstyle" qu'ils ont dit?....?TIMBALERO a écrit :Quelques places à gagner pour le 26 sur FIP Strasbourg cette semaine, par exemple les 16 et 18 mais chuuut je ne vous ai rien dis...
Aisar me dit de vous dire qu'ils sont hypra motivés...enfin en cubain
![]()
tu lui dira que leur public et IMPATIENT! et que nous sommes motivés choucroutestyle...
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
J'ai comme l'impression que le spectacle sera également dans la salle, vu le casting Fiesta Cubana de la soirée
Je vous rassure, il y aura aussi des strasbourgeois au concert
Attention, je vais faire mon rabat joie, je vous rappelle que compte tenu de la capacité de la Salamandre, les préventes seront prochainement terminées pour des raisons de confort...
J - 12 !!!!!!!!!!!!!!
Je vous rassure, il y aura aussi des strasbourgeois au concert
Attention, je vais faire mon rabat joie, je vous rappelle que compte tenu de la capacité de la Salamandre, les préventes seront prochainement terminées pour des raisons de confort...
J - 12 !!!!!!!!!!!!!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
A mon avis c'est "malheureusement il reste plein de places" donc l'asso ne va pas retomber sur ses pattes financièrement pour ce concert...LaGreca a écrit :Ben pourquoi malheureusement?JACK_EL_CALVO a écrit :A priori malheureusement pas de souci...richard a écrit :Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?
Rassurez-moi...![]()
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci pour le sous-titrage...madinina a écrit :A mon avis c'est "malheureusement il reste plein de places" donc l'asso ne va pas retomber sur ses pattes financièrement pour ce concert...LaGreca a écrit :Ben pourquoi malheureusement?JACK_EL_CALVO a écrit :
A priori malheureusement pas de souci...
Et bravo au frangin de l'Est pour prendre autant de risques... Il y a de la Beauté à l'état pur dans ce geste...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne


