[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bravo l'asso Ahi 'Na 'Ma!Vous assurez!
Si ça c'est pas de la promo 8O http://www.fresquecito.com (Timbalero tu serais pas fan de la Reve?)


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

madinina a écrit :Bravo l'asso Ahi 'Na 'Ma!Vous assurez!
Si ça c'est pas de la promo 8O http://www.fresquecito.com (Timbalero tu serais pas fan de la Reve?)


EFFECTIVEMENT c'est UNE SUPER PROMO POUR UNE LEGENDE .
:)
ET BRAVO ENCORE A TOUTE L'EQUIPE AHINAMA :P :P :P :P :P :) :wink: POUR CE "REVE " QUI VA SE REALISER pour beaucoup d'entre nous :wink: :wink: de voir "LA REVE " POUR LA PREMIERE FOIS EN FRANCE

ET VOILA UN SITE DE PLUS DANS MES FAVORIS :D :D :Dhttp://www.fresquecito.com
Ndombolero por siempre
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Quelques places à gagner pour le 26 sur FIP Strasbourg cette semaine, par exemple les 16 et 18 mais chuuut je ne vous ai rien dis :wink: ...

Aisar me dit de vous dire qu'ils sont hypra motivés :wink: ...enfin en cubain :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

TIMBALERO a écrit :Quelques places à gagner pour le 26 sur FIP Strasbourg cette semaine, par exemple les 16 et 18 mais chuuut je ne vous ai rien dis :wink: ...

Aisar me dit de vous dire qu'ils sont hypra motivés :wink: ...enfin en cubain :lol: :lol:
C'est-à-dire "nosotros somos motivados hypra WHEAAAAAAHHHHstyle" qu'ils ont dit?....?
tu lui dira que leur public et IMPATIENT! et que nous sommes motivés choucroutestyle...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

ça y est j'ai mon billet Paris/Strasbourg

16h24 arrivée à 18h43 pour 33€

uy uy uy !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Image aura le plaisir de couvrir l'événement ... RDV à Strasbourg !
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

J'ai comme l'impression que le spectacle sera également dans la salle, vu le casting Fiesta Cubana de la soirée :lol: :lol:

Je vous rassure, il y aura aussi des strasbourgeois au concert :lol:

Attention, je vais faire mon rabat joie, je vous rappelle que compte tenu de la capacité de la Salamandre, les préventes seront prochainement terminées pour des raisons de confort...

J - 12 !!!!!!!!!!!!!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

J-10 :D :mrgreen:
Avatar du membre
richard
Bronze
Bronze
Messages : 26
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par richard »

Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?

Rassurez-moi... 8O :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

richard a écrit :Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?

Rassurez-moi... 8O :D
A priori malheureusement pas de souci... :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

JACK_EL_CALVO a écrit :
richard a écrit :Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?

Rassurez-moi... 8O :D
A priori malheureusement pas de souci... :?
Ben pourquoi malheureusement?
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

TIMBALERO a écrit :J'ai comme l'impression que le spectacle sera également dans la salle, vu le casting Fiesta Cubana de la soirée :lol: :lol:

Je vous rassure, il y aura aussi des strasbourgeois au concert :lol:
Nan, on lui fera juste crier "Mano pa'arriba Paris !!!!!" :lol: !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

LaGreca a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
richard a écrit :Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?

Rassurez-moi... 8O :D
A priori malheureusement pas de souci... :?
Ben pourquoi malheureusement?
A mon avis c'est "malheureusement il reste plein de places" donc l'asso ne va pas retomber sur ses pattes financièrement pour ce concert...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit :
LaGreca a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
A priori malheureusement pas de souci... :?
Ben pourquoi malheureusement?
A mon avis c'est "malheureusement il reste plein de places" donc l'asso ne va pas retomber sur ses pattes financièrement pour ce concert...
Merci pour le sous-titrage... :wink:

Et bravo au frangin de l'Est pour prendre autant de risques... Il y a de la Beauté à l'état pur dans ce geste... 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Et bravo au frangin de l'Est pour prendre autant de risques... Il y a de la Beauté à l'état pur dans ce geste... 8O
Ouais ! Bravo à lui et à Ahinama !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre