En regardant le programme, apparement c'est décalé, mais tu as probablement raison. Pourvu que la Hollande ne laisse pas filer le matchMarcusGarvey a écrit :Les derniers match de groupe se déroulent simultanément, non?Indochino a écrit : France-Italie se joue avant Hollande-Roumanie,
Quel suspens pour le 17 juin !!!
France - Italie se déroulera en même temps que Hollande - Roumanie.
A mon avis, l'équipe idéale pour battre l'Italie est la suivante : moins de défensifs et plus de joueurs de ballon,....La France n'a pas le choix elle doit gagner et prier au minimum un match nul pour Hollande-Roumanie!
Diarra - Thuram, Gallas - Evra
Govou - Makelele, Nasri - Ribéry
Henry, Benzema
Euro 2008 - Parlons en ...
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Cubaldo
- Ivory

- Messages : 110
- Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Clair...Indochino a écrit :Il n'y a pas à dire, les Hollandais m'ont impréssionné !
A part Michal, je ne vois pas qui pourrait voler l'orange !
Maintenant soyons réaliste la hollande n'a aucun intérêt à se défoncer pour le dernier match... vaut mieux assurer le fait de laisser la france et l'italie sur le carreaux...
Les roumains partent favorie pour la qualif à mon avis...
Il n'ya que le caractère joueur des Hollandais qui me permette d'espèrer!
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Rho quand même au foot les gens sont pas comme ça ... tu donnes le meilleur de toi meme c'est l'esprit du sport, hein
ça serait dommage de pourrir un match par le calcul, faut arreter de regarder la télé réalité 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Pacosalsa
- Ivory

- Messages : 250
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Certes; mais le dernier euro avait encore montré que c'est pas forcément celui qui joue le mieux qui gagne à la fin.Indochino a écrit :Il n'y a pas à dire, les Hollandais m'ont impréssionné !
A part Michal, je ne vois pas qui pourrait voler l'orange !
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Sportivement parlant, je pense la Hollande jouera à fond le match, sauf s'ils font jouer l'équipe de coiffeurs pour préserver l'équipe A pour les tours suivants ...
!
Oui contrairement au tennisPacosalsa a écrit :Certes; mais le dernier euro avait encore montré que c'est pas forcément celui qui joue le mieux qui gagne à la fin.Indochino a écrit :Il n'y a pas à dire, les Hollandais m'ont impréssionné !
A part Michal, je ne vois pas qui pourrait voler l'orange !
-
MarcusGarvey
- Ivory

- Messages : 356
- Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : Clamart
- Contact :
- Status : Hors ligne
Il vaudrait mieux que la Hollande renouvelle son équipe contre la Roumanie. Etant déjà qualifée et sûre de finir première du groupe, si les titulaires habituels sont alignés, ils risquent de lever le pied et de se ménager pour le tour suivant!
L'avantage d'aligner une équipe composée de remplaçants, c'est que ceux ci vont se défoncer sur le terrain pour prouver leur valeur et montrer au sélectionneur qu'il a tort de ne pas les titulariser.
J'espère que Domenech va renouveler son équipe et injecter les jeunes : Nasri, Benzema, Diarra, Evra,..
L'avantage d'aligner une équipe composée de remplaçants, c'est que ceux ci vont se défoncer sur le terrain pour prouver leur valeur et montrer au sélectionneur qu'il a tort de ne pas les titulariser.
J'espère que Domenech va renouveler son équipe et injecter les jeunes : Nasri, Benzema, Diarra, Evra,..
Somos Lo Que Hay
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
- rouen-salsero
- Bronze

- Messages : 16
- Enregistré le : mar. mai 27, 2008 8:00 am
- Localisation : rouen
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
pbooj
- Gold

- Messages : 1382
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris / Aix ça dépend !
- Contact :
- Status : Hors ligne
Normalement les joueurs de football SONT des joueurs de ballons car s'ils préfèrent jouer avec des balles de ping pong, de tennis, de golf ou des pelotes...etc. en effet ya ya un bug.MarcusGarvey a écrit : Justement, avec des joueurs de ballons, il y'aura une meilleure conservation et circulation de balle et les italiens n'en toucheraient pas une. A la fin, le gardien n'aura quasiment pas voire aucun boulot à faire...un peu s'il devenait inutile
Bref on supporte l'équipe de France en espérant qu'ils jouent au football ET au ballon ce soir (ils en sont capables). Allez les bleus !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Est-ce qu'une élimination aura pour effet de décaler vers la gauche, la virgule du montant qu'affiche leur compte en banque
Comme disait quelqu'un, Moi, le seul avantage que je vois à leur qualification, c'est de continuer à profiter d'après-midis tranquilles (vu le décalage horaire), où le téléphone s'arrête étrangement de sonner, et ce, même pendant la mi-temps. ...
Alors, oui...... Vive le football !
Comme disait quelqu'un, Moi, le seul avantage que je vois à leur qualification, c'est de continuer à profiter d'après-midis tranquilles (vu le décalage horaire), où le téléphone s'arrête étrangement de sonner, et ce, même pendant la mi-temps. ...
Alors, oui...... Vive le football !
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !

