meta name="yandex-verification" content="0292335b6d29932d" />

Quelques news en vrac : Salsa Mayor, Acheré et Pupy

Le groupe “Salsa Mayor” mené par Maikel Blanco s’apprête à sortir un nouvel album qui promet d’être explosif. Ils ont déjà tourné un clip pour leur titre “Recoge y Vete” dont un extrait est disponible ici. Vous pouvez aussi écouter un bout d’un autre morçeau de leur nouvel album : “Esto Està“, qui encore une fois annonce bien la couleur.

Pupy a déclaré dans une interview avec Cristian Muñoz de timba.com qu’actuellement il va poursuivre avec son groupe sa tournée européenne pour promovoir son dernier disque “Timba Cerrá”. A la suite de cela, il envisage de produire un nouvel album, dont la préparation risque d’être un longue car il sera encore mieux que leur dernier disque. Il en profite pour remercier chaleureusement tous ses fans et spécialement les chroniqueurs et l’équipe de Timba.com. Qui sait peut être un jour, ça sera le tour de FiestaCubana.net et de son staff !

Et pour finir, le groupe Acheré, dirigé par Luis Bú, vient de finir l’enregistrement de son nouveau disque. Luis Bú était l’arrangeur de Manolin El Médico de la salsa. C’est à lui qu’on doit entre autres les tubes : “somos lo que hay” et “Pegaíto Pegaíto”. Cette nouvel production est donc bien prometteuse. Pour en avoir le coeur net, je vous propose d’écouter en avant première l’un des morceaux de cet album qui s’intitule “Andar la Havana“. Je vous laisse juger par vous-même !

About Ahinama

Check Also

KOLA LOKA : La Pandemia sur le Reggaeton des villes et le Reggaeton des champs

Lors de la remise de leurs prix le 21 Juillet 2012, KOLA LOKA nous ont accordé une interview exclusive ou ils nous ont parlé de leur parcours, de leur style, de leur nouvelle sonorité et de leurs projets...

Leur CD « Hay Kola Loka Pa’ Rato » vient de sortir officiellement chez Bis Music avec lequel ils viennent de remporter le prix Cubadisco 2012 dans la catégorie Reggaeton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *