pascualito le week end dernier à Marseille, AxEL et tumbao à Narbonne celui ci
Que du bonheur
merci lilimba et à dimanche






euh euh tu crois que tu nous reviendras de là-bas???MaMimi a écrit :![]()
![]()
![]()
hou la la ,c etait trop bonBEL endroit,trop bonnnnnnnnnnnnnne musique ,grand delire avec lilimba ,des passionnes tout autour,que demander de plus
![]()
![]()
JE vais vous dire un secret,mais chut faut pas le repeter .........QUAND la musique est bonne ,plus je danse et plus j ai envie de danser............JE PENSE QUE JE SUIS UNE GRANDE MALADE
![]()
MERCI lilimba![]()
A REFAIRE![]()
BESOS![]()
![]()
PS; je vais aller me soigner a CUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBA





