MAYKEL BLANCO au Back Up - Vendredi 27 juin 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Plus que 80 places à 20€ disponibles !


Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Les dernières places à 20€ sont en train de se terminer mais les places à 22 circulent déjà.

Didi, Patricia, Jim, Luna, Madeline, Giorgio, Jack el Calvo, Ahinama...
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

MErci candela pour toute les infos !!

Effectivement comme le précise Lindasuave je suis une miss !!! Mais bon tu es quand meme autorisée a venir prendre des vacance aux pays basques !!! :lol: :lol:

A mon grand regret je peux pas poser de jour ... donc je me rabat sur le concert de Toulouse .... :( mais contente d'acvoir aussi cette opportunité !
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

AlanteAlante a écrit :MErci candela pour toute les infos !!

Effectivement comme le précise Lindasuave je suis une miss !!! Mais bon tu es quand meme autorisée a venir prendre des vacance aux pays basques !!! :lol: :lol:

A mon grand regret je peux pas poser de jour ... donc je me rabat sur le concert de Toulouse .... :( mais contente d'acvoir aussi cette opportunité !
Désolée de m'être mélangée les pinceaux ! Je suis contente que tu aies l'opportunité d'aller à Toulouse, j'y serai aussi de toutes façon. Une occasion de se rencontrer entre fans de Maykel Blanco. Le plus important ce n'est pas où, mais d'y être et d'encourager les artistes. Tu vas juste rater l'ambiance bouillantissime de Paris !
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Candela a écrit :
AlanteAlante a écrit :MErci candela pour toute les infos !!

Effectivement comme le précise Lindasuave je suis une miss !!! Mais bon tu es quand meme autorisée a venir prendre des vacance aux pays basques !!! :lol: :lol:

A mon grand regret je peux pas poser de jour ... donc je me rabat sur le concert de Toulouse .... :( mais contente d'acvoir aussi cette opportunité !
Désolée de m'être mélangée les pinceaux ! Je suis contente que tu aies l'opportunité d'aller à Toulouse, j'y serai aussi de toutes façon. Une occasion de se rencontrer entre fans de Maykel Blanco. Le plus important ce n'est pas où, mais d'y être et d'encourager les artistes. Tu vas juste rater l'ambiance bouillantissime de Paris !
Heheh je l'a connait cette ambiance j'ai vu ça a eliot reve ct cho bouillant je me revois au back up à chaque fois que j'entend leur son !! souvernir mémorable comme tous les concerts que j'ai pu faire d'ailleurs !!

C'est clair que les concerts c'est le meilleur moyen de les soutenirs et ce sont des moments super fort !!! j
e suis fan de ce qu'ils font je rêve de les voir sur scène et mon rève va se réaliser !!!! Merci !!
Je suis sure qu'a Toulouse ça va le faire on est entrain de se mobiliser sur le pays basque et les landes !! On va mettre aussi le feu !! :wink:
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
giorgio
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par giorgio »

Ca va etre trop bon !!!!!
Los Van van
Elio revez
Ensuite adalberto
Et maintenant Maykel Blanco ................

Oh Orly.............................amenes moi a Cuba !!!
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

[quote="Candela"]Les dernières places à 20€ sont en train de se terminer mais les places à 22 circulent déjà. :?: :?: :?:


vous avez un MP, Candela de ma part :P :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Bis repetita, MB Y Su Salsa Mayor au Back-Up, rappelez vous de l'ambiance du dernier concert:

Image
Image
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Nous n'avons hélas plus de billets à 20€, écoulés avant l'heure.
Peut être que Patricia en aura encore quelques uns au Wagg demain. Didi aussi au Paris Mambo Festival...

Une seconde édition limitée est déjà en circulation à 22€ jusqu'au 15 juin.

Ensuite le prix sera fixe à 24€ juqu'au jour J à 28€.

Je rappelle les dispos auprès de Caribailes, Didi, Alex Salserito, Jack el Calvo, Ahinama, Terry et Cécile, Giorgio, Leo, Madeline, Jim, Dosa...

Pour les provinciaux, envoyez nous un e mail à contact@candelaprod.com , on va gérer cette semaine.

Bien sûr il y a aussi la Fnac et www.preventes.fr
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Les entrées à prix préférenciel aujourd'hui au Wagg
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Fin de la vente des billets à 22€ ce dimanche. Après ce sera 24€ jusqu'à la veille. Toujours moins cher qu'à la Fnac !
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Candela a écrit :Fin de la vente des billets à 22€ ce dimanche. Après ce sera 24€ jusqu'à la veille. Toujours moins cher qu'à la Fnac !
J'ai encore des billets contactez moi vite..!!! :wink:
de que estamos hablando....
Avatar du membre
clarita
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par clarita »

Maykel tu peux venir maintenant, je connais tes chansons par coeur! Il était temps :lol:
Avatar du membre
clarita
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par clarita »

Plus qu'une semaine et ils feront leur tout premier concert européen à Paris. On écoutera avant tout le monde les titres du nouvel album. Vite !!!!
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

5 jours avant le concert vous pouvez vous procurer les places au Wagg aujourd'hui, au Diablito mardi et jeudi et auprès des profs et djs que vous connaissez déjà...
Répondre