[Fontainebleau] Color del Caribe

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

nitaf a écrit :Bon voilà c'est fini!!
SUPER!!!!! :lol: à l'année prochaine...
Ouaich Nitaf, autant t'es balaise en afters, autant en CR...


faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Kiriku a écrit :
nitaf a écrit :Bon voilà c'est fini!!
SUPER!!!!! :lol: à l'année prochaine...
Ouaich Nitaf, autant t'es balaise en afters, autant en CR...
Oui j'avoue, mais bon je suis rentré ce matin après avoir roulé toute la nuit, en bravant vent et tempète de neige, vive Toulouse et son climat équatorial !!
Pas d'inquiétude, le C.R arrive, illustré de quelques images!!
Bye bye je file au boulot, je suis encore à la bourre!!! :lol:
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

Bon voilà c'est fini!!
SUPER!!!!! :lol: à l'année prochaine...

pareil que nitaf, je vais me coucher et je reviens après pour un CR plus long
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Le CR :
c'était vraiment bien
à l'année prochaine.

:wink:
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

bon, un petit CR pour le festival !!!

vendredi, matin : 10 heures

départ avec vinzsalsero, nitaf et timbasun de toulouse pour 7 heures de routes, avec éveil musical pendant le trajet grace à nitaf :D
une petite heures pour poser les affaires et départ pour le festival :

premier jours, spectacle avec les élèves de tomas.
et ensuite spectacle d'orishas et rumba avec des danseurs professionnels cubain (pour la plupart de la famille de juanito) avec, guillermo, yaritsa, tomas, reinaldo, ernesto (je n'ai pas les prénom des autres, nitaf, si tu peux compléter). vraiment superbe (à part l'équipe technique de la salle complètement à coté de leurs pompes ( et oui, malheureusement la salle appartient à la mairie, et la mairie de veux pas d'intervention extérieurs pour le son et la lumière) avec l'ingénieur du son qui passe sur la scène pendant la représentation pour régler les micros et les lumières dans la figure....).
on a eu droit à une démonstration de columbia de toute beauté et un guaguanco endiablé :twisted: :twisted: ! ça vacune sévère !!!

en suite after au PEOOOOOOOPLE avec les cubains. sans comentaire pour sans doute le plus mauvais DJ de la seine et marne qui se sentait obligé toute les deux minutes de prendre le micro pour nous crier le slogan de la boite... bon heureusement qu'on a bien rigolé avec le groupe...

deuxième after chez une amie, encore avec les cubains beaucoup plus timba cette fois ci, avec, merci nitaf, une nouvelle passe rueda : lapinocolado pim pam poum bientot en vigueur sur les pistes :D :D

6 heures du matin, au lit...

samedi matin : 13 heures

journée de stages...

pour plus d'info sur les prof :

Reinaldo viens de geneve, il fait partie d'une troupe de danse professionnel afro cubain. il ne donne que des cours d'orishas et rumba en suisse. c'est le frère de juanito (peut être bientôt sur toulouse pour des stage)
Ernesto je crois fais aussi partie de la troupe. il fait aussi partie de la famille de juanito
Tomas, danseur chorégraphe. cousin de juanito et chanteur du groupe p18 et sonora 6
Juanito, la plupart de FC le connaisse. situé sur toulouse.
Guillermo, pareil, situé sur toulouse. prof de rumba et orishas.
Yaritsa : danseuse professionnel vivant à fontainebleau. spécialiste dans les danse afro, vaudou et la samba.

par contre, vraiment dommage, la plupart des cours on été annulé par manque de gens... pour une fois que des professionnels se déplace en nombre vers paris. j'ai fais le cours de rumba avec Reinaldo, franchement, ça valait le déplacement... très bon pédagogue et qui vivait son truc, impressionnant. il avait la chair de poule quand il dansait !!

et le cours d'afro de Ernesto avec tout les cubains au percu et guillermo qui fais un show pendant le cours !! vraiment génial...

la salle est vraiment sympa. c'est un complexe de petites salles avec un coin cafeteria tenu par une troupe de fille serviable et toute danseuse et une salle pour les concerts.

le soir, concert de nourou et yemaha avec Jim qui nous rejoint !

nourou : groupe afro, reggea, pop, vraiment sympa, ils savent mettre l'ambiance, c'est clair !!

Yemaha : avec la chanteuse de la ocho y media, salsa, pas forcement timba, mais très sympa, même si c'est pas la musique qui me porte le plus.

et soirée dansante ensuite jusqu'à 3 heures (pas d'after maleureusement).

encore une grande journée, et franchement une super ambiance !! on remarquera aussi le passage de Onilde l'après midi qui a partagé avec nous quelque danse !

dimanche matin : 14 heures (et oui, le matin commence de plus en plus tard)

encore stage, avec entre autre Madeline qui n'est plus à faire connaitre et ensuite concert de Sonora 6 !

regarder Yaritsa et Madeline danser pendant le concert, qu'elle !! :twisted: :twisted: à mourir !!

et après, parti sur paris pour finir le week end en beauté pour la messe, au Wagg !!!

ps : on a quand même eu de la neige sur la capital pour clore tout ça !!! en plein moi d'avril !!!

voilà, alors vivement l'année prochaine !! avec une programmation qui peut venir du sud, hein Nitaf :wink:

merci encore à tous ceux qui sont venu, Jim, Nitaf, Timbasun et Vinzsalsero !!! bonne équipe de déglingué !!!!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Ca y est Hornito vient de se réveiller! Merci pour ce CR :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

madinina a écrit :Ca y est Hornito vient de se réveiller! Merci pour ce CR :wink:
clair, après une nuit blanche, j'ai fais une après midi noir !!! :lol:
vinzsalsero
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Localisation : Rodez
Contact :
Status : Hors ligne

Message par vinzsalsero »

2 mots GROS WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK
Horne je pense que tu pourra changer tes amortisseurs de la vago mixicano vu les
"Tembleque" qu'elle à subi :twisted:
j'ai adoré se p'tit pèlerinage avec Nitaf (j'adore tes 8)) et timbasun que j'ai appris à connaitrent (j'adore ton p'tit pas de SON) et notre maitre de cérémonie Hornito, j'vous kiffffffff!!!!!!!!

BESOS A TODOS AMIGOSSSSS

voici quelques photos de notre perible...... :wink: ===>ICI


avec :
NITAF (qui pour la premiére fois enrichie son panel gustatif au QUICK de limoge, une premier et un grand moment pour lui!!!) et Timbasun (qui n'était pas maquiller :))

Hornito le BACUNEUR fou (pauvre madeline) :)

paris sous la neige!!!!!!!!!!!

et bien sur moi même (ahhhhhh elle me vont mieux ka toi c'est 8) hein nitaf :lol:......j'me kifffffff!!!!!!
AHI'NA'MA
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

vinzsalsero a écrit :2 mots GROS WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK
Horne je pense que tu pourra changer tes amortisseurs de la vago mixicano vu les
"Tembleque" qu'elle à subi :twisted:
tu m'étonnes, elle bouge toute seule maintenant !!!

:lol: :lol:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Bravo Hornito pour ce CR. Touché toi aussi par le syndrome du CR à rallonge :wink: :lol: . Mais c’est génial, cela nous permet de mieux vivre la chose :smt023 . Dommage effectivement qu’il n’y ait eu plus de monde. Je pense que ce festival avec le temps se bonifiera et sera plus connu. Donc plus de monde pour les années à venir, je pense ….. A suivre ….
la connaissance s'accroit quand on la partage
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Et hop, voici mon commentaire en images!!!

http://www.slide.com/r/3rPnFdVo7z-n9bPd ... view=large

Sinon le seul hic, manque de publicité, surtout pour les stages, comment deviner que la crème des crèmes en danse folklorique était présente pour donner des cours à 45mn de Paris et que certains stages ont été annulé par manque de personnes!! Dur dur, surtout que les profs arrivaient de Suisse, d'Espagne et de Toulouse!!
Mais bon, petit à petit l'oiseau fait son nid!!!
En espérant que l'année prochaine le public soit plus au rendez vous!!
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Oui pas assez de pUb !!
Dommage que quand Horne et Vinz' m'ont proposé le voyage je ne pouvais pas..sinonnnnnnnnnnnnn
euh ...les photos vinz" tu t pas trop cassé la nenette hein !!! :wink: :lol:
c'était le froid ou le rhum 8)
merci Nitaf :lol: :wink:
Moi je veux savoir ou voir la passe lapinocolada 8)et j'adore la photo du dodo avec le chapeau et le plaid couleur mexico :lol:
Modifié en dernier par Timbera le mer. avr. 09, 2008 2:20 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

cool les photos nitaf !!

d'ailleurs en revoyant, j'en avais oublié l'ados qui danse le hip hop, vraiment super et la danseuse de flamenco !! quelle émotion !!!

et le petit air de famille, ça serais pas le père caché de vinz ??? :twisted: :twisted:
Timbason
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 8:00 am
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbason »

Hey! Bravo les garçons! Merci pour ce WE de folie. Difficile de m'en remettre au retour mais j'ai vraiment adoré :D :D :D
Vivement les prochains festivals.
Avant tout, spécial dédicace au super DJ du PEOOPOOLLLLE!!! :twisted:
Le meilleur dj de sa génération sans doute...
Et voir le grand frère de VINZ en costume.. ça pourrait te donner des idées, non?:idea: :idea:
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

OUUUUEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUAAIIIII !!!!!!

PEOOOOOOPEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!
:dj:
Répondre