MAYKEL BLANCO au Back Up - Vendredi 27 juin 2008
-
AlanteAlante
- Ivory

- Status : Hors ligne
MErci candela pour toute les infos !!
Effectivement comme le précise Lindasuave je suis une miss !!! Mais bon tu es quand meme autorisée a venir prendre des vacance aux pays basques !!!
A mon grand regret je peux pas poser de jour ... donc je me rabat sur le concert de Toulouse ....
mais contente d'acvoir aussi cette opportunité !
Effectivement comme le précise Lindasuave je suis une miss !!! Mais bon tu es quand meme autorisée a venir prendre des vacance aux pays basques !!!
A mon grand regret je peux pas poser de jour ... donc je me rabat sur le concert de Toulouse ....
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
-
Candela
- Ivory

Désolée de m'être mélangée les pinceaux ! Je suis contente que tu aies l'opportunité d'aller à Toulouse, j'y serai aussi de toutes façon. Une occasion de se rencontrer entre fans de Maykel Blanco. Le plus important ce n'est pas où, mais d'y être et d'encourager les artistes. Tu vas juste rater l'ambiance bouillantissime de Paris !AlanteAlante a écrit :MErci candela pour toute les infos !!
Effectivement comme le précise Lindasuave je suis une miss !!! Mais bon tu es quand meme autorisée a venir prendre des vacance aux pays basques !!!![]()
![]()
A mon grand regret je peux pas poser de jour ... donc je me rabat sur le concert de Toulouse ....mais contente d'acvoir aussi cette opportunité !
-
AlanteAlante
- Ivory

Heheh je l'a connait cette ambiance j'ai vu ça a eliot reve ct cho bouillant je me revois au back up à chaque fois que j'entend leur son !! souvernir mémorable comme tous les concerts que j'ai pu faire d'ailleurs !!Candela a écrit :Désolée de m'être mélangée les pinceaux ! Je suis contente que tu aies l'opportunité d'aller à Toulouse, j'y serai aussi de toutes façon. Une occasion de se rencontrer entre fans de Maykel Blanco. Le plus important ce n'est pas où, mais d'y être et d'encourager les artistes. Tu vas juste rater l'ambiance bouillantissime de Paris !AlanteAlante a écrit :MErci candela pour toute les infos !!
Effectivement comme le précise Lindasuave je suis une miss !!! Mais bon tu es quand meme autorisée a venir prendre des vacance aux pays basques !!!![]()
![]()
A mon grand regret je peux pas poser de jour ... donc je me rabat sur le concert de Toulouse ....mais contente d'acvoir aussi cette opportunité !
C'est clair que les concerts c'est le meilleur moyen de les soutenirs et ce sont des moments super fort !!! j
e suis fan de ce qu'ils font je rêve de les voir sur scène et mon rève va se réaliser !!!! Merci !!
Je suis sure qu'a Toulouse ça va le faire on est entrain de se mobiliser sur le pays basque et les landes !! On va mettre aussi le feu !!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
-
Candela
- Ivory

Nous n'avons hélas plus de billets à 20€, écoulés avant l'heure.
Peut être que Patricia en aura encore quelques uns au Wagg demain. Didi aussi au Paris Mambo Festival...
Une seconde édition limitée est déjà en circulation à 22€ jusqu'au 15 juin.
Ensuite le prix sera fixe à 24€ juqu'au jour J à 28€.
Je rappelle les dispos auprès de Caribailes, Didi, Alex Salserito, Jack el Calvo, Ahinama, Terry et Cécile, Giorgio, Leo, Madeline, Jim, Dosa...
Pour les provinciaux, envoyez nous un e mail à contact@candelaprod.com , on va gérer cette semaine.
Bien sûr il y a aussi la Fnac et www.preventes.fr
Peut être que Patricia en aura encore quelques uns au Wagg demain. Didi aussi au Paris Mambo Festival...
Une seconde édition limitée est déjà en circulation à 22€ jusqu'au 15 juin.
Ensuite le prix sera fixe à 24€ juqu'au jour J à 28€.
Je rappelle les dispos auprès de Caribailes, Didi, Alex Salserito, Jack el Calvo, Ahinama, Terry et Cécile, Giorgio, Leo, Madeline, Jim, Dosa...
Pour les provinciaux, envoyez nous un e mail à contact@candelaprod.com , on va gérer cette semaine.
Bien sûr il y a aussi la Fnac et www.preventes.fr