Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tous les éléments étaient réunis pour passer un bon moment, musique au top avec Axel et Tumbao toujours en forme, super ambiance et un lieu agréable et convivial
BRAVO LILIMBA
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
tikita a écrit :Soirée Narbonnaise réussie et pour la bonne cause
Tous les éléments étaient réunis pour passer un bon moment, musique au top avec Axel et Tumbao toujours en forme, super ambiance et un lieu agréable et convivial
ben je l'ai raté cette soirée bouhhhh suis inconsolable, mais pourquoi faut il que je bosse le dimanche
Mamimi faudra me raconter ça hein ?
Lilimba merci de ces initiatives, mais maintenant que tu suscites les désirs, les attentes en la matière vont etre fortes hein !!!... à quand la prochaine ???
balkis a écrit :ben je l'ai raté cette soirée bouhhhh suis inconsolable, mais pourquoi faut il que je bosse le dimanche
Mamimi faudra me raconter ça hein ?
Lilimba merci de ces initiatives, mais maintenant que tu suscites les désirs, les attentes en la matière vont etre fortes hein !!!... à quand la prochaine ???
La prochaine? Les prochaines plutôt...
suite à cette première dimanche dernier, le Botafogo est prêt à nous accueillir quand on veut les dimanches... alors du coup, il est prévu un "domingo cubano" par mois sur Narbonne, avec Amidou aux platines, accompagné un mois sur deux? sur trois? par d'autres djs ... voilà ma chère Balkis, ne t'inquiète donc pas, tu auras d'autres occasions je pense pour en profiter... biz!
Lilimba a écrit :
La prochaine? Les prochaines plutôt...
suite à cette première dimanche dernier, le Botafogo est prêt à nous accueillir quand on veut les dimanches... alors du coup, il est prévu un "domingo cubano" par mois sur Narbonne, avec Amidou aux platines, accompagné un mois sur deux? sur trois? par d'autres djs ... voilà ma chère Balkis, ne t'inquiète donc pas, tu auras d'autres occasions je pense pour en profiter... biz!
BRAVOOOOOOOO
Modifié en dernier par isalsa12 le ven. oct. 24, 2008 1:45 am, modifié 1 fois.
saluuuuuuuuuuuu.........tation, quelle soirée mémorable!!!!!
Merçi lilimba; merçi à tous pour vos encouragements, sa me donne la pêche pour les autres soirées.
Comme vous savez déja le bota nous acceille une fois par mois.
Enfin un RDV timba sur Narbonne, j'espère être à la hauteur.
amidou a écrit :saluuuuuuuuuuuu.........tation, quelle soirée mémorable!!!!!
Merçi lilimba; merçi à tous pour vos encouragements, sa me donne la pêche pour les autres soirées.
Comme vous savez déja le bota nous acceille une fois par mois.
Enfin un RDV timba sur Narbonne, j'espère être à la hauteur.
A très bientôt sur les pistes.........
Longue vie à ses soirées
D'ailleurs il faudra créer un sujet pour ces évènements