Ouaich Nitaf, autant t'es balaise en afters, autant en CR...nitaf a écrit :Bon voilà c'est fini!!
SUPER!!!!!à l'année prochaine...
[Fontainebleau] Color del Caribe
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
nitaf
- Ivory

- Messages : 292
- Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Oui j'avoue, mais bon je suis rentré ce matin après avoir roulé toute la nuit, en bravant vent et tempète de neige, vive Toulouse et son climat équatorial !!Kiriku a écrit :Ouaich Nitaf, autant t'es balaise en afters, autant en CR...nitaf a écrit :Bon voilà c'est fini!!
SUPER!!!!!à l'année prochaine...
Pas d'inquiétude, le C.R arrive, illustré de quelques images!!
Bye bye je file au boulot, je suis encore à la bourre!!!
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
-
hornito
- Ivory

- Messages : 230
- Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
- Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
- Contact :
- Status : Hors ligne
bon, un petit CR pour le festival !!!
vendredi, matin : 10 heures
départ avec vinzsalsero, nitaf et timbasun de toulouse pour 7 heures de routes, avec éveil musical pendant le trajet grace à nitaf
une petite heures pour poser les affaires et départ pour le festival :
premier jours, spectacle avec les élèves de tomas.
et ensuite spectacle d'orishas et rumba avec des danseurs professionnels cubain (pour la plupart de la famille de juanito) avec, guillermo, yaritsa, tomas, reinaldo, ernesto (je n'ai pas les prénom des autres, nitaf, si tu peux compléter). vraiment superbe (à part l'équipe technique de la salle complètement à coté de leurs pompes ( et oui, malheureusement la salle appartient à la mairie, et la mairie de veux pas d'intervention extérieurs pour le son et la lumière) avec l'ingénieur du son qui passe sur la scène pendant la représentation pour régler les micros et les lumières dans la figure....).
on a eu droit à une démonstration de columbia de toute beauté et un guaguanco endiablé
! ça vacune sévère !!!
en suite after au PEOOOOOOOPLE avec les cubains. sans comentaire pour sans doute le plus mauvais DJ de la seine et marne qui se sentait obligé toute les deux minutes de prendre le micro pour nous crier le slogan de la boite... bon heureusement qu'on a bien rigolé avec le groupe...
deuxième after chez une amie, encore avec les cubains beaucoup plus timba cette fois ci, avec, merci nitaf, une nouvelle passe rueda : lapinocolado pim pam poum bientot en vigueur sur les pistes
6 heures du matin, au lit...
samedi matin : 13 heures
journée de stages...
pour plus d'info sur les prof :
Reinaldo viens de geneve, il fait partie d'une troupe de danse professionnel afro cubain. il ne donne que des cours d'orishas et rumba en suisse. c'est le frère de juanito (peut être bientôt sur toulouse pour des stage)
Ernesto je crois fais aussi partie de la troupe. il fait aussi partie de la famille de juanito
Tomas, danseur chorégraphe. cousin de juanito et chanteur du groupe p18 et sonora 6
Juanito, la plupart de FC le connaisse. situé sur toulouse.
Guillermo, pareil, situé sur toulouse. prof de rumba et orishas.
Yaritsa : danseuse professionnel vivant à fontainebleau. spécialiste dans les danse afro, vaudou et la samba.
par contre, vraiment dommage, la plupart des cours on été annulé par manque de gens... pour une fois que des professionnels se déplace en nombre vers paris. j'ai fais le cours de rumba avec Reinaldo, franchement, ça valait le déplacement... très bon pédagogue et qui vivait son truc, impressionnant. il avait la chair de poule quand il dansait !!
et le cours d'afro de Ernesto avec tout les cubains au percu et guillermo qui fais un show pendant le cours !! vraiment génial...
la salle est vraiment sympa. c'est un complexe de petites salles avec un coin cafeteria tenu par une troupe de fille serviable et toute danseuse et une salle pour les concerts.
le soir, concert de nourou et yemaha avec Jim qui nous rejoint !
nourou : groupe afro, reggea, pop, vraiment sympa, ils savent mettre l'ambiance, c'est clair !!
Yemaha : avec la chanteuse de la ocho y media, salsa, pas forcement timba, mais très sympa, même si c'est pas la musique qui me porte le plus.
et soirée dansante ensuite jusqu'à 3 heures (pas d'after maleureusement).
encore une grande journée, et franchement une super ambiance !! on remarquera aussi le passage de Onilde l'après midi qui a partagé avec nous quelque danse !
dimanche matin : 14 heures (et oui, le matin commence de plus en plus tard)
encore stage, avec entre autre Madeline qui n'est plus à faire connaitre et ensuite concert de Sonora 6 !
regarder Yaritsa et Madeline danser pendant le concert, qu'elle !!
à mourir !!
et après, parti sur paris pour finir le week end en beauté pour la messe, au Wagg !!!
ps : on a quand même eu de la neige sur la capital pour clore tout ça !!! en plein moi d'avril !!!
voilà, alors vivement l'année prochaine !! avec une programmation qui peut venir du sud, hein Nitaf
merci encore à tous ceux qui sont venu, Jim, Nitaf, Timbasun et Vinzsalsero !!! bonne équipe de déglingué !!!!
vendredi, matin : 10 heures
départ avec vinzsalsero, nitaf et timbasun de toulouse pour 7 heures de routes, avec éveil musical pendant le trajet grace à nitaf
une petite heures pour poser les affaires et départ pour le festival :
premier jours, spectacle avec les élèves de tomas.
et ensuite spectacle d'orishas et rumba avec des danseurs professionnels cubain (pour la plupart de la famille de juanito) avec, guillermo, yaritsa, tomas, reinaldo, ernesto (je n'ai pas les prénom des autres, nitaf, si tu peux compléter). vraiment superbe (à part l'équipe technique de la salle complètement à coté de leurs pompes ( et oui, malheureusement la salle appartient à la mairie, et la mairie de veux pas d'intervention extérieurs pour le son et la lumière) avec l'ingénieur du son qui passe sur la scène pendant la représentation pour régler les micros et les lumières dans la figure....).
on a eu droit à une démonstration de columbia de toute beauté et un guaguanco endiablé
en suite after au PEOOOOOOOPLE avec les cubains. sans comentaire pour sans doute le plus mauvais DJ de la seine et marne qui se sentait obligé toute les deux minutes de prendre le micro pour nous crier le slogan de la boite... bon heureusement qu'on a bien rigolé avec le groupe...
deuxième after chez une amie, encore avec les cubains beaucoup plus timba cette fois ci, avec, merci nitaf, une nouvelle passe rueda : lapinocolado pim pam poum bientot en vigueur sur les pistes
6 heures du matin, au lit...
samedi matin : 13 heures
journée de stages...
pour plus d'info sur les prof :
Reinaldo viens de geneve, il fait partie d'une troupe de danse professionnel afro cubain. il ne donne que des cours d'orishas et rumba en suisse. c'est le frère de juanito (peut être bientôt sur toulouse pour des stage)
Ernesto je crois fais aussi partie de la troupe. il fait aussi partie de la famille de juanito
Tomas, danseur chorégraphe. cousin de juanito et chanteur du groupe p18 et sonora 6
Juanito, la plupart de FC le connaisse. situé sur toulouse.
Guillermo, pareil, situé sur toulouse. prof de rumba et orishas.
Yaritsa : danseuse professionnel vivant à fontainebleau. spécialiste dans les danse afro, vaudou et la samba.
par contre, vraiment dommage, la plupart des cours on été annulé par manque de gens... pour une fois que des professionnels se déplace en nombre vers paris. j'ai fais le cours de rumba avec Reinaldo, franchement, ça valait le déplacement... très bon pédagogue et qui vivait son truc, impressionnant. il avait la chair de poule quand il dansait !!
et le cours d'afro de Ernesto avec tout les cubains au percu et guillermo qui fais un show pendant le cours !! vraiment génial...
la salle est vraiment sympa. c'est un complexe de petites salles avec un coin cafeteria tenu par une troupe de fille serviable et toute danseuse et une salle pour les concerts.
le soir, concert de nourou et yemaha avec Jim qui nous rejoint !
nourou : groupe afro, reggea, pop, vraiment sympa, ils savent mettre l'ambiance, c'est clair !!
Yemaha : avec la chanteuse de la ocho y media, salsa, pas forcement timba, mais très sympa, même si c'est pas la musique qui me porte le plus.
et soirée dansante ensuite jusqu'à 3 heures (pas d'after maleureusement).
encore une grande journée, et franchement une super ambiance !! on remarquera aussi le passage de Onilde l'après midi qui a partagé avec nous quelque danse !
dimanche matin : 14 heures (et oui, le matin commence de plus en plus tard)
encore stage, avec entre autre Madeline qui n'est plus à faire connaitre et ensuite concert de Sonora 6 !
regarder Yaritsa et Madeline danser pendant le concert, qu'elle !!
et après, parti sur paris pour finir le week end en beauté pour la messe, au Wagg !!!
ps : on a quand même eu de la neige sur la capital pour clore tout ça !!! en plein moi d'avril !!!
voilà, alors vivement l'année prochaine !! avec une programmation qui peut venir du sud, hein Nitaf
merci encore à tous ceux qui sont venu, Jim, Nitaf, Timbasun et Vinzsalsero !!! bonne équipe de déglingué !!!!
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
vinzsalsero
- Bronze

- Messages : 98
- Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
- Localisation : Rodez
- Contact :
- Status : Hors ligne
2 mots GROS WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK
Horne je pense que tu pourra changer tes amortisseurs de la vago mixicano vu les
"Tembleque" qu'elle à subi
j'ai adoré se p'tit pèlerinage avec Nitaf (j'adore tes
) et timbasun que j'ai appris à connaitrent (j'adore ton p'tit pas de SON) et notre maitre de cérémonie Hornito, j'vous kiffffffff!!!!!!!!
BESOS A TODOS AMIGOSSSSS
voici quelques photos de notre perible......
===>ICI
avec :
NITAF (qui pour la premiére fois enrichie son panel gustatif au QUICK de limoge, une premier et un grand moment pour lui!!!) et Timbasun (qui n'était pas maquiller
)
Hornito le BACUNEUR fou (pauvre madeline)
paris sous la neige!!!!!!!!!!!
et bien sur moi même (ahhhhhh elle me vont mieux ka toi c'est
hein nitaf
......j'me kifffffff!!!!!!
Horne je pense que tu pourra changer tes amortisseurs de la vago mixicano vu les
"Tembleque" qu'elle à subi
j'ai adoré se p'tit pèlerinage avec Nitaf (j'adore tes
BESOS A TODOS AMIGOSSSSS
voici quelques photos de notre perible......
avec :
NITAF (qui pour la premiére fois enrichie son panel gustatif au QUICK de limoge, une premier et un grand moment pour lui!!!) et Timbasun (qui n'était pas maquiller
Hornito le BACUNEUR fou (pauvre madeline)
paris sous la neige!!!!!!!!!!!
et bien sur moi même (ahhhhhh elle me vont mieux ka toi c'est
AHI'NA'MA
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bravo Hornito pour ce CR. Touché toi aussi par le syndrome du CR à rallonge
. Mais c’est génial, cela nous permet de mieux vivre la chose
. Dommage effectivement qu’il n’y ait eu plus de monde. Je pense que ce festival avec le temps se bonifiera et sera plus connu. Donc plus de monde pour les années à venir, je pense ….. A suivre ….
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
nitaf
- Ivory

- Messages : 292
- Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et hop, voici mon commentaire en images!!!
http://www.slide.com/r/3rPnFdVo7z-n9bPd ... view=large
Sinon le seul hic, manque de publicité, surtout pour les stages, comment deviner que la crème des crèmes en danse folklorique était présente pour donner des cours à 45mn de Paris et que certains stages ont été annulé par manque de personnes!! Dur dur, surtout que les profs arrivaient de Suisse, d'Espagne et de Toulouse!!
Mais bon, petit à petit l'oiseau fait son nid!!!
En espérant que l'année prochaine le public soit plus au rendez vous!!
http://www.slide.com/r/3rPnFdVo7z-n9bPd ... view=large
Sinon le seul hic, manque de publicité, surtout pour les stages, comment deviner que la crème des crèmes en danse folklorique était présente pour donner des cours à 45mn de Paris et que certains stages ont été annulé par manque de personnes!! Dur dur, surtout que les profs arrivaient de Suisse, d'Espagne et de Toulouse!!
Mais bon, petit à petit l'oiseau fait son nid!!!
En espérant que l'année prochaine le public soit plus au rendez vous!!
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Oui pas assez de pUb !!
Dommage que quand Horne et Vinz' m'ont proposé le voyage je ne pouvais pas..sinonnnnnnnnnnnnn
euh ...les photos vinz" tu t pas trop cassé la nenette hein !!!

c'était le froid ou le rhum
merci Nitaf
Moi je veux savoir ou voir la passe lapinocolada 8)et j'adore la photo du dodo avec le chapeau et le plaid couleur mexico
Dommage que quand Horne et Vinz' m'ont proposé le voyage je ne pouvais pas..sinonnnnnnnnnnnnn
euh ...les photos vinz" tu t pas trop cassé la nenette hein !!!
c'était le froid ou le rhum
merci Nitaf
Moi je veux savoir ou voir la passe lapinocolada 8)et j'adore la photo du dodo avec le chapeau et le plaid couleur mexico
Modifié en dernier par Timbera le mer. avr. 09, 2008 2:20 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbason
- Bronze

- Messages : 14
- Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 8:00 am
- Localisation : toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Hey! Bravo les garçons! Merci pour ce WE de folie. Difficile de m'en remettre au retour mais j'ai vraiment adoré
Vivement les prochains festivals.
Avant tout, spécial dédicace au super DJ du PEOOPOOLLLLE!!!
Le meilleur dj de sa génération sans doute...
Et voir le grand frère de VINZ en costume.. ça pourrait te donner des idées, non?:idea:
Vivement les prochains festivals.
Avant tout, spécial dédicace au super DJ du PEOOPOOLLLLE!!!
Le meilleur dj de sa génération sans doute...
Et voir le grand frère de VINZ en costume.. ça pourrait te donner des idées, non?:idea:
