VENDREDI 30 MAI-BACK UP-Pedro Calvo Dj Jack el Calvo et Didi

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Encore quelques jours et on aura toute la programmation.

Image


jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Candela a écrit :Encore quelques jours et on aura toute la programmation.
on attend tous avec impatience alors!! :lol:
Ladiablesse
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ladiablesse »

jim a écrit :on attend tous avec impatience alors!! :lol:
OUI OUI .............. ALORS !!!!!!!!!!!!!!.

Candela en tout cas vous etes toujours pleine de bonne surprise.
Déja le fait d'organiser un live avec Pedro Calvo c'est excellent mais en plus
que ça soit un vendredi soir et avec les deux meilleurs DJ Parisien (pour moi :lol: ) ouahhhhhhhhh !!!!!!!!!!.

C'est déja marqué en rouge dans mon agenda.
<div>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; la timba, ma vitamine C a moi&nbsp;</div>
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Image

Image
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Préventes disponibles dès demain, dimanche 4 mai auprès des Djs, profs et organisateurs.

Les préventes sont à 20€ en série limitée de 300 places puis les places seront à 25€ sur place.

Cela comprend les cours, le concert, la soirée dansante jusqu'à 5h du matin et une conso offerte.

J'ai cru entendre que c'était cher, alors je fais comme Carrefour. Si vous trouvez un événement égal avec des artistes qui viennent de l'étranger, 15 chanteurs et musiciens sur scène, des cours, une soirée dansante jusqu'à 5 h du matin animée par les meilleurs Djs de Paris (pour pas dire de France) et une conso offerte un vendredi à Paris, Candela Prod s'engage à vous rembourser la différence ! Lol :lol:
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Les préventes à 20 euros (au lieu de 25€ sur place) sont disponibles auprès de Didi, Patricia, l'Ecole Caribailes et aussi :

Pour avoir plus d'infos : contact@candelaprod.com

Egalement sur www.preventes.fr et www.fnac.com

20€ pour 3h de cours dont un cours de Samba avec Alex Lima, un concert avec 15 musiciens et chanteurs, une conso offerte et une soirée dansante jusqu'à 5h du matin avec les meilleurs Djs de Paris...

waouh ! Moi j'y vais !

Merci à Alex lima pour nous faire l'honneur de rejoindre Candela Prod dans ses manifestations.
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Plus qu'une semaine pour acheter les préventes à 20€, faites vite !
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Plus que 5 jours pour récupérer vos préventes à 20 euros au lieu de 25 euros sur place !

cours + concert + soirée dansante jusqu'à 5h + une conso offerte

Didi, Jack el Calvo, Alex Salserito, Luna,, Patricia, Caribailes, Alex Lima

ou contact@candelaprod.com

www.fnac.com
www.preventes.com

carrefour...
Avatar du membre
clarita
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par clarita »

J'ai préparé pour vous un résumé de la biographie de chaque artiste qui seront présents le 30 mai. Bonne lecture !

PEDRITO CALVO JUNIOR - Né le 4 mars 1979 à la Havane
Fils du célèbre Pedro Calvo (ex chanteur de Los Van Van), Pedrito Calvo Jr débute ses études musicales à Guanabacoa, Cuba en 1993. Il étudie la guitare puis le chant. Il entame sa carrière professionnelle avec LM SOBREDOSIS, LA FARANDULA, LA CHARANGA FOREVER… Durant 5 ans il chante avec l’orchestre de son père PEDRITO CALVO Y LA JUSTICIA et continue d’intervenir sur les albums enregistrés à Cuba. Actuellement résidant en Italie il chante en tant que soliste dans plusieurs groupes latinos dont Haban’Ahora.


STEVEN MORRIS - Martinique
Fils du violoniste Maurice Lagier et de la chanteuse de Jazz Jacquie Defoi, il grandit en Martinique à la croisée des rythmes noirs américains et caribéens. Dès ses premiers mots, il chante et prend l’habitude de suivre ses parents en tournée. Il monte en 1994 le groupe « Kontact » largement inspiré de Boys II men mêlant Zouk et Rn’b et s'en séparera quelques années plus tard pour étudier. Depuis 2003 il intègre le groupe Timeless Gospel avec lequel il tourne jusqu'à présent. Steven Morris décide de se consacrer au Zouk et au Rn’b et triomphe avec son album "Corps à corps".


KIMSE
Après une participation sur l’album FBI, Kimsé sort en 1998 son premier album. En 2000, elle participe à la compil « Anomyme » en compagnie de Ali Angel, Krystal … Depuis elle écrit pour d’autres artistes, fait des chœurs, de la pub… Elle prépare un album solo avec la collaboration de Steven Morris, Gregory Custos… On la retrouve sur la compil Passion zouk 2008 avec le titre « rêve absolu ».


ORLY
Orly entame sa carrière à l'âge de 8 ans avec un premier 45 tours intitulé Petit Mec. Remarquée par TF1, elle animera l'émission Salut Les Petits Loups durant 2 ans. Sept 45 tours et un album, des tournées en Italie, Espagne et au Japon puis une comédie musicale au Théâtre de Paris et Aux Folies Bergères. A l'âge de 16 ans Orly monte son agence artistique et fait la promotion d'artistes durant dix ans tout en continuant son parcours en tant que chanteuse, comédienne et animatrice. Plus tard, elle se fait remarquer par l'équipe de Disney et part jouer dans la comédie musicale Le Roi Lion à Hambourg durant 3 ans. Un petit passage par Genève où elle entre dans un groupe de salsa "Karibe Ladies". De retour à Paris, Orly décide de mettre en avant sa passion pour la Salsa, créée Candela Prod et se met à organiser des concerts pour les plus grands : Pupy, Lazaro Valdez y su Bamboleo, Calle Real, Manolin, Elio Revé, Adalberto Alvarez, Maykel Blanco... Ce dernier lui propose alors d'enregistrer un single à Cuba et c'est alors que nait "Ya Veras". Elle monte son groupe de fusion latine "Orly y su Paris Latino" sous la direction de Felix Toca, continue ses représentations à Genève avec le directeur musical cubain, Jorge Gali et rejoint un groupe de 11 filles jouant de la Salsa Cubaine "Metiswing". On la retrouve sur les radios Tropiques FM et RFI pour des interviews d'artistes célèbres (Samuel Formell, Adalberto Alvarez, Pupy...) et des rubriques de découvertes Salsa. L'aventure continue et Orly a entamé l'enregistrement de son futur album ! A suivre...


YOSBANIS – en cours de réalisation.
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

clarita, merci pour les info :wink:
Ndombolero por siempre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Je vous rappelle que ce soir au WAGG il y aura des places à acheter pour cette soirée... Ne soyez pas timides... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:D :D :D :D

je serai la :!: :!: :!: :!:
arriverez 14h :arrow: petite promenade dans paris : j aaaaaaaaaaaadore cette ville :arrow: petit encas et puis vite sur le lieu des delices :!: :!: :!:
6h du matin metro et hop tgv et montpellier et hop narbonne le soir :!: :!: :!: que du bonheur :lol: :lol:
elle est pas belle la vie :smt060
besos a todos :!: :!: :!:
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

MaMimi a écrit ::D :D :D :D

je serai la :!: :!: :!: :!:
arriverez 14h :arrow: petite promenade dans paris : j aaaaaaaaaaaadore cette ville :arrow: petit encas et puis vite sur le lieu des delices :!: :!: :!:
6h du matin metro et hop tgv et montpellier et hop narbonne le soir :!: :!: :!: que du bonheur :lol: :lol:
elle est pas belle la vie :smt060
besos a todos :!: :!: :!:
Bien dit MaMimi, tu ne regretteras ton séjour. Pedrito est comme un fou de jouer pour la première fois ses propres titres à Paris. Les musiciens se défoncent pour lui jouer sa Salsa Salsita entres autres. Ce sera une soirée à 80% cubaine avec une onde tropicale pour satisfaire tout le monde (comme nos soirées habituelles en fait!). Et puis avec Jack el Calvo et Didi Jusqu'à 5h du mat le Back Up va fumer.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

2 calvos dans une soirée, c'es pas tous les jours qu'on a ça ... sauf quand Pépéluis est dans le coin !
Image
Avatar du membre
clarita
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par clarita »

C'est vendredi prochain !!!
Répondre