meta name="yandex-verification" content="0292335b6d29932d" />

Un ciclon en Paris… Mi Charanga Habanera !

La Charanga Habanera revient donc en France, à Paris le 29 octobre, mais dans un format inhabituel, puisqu’ils seront accompagnés cette fois-ci d’Osdalgia et de Vannia (ex-Bamboleo) dont les qualités vocales ne sont plus à démontrer… Est-ce encore la peine de présenter ce groupe qui depuis 1988 a fait un parcours assez phénoménal ?! Après un disque « Light » très light, ils sont revenus avec un disque aux sonorités timba indéniables… « El ciclon de la Habana »

Osdalgia que l’on connaît moins a été la protégée d’El Tosco (Fondateur-Leader d’NG la Banda) et a sorti pour sa part 3 disques sur lesquels elle parcourt avec maestria tous les genres traditionnels de la musique cubaine.

Osdalgia
Vannia Borges, après avoir été choriste d’Issac et de Manolin et la chanteuse du génialissime groupe Bamboleo, vient de sortir son album de boléros…

Vannia
Invité de dernière minute, Eddy-K remplace la grande Haila sur la tournée, finalement absente. Eddy-K est un groupe de reggaeton cubain des plus en vogue actuellement dans l’Ile, même s’il existe depuis… 1997 !! Eddy-K est composé de 4 membres Eduardo Mora Hernández, directeur, chanteur, compositeur, arrangeur et fondateur du groupe ; Jorge Francisco Hernández Carvajal, chanteur, compositeur et arrangeur; Damián Aguirre Pérez, chanteur, arrangeur, compositeur; et José Antonio Suárez, le DJ.

membres du groupe Eddy-K

Leur disque « Aqui estan los cuatro » est un excellent disque pour les amateurs de reggaeton.
Eddy-K remplace Haila alors que leur chanson commune « Entrale » explosait le top 10 cubain et a voyagé bien au-delà des frontières… !!

Disque “Aqui Estan Los Cuatro” de Eddy-K

Ce format est le 1erd’une série que nous espérons longue… L’organisateur parle de Manolin, Pupy, Bamboleo… La réussite de ce concert entraînera ou non les autres… Une mobilisation générale s’impose…

Charangueate !!!!
Programme :
Ouverture des portes à 15h
15H-17H : Mix par DJ Janoy

17H-Minuit : Mix par DJ Jack el Calvo, concert d’Eddy-K, de la Charanga Habanera accompagnée d’Osdalgia et de Vannia…

Dock Haussmann
45-50 rue des Magasins Généraux – 93300 Aubervilliers
A la porte de Paris, navettes organisées
Tarifs : 25 euros en prévente dans le réseau FNAC et auprès de Jack el Calvo et 30 euros sur place
Pour plus d’informations : 01 40 36 68 68 – 06 50 30 67 74 ou www.mandunga.fr
Contacts : info@mandunga.fr

About Ahinama

Check Also

Mayimbe illumine la France de sa jeunesse

Avec son premier CD, De La Habana a Perú, l’orchestre Mayimbe a remporté cette année l’Awards Fiestacubana du meilleur album de musique cubaine. Coïncidence heureuse, le groupe est actuellement en tournée en Europe (France et Italie).

L’équipe parisienne de Fiestacubana – en l’occurrence Fabrice et Pascualito - s’est donc rendue à Lyon le 4 mars dernier pour assister au concert de Mayimbe.

Nous en avons ramené, non seulement des vidéos de la soirée, mais aussi une interview exclusive de Barbarito Fines. Nous avons également empli nos coeurs de beaux souvenirs de rencontre, notamment avec les organisateurs de la tournée de Mayimbe, que nous nous proposons de partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *