[Narbonne] AxElCubAdicto et Tumbao le 19octobre/soutien Cuba

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

Soirée Narbonnaise réussie et pour la bonne cause :D

Tous les éléments étaient réunis pour passer un bon moment, musique au top avec Axel et Tumbao toujours en forme, super ambiance et un lieu agréable et convivial :)

BRAVO LILIMBA :wink:


Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

tikita a écrit :Soirée Narbonnaise réussie et pour la bonne cause :D

Tous les éléments étaient réunis pour passer un bon moment, musique au top avec Axel et Tumbao toujours en forme, super ambiance et un lieu agréable et convivial :)

BRAVO LILIMBA :wink:
Bravo à Tous :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Salsarles, j'adore ce que tu fais.

Je garde mes photos pour moi ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
balkis
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par balkis »

ben je l'ai raté cette soirée :( bouhhhh suis inconsolable, mais pourquoi faut il que je bosse le dimanche :evil:

Mamimi faudra me raconter ça hein ?

Lilimba merci de ces initiatives, mais maintenant que tu suscites les désirs, les attentes en la matière vont etre fortes hein !!!... à quand la prochaine ??? :smt050
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

balkis a écrit :ben je l'ai raté cette soirée :( bouhhhh suis inconsolable, mais pourquoi faut il que je bosse le dimanche :evil:

Mamimi faudra me raconter ça hein ?

Lilimba merci de ces initiatives, mais maintenant que tu suscites les désirs, les attentes en la matière vont etre fortes hein !!!... à quand la prochaine ??? :smt050
La prochaine? Les prochaines plutôt... :D
suite à cette première dimanche dernier, le Botafogo est prêt à nous accueillir quand on veut les dimanches... alors du coup, il est prévu un "domingo cubano" par mois sur Narbonne, avec Amidou aux platines, accompagné un mois sur deux? sur trois? par d'autres djs :lol: ... voilà ma chère Balkis, ne t'inquiète donc pas, tu auras d'autres occasions je pense pour en profiter... :wink: biz!
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

Lilimba a écrit :
La prochaine? Les prochaines plutôt... :D
suite à cette première dimanche dernier, le Botafogo est prêt à nous accueillir quand on veut les dimanches... alors du coup, il est prévu un "domingo cubano" par mois sur Narbonne, avec Amidou aux platines, accompagné un mois sur deux? sur trois? par d'autres djs :lol: ... voilà ma chère Balkis, ne t'inquiète donc pas, tu auras d'autres occasions je pense pour en profiter... :wink: biz!
BRAVOOOOOOOO =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par isalsa12 le ven. oct. 24, 2008 1:45 am, modifié 1 fois.
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

C'est vraiment cool ce que tu fais pour Narbonne Lilimba!!

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça bouge comme et que maintenant les soirées du dimanche seont pérennisées.

PS: Amidou tu assures grave; je te fais confiance pour animer ces soirées.. :lol:
Membre du staff FC
Avatar du membre
amidou
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par amidou »

saluuuuuuuuuuuu.........tation, quelle soirée mémorable!!!!!
Merçi lilimba; merçi à tous pour vos encouragements, sa me donne la pêche pour les autres soirées.
Comme vous savez déja le bota nous acceille une fois par mois.
Enfin un RDV timba sur Narbonne, j'espère être à la hauteur.

A très bientôt sur les pistes.........
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

amidou a écrit :saluuuuuuuuuuuu.........tation, quelle soirée mémorable!!!!!
Merçi lilimba; merçi à tous pour vos encouragements, sa me donne la pêche pour les autres soirées.
Comme vous savez déja le bota nous acceille une fois par mois.
Enfin un RDV timba sur Narbonne, j'espère être à la hauteur.

A très bientôt sur les pistes.........
Longue vie à ses soirées :lol: :lol:
D'ailleurs il faudra créer un sujet pour ces évènements 8) 8)
Membre du staff FC
Répondre