
VENDREDI 30 MAI-BACK UP-Pedro Calvo Dj Jack el Calvo et Didi
-
Ladiablesse
- Bronze

- Messages : 32
- Enregistré le : ven. mars 07, 2008 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
OUI OUI .............. ALORS !!!!!!!!!!!!!!.jim a écrit :on attend tous avec impatience alors!!
Candela en tout cas vous etes toujours pleine de bonne surprise.
Déja le fait d'organiser un live avec Pedro Calvo c'est excellent mais en plus
que ça soit un vendredi soir et avec les deux meilleurs DJ Parisien (pour moi
C'est déja marqué en rouge dans mon agenda.
<div> la timba, ma vitamine C a moi </div>
-
Candela
- Ivory

- Messages : 427
- Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Préventes disponibles dès demain, dimanche 4 mai auprès des Djs, profs et organisateurs.
Les préventes sont à 20€ en série limitée de 300 places puis les places seront à 25€ sur place.
Cela comprend les cours, le concert, la soirée dansante jusqu'à 5h du matin et une conso offerte.
J'ai cru entendre que c'était cher, alors je fais comme Carrefour. Si vous trouvez un événement égal avec des artistes qui viennent de l'étranger, 15 chanteurs et musiciens sur scène, des cours, une soirée dansante jusqu'à 5 h du matin animée par les meilleurs Djs de Paris (pour pas dire de France) et une conso offerte un vendredi à Paris, Candela Prod s'engage à vous rembourser la différence ! Lol
Les préventes sont à 20€ en série limitée de 300 places puis les places seront à 25€ sur place.
Cela comprend les cours, le concert, la soirée dansante jusqu'à 5h du matin et une conso offerte.
J'ai cru entendre que c'était cher, alors je fais comme Carrefour. Si vous trouvez un événement égal avec des artistes qui viennent de l'étranger, 15 chanteurs et musiciens sur scène, des cours, une soirée dansante jusqu'à 5 h du matin animée par les meilleurs Djs de Paris (pour pas dire de France) et une conso offerte un vendredi à Paris, Candela Prod s'engage à vous rembourser la différence ! Lol
-
Candela
- Ivory

- Messages : 427
- Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Les préventes à 20 euros (au lieu de 25€ sur place) sont disponibles auprès de Didi, Patricia, l'Ecole Caribailes et aussi :
Pour avoir plus d'infos : contact@candelaprod.com
Egalement sur www.preventes.fr et www.fnac.com
20€ pour 3h de cours dont un cours de Samba avec Alex Lima, un concert avec 15 musiciens et chanteurs, une conso offerte et une soirée dansante jusqu'à 5h du matin avec les meilleurs Djs de Paris...
waouh ! Moi j'y vais !
Merci à Alex lima pour nous faire l'honneur de rejoindre Candela Prod dans ses manifestations.
Pour avoir plus d'infos : contact@candelaprod.com
Egalement sur www.preventes.fr et www.fnac.com
20€ pour 3h de cours dont un cours de Samba avec Alex Lima, un concert avec 15 musiciens et chanteurs, une conso offerte et une soirée dansante jusqu'à 5h du matin avec les meilleurs Djs de Paris...
waouh ! Moi j'y vais !
Merci à Alex lima pour nous faire l'honneur de rejoindre Candela Prod dans ses manifestations.
-
Candela
- Ivory

- Messages : 427
- Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Plus que 5 jours pour récupérer vos préventes à 20 euros au lieu de 25 euros sur place !
cours + concert + soirée dansante jusqu'à 5h + une conso offerte
Didi, Jack el Calvo, Alex Salserito, Luna,, Patricia, Caribailes, Alex Lima
ou contact@candelaprod.com
www.fnac.com
www.preventes.com
carrefour...
cours + concert + soirée dansante jusqu'à 5h + une conso offerte
Didi, Jack el Calvo, Alex Salserito, Luna,, Patricia, Caribailes, Alex Lima
ou contact@candelaprod.com
www.fnac.com
www.preventes.com
carrefour...
J'ai préparé pour vous un résumé de la biographie de chaque artiste qui seront présents le 30 mai. Bonne lecture !
PEDRITO CALVO JUNIOR - Né le 4 mars 1979 à la Havane
Fils du célèbre Pedro Calvo (ex chanteur de Los Van Van), Pedrito Calvo Jr débute ses études musicales à Guanabacoa, Cuba en 1993. Il étudie la guitare puis le chant. Il entame sa carrière professionnelle avec LM SOBREDOSIS, LA FARANDULA, LA CHARANGA FOREVER… Durant 5 ans il chante avec l’orchestre de son père PEDRITO CALVO Y LA JUSTICIA et continue d’intervenir sur les albums enregistrés à Cuba. Actuellement résidant en Italie il chante en tant que soliste dans plusieurs groupes latinos dont Haban’Ahora.
STEVEN MORRIS - Martinique
Fils du violoniste Maurice Lagier et de la chanteuse de Jazz Jacquie Defoi, il grandit en Martinique à la croisée des rythmes noirs américains et caribéens. Dès ses premiers mots, il chante et prend l’habitude de suivre ses parents en tournée. Il monte en 1994 le groupe « Kontact » largement inspiré de Boys II men mêlant Zouk et Rn’b et s'en séparera quelques années plus tard pour étudier. Depuis 2003 il intègre le groupe Timeless Gospel avec lequel il tourne jusqu'à présent. Steven Morris décide de se consacrer au Zouk et au Rn’b et triomphe avec son album "Corps à corps".
KIMSE
Après une participation sur l’album FBI, Kimsé sort en 1998 son premier album. En 2000, elle participe à la compil « Anomyme » en compagnie de Ali Angel, Krystal … Depuis elle écrit pour d’autres artistes, fait des chœurs, de la pub… Elle prépare un album solo avec la collaboration de Steven Morris, Gregory Custos… On la retrouve sur la compil Passion zouk 2008 avec le titre « rêve absolu ».
ORLY
Orly entame sa carrière à l'âge de 8 ans avec un premier 45 tours intitulé Petit Mec. Remarquée par TF1, elle animera l'émission Salut Les Petits Loups durant 2 ans. Sept 45 tours et un album, des tournées en Italie, Espagne et au Japon puis une comédie musicale au Théâtre de Paris et Aux Folies Bergères. A l'âge de 16 ans Orly monte son agence artistique et fait la promotion d'artistes durant dix ans tout en continuant son parcours en tant que chanteuse, comédienne et animatrice. Plus tard, elle se fait remarquer par l'équipe de Disney et part jouer dans la comédie musicale Le Roi Lion à Hambourg durant 3 ans. Un petit passage par Genève où elle entre dans un groupe de salsa "Karibe Ladies". De retour à Paris, Orly décide de mettre en avant sa passion pour la Salsa, créée Candela Prod et se met à organiser des concerts pour les plus grands : Pupy, Lazaro Valdez y su Bamboleo, Calle Real, Manolin, Elio Revé, Adalberto Alvarez, Maykel Blanco... Ce dernier lui propose alors d'enregistrer un single à Cuba et c'est alors que nait "Ya Veras". Elle monte son groupe de fusion latine "Orly y su Paris Latino" sous la direction de Felix Toca, continue ses représentations à Genève avec le directeur musical cubain, Jorge Gali et rejoint un groupe de 11 filles jouant de la Salsa Cubaine "Metiswing". On la retrouve sur les radios Tropiques FM et RFI pour des interviews d'artistes célèbres (Samuel Formell, Adalberto Alvarez, Pupy...) et des rubriques de découvertes Salsa. L'aventure continue et Orly a entamé l'enregistrement de son futur album ! A suivre...
YOSBANIS – en cours de réalisation.
PEDRITO CALVO JUNIOR - Né le 4 mars 1979 à la Havane
Fils du célèbre Pedro Calvo (ex chanteur de Los Van Van), Pedrito Calvo Jr débute ses études musicales à Guanabacoa, Cuba en 1993. Il étudie la guitare puis le chant. Il entame sa carrière professionnelle avec LM SOBREDOSIS, LA FARANDULA, LA CHARANGA FOREVER… Durant 5 ans il chante avec l’orchestre de son père PEDRITO CALVO Y LA JUSTICIA et continue d’intervenir sur les albums enregistrés à Cuba. Actuellement résidant en Italie il chante en tant que soliste dans plusieurs groupes latinos dont Haban’Ahora.
STEVEN MORRIS - Martinique
Fils du violoniste Maurice Lagier et de la chanteuse de Jazz Jacquie Defoi, il grandit en Martinique à la croisée des rythmes noirs américains et caribéens. Dès ses premiers mots, il chante et prend l’habitude de suivre ses parents en tournée. Il monte en 1994 le groupe « Kontact » largement inspiré de Boys II men mêlant Zouk et Rn’b et s'en séparera quelques années plus tard pour étudier. Depuis 2003 il intègre le groupe Timeless Gospel avec lequel il tourne jusqu'à présent. Steven Morris décide de se consacrer au Zouk et au Rn’b et triomphe avec son album "Corps à corps".
KIMSE
Après une participation sur l’album FBI, Kimsé sort en 1998 son premier album. En 2000, elle participe à la compil « Anomyme » en compagnie de Ali Angel, Krystal … Depuis elle écrit pour d’autres artistes, fait des chœurs, de la pub… Elle prépare un album solo avec la collaboration de Steven Morris, Gregory Custos… On la retrouve sur la compil Passion zouk 2008 avec le titre « rêve absolu ».
ORLY
Orly entame sa carrière à l'âge de 8 ans avec un premier 45 tours intitulé Petit Mec. Remarquée par TF1, elle animera l'émission Salut Les Petits Loups durant 2 ans. Sept 45 tours et un album, des tournées en Italie, Espagne et au Japon puis une comédie musicale au Théâtre de Paris et Aux Folies Bergères. A l'âge de 16 ans Orly monte son agence artistique et fait la promotion d'artistes durant dix ans tout en continuant son parcours en tant que chanteuse, comédienne et animatrice. Plus tard, elle se fait remarquer par l'équipe de Disney et part jouer dans la comédie musicale Le Roi Lion à Hambourg durant 3 ans. Un petit passage par Genève où elle entre dans un groupe de salsa "Karibe Ladies". De retour à Paris, Orly décide de mettre en avant sa passion pour la Salsa, créée Candela Prod et se met à organiser des concerts pour les plus grands : Pupy, Lazaro Valdez y su Bamboleo, Calle Real, Manolin, Elio Revé, Adalberto Alvarez, Maykel Blanco... Ce dernier lui propose alors d'enregistrer un single à Cuba et c'est alors que nait "Ya Veras". Elle monte son groupe de fusion latine "Orly y su Paris Latino" sous la direction de Felix Toca, continue ses représentations à Genève avec le directeur musical cubain, Jorge Gali et rejoint un groupe de 11 filles jouant de la Salsa Cubaine "Metiswing". On la retrouve sur les radios Tropiques FM et RFI pour des interviews d'artistes célèbres (Samuel Formell, Adalberto Alvarez, Pupy...) et des rubriques de découvertes Salsa. L'aventure continue et Orly a entamé l'enregistrement de son futur album ! A suivre...
YOSBANIS – en cours de réalisation.
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Candela
- Ivory

- Messages : 427
- Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bien dit MaMimi, tu ne regretteras ton séjour. Pedrito est comme un fou de jouer pour la première fois ses propres titres à Paris. Les musiciens se défoncent pour lui jouer sa Salsa Salsita entres autres. Ce sera une soirée à 80% cubaine avec une onde tropicale pour satisfaire tout le monde (comme nos soirées habituelles en fait!). Et puis avec Jack el Calvo et Didi Jusqu'à 5h du mat le Back Up va fumer.MaMimi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
je serai la![]()
![]()
![]()
![]()
arriverez 14hpetite promenade dans paris : j aaaaaaaaaaaadore cette ville
petit encas et puis vite sur le lieu des delices
![]()
![]()
![]()
6h du matin metro et hop tgv et montpellier et hop narbonne le soir![]()
![]()
que du bonheur
![]()
![]()
elle est pas belle la vie![]()
besos a todos![]()
![]()




