Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
36 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par MATOU13
- jeu. juil. 31, 2008 11:35 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : TEMPO LATINO (Mano à Mano AMBIANCE 99% CUBAINE) 25, 26, 27
- Réponses : 70
- Vues : 27675
HOLA TODOS! Vic tjrs un festival très sympa où on rencontre beaucoup de connaissances et où on fait des nouvelles connaissances
ma contribution post+photos :
aqui
et à l'année prochaine!!!
bises à salserita31& Timbera
M@TOU13
Marseille represent
- par MATOU13
- lun. juin 02, 2008 12:35 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
- Réponses : 78
- Vues : 28438
quand je suis arrivé j'ai dis ben mince on est à la Starc ac' SALSA !!! (pour le château)
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v249/243/3/1144412105/s1144412105_30068280_981.jpg http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v249/243/3/1144412105/s1144412105_30068281_1257.jpg http ...
- par MATOU13
- jeu. mai 29, 2008 6:29 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
- Réponses : 78
- Vues : 28438
mince pas cool là !!! :cry:
dommage mais ce sera que partie remise, j'prendrai des photos alors soyez beau & mimi !!!
et Timbera excuses-moi si j'en profite pour faire du "salsa-tourisme" mais j'sors pas trop du 13 :mrgreen:
aller burn & burn baby, c'est dans 2j !!!
heuuu y a une bouffe de ...
- par MATOU13
- mar. mai 27, 2008 11:00 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
- Réponses : 78
- Vues : 28438
Lilimba souviens toi d'un mail ... invit que je t'avais lancé lorsqu'ilS étaient passés le 07.12.2007 à Marseille grâce à Timbera :wink: !!!
"coucou matou13! je suis au courant pour Afincao depuis un moment et je râle comme un pou car malheureusement je ne pourrai pas venir
Merci quand même ...
- par MATOU13
- lun. mai 26, 2008 10:54 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
- Réponses : 78
- Vues : 28438
de rien, de rien
soutenons les concerts live quand il y en a c'est tout ce que j'ai à dire !!!
la salsa n'a jamais été crée à partir de sampleurs et boites à ryhtme, c'est un ensemble de musiciens
M@TOU13
- par MATOU13
- lun. mai 26, 2008 12:52 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
- Réponses : 78
- Vues : 28438
ouille j'avais perdu mon mot de passe sur ce forum :lol: :lol:
l'événement vient d'être créer sur facebook.com pour diffusion massive ( n'hésitez pas à vous inscrire et à soutenir cet évènement enfin pour ceux qui ne serait pas encore sur facebook.com ) : http://www.facebook.com/event.php?eid ...
- par MATOU13
- jeu. déc. 06, 2007 10:12 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Marseille] Si tu passes par Marseille .....
- Réponses : 87
- Vues : 29007
j'ai invité Lamine à se joindre à notre table on y va pour manger, écouter, voir, danser ... tous les sens seront en éveil !!!
à Marseille y pas QUE des matoux hin y a aussi des minettes
oui reconnection to the reality
bises
TIM
MATou
- par MATOU13
- mar. déc. 04, 2007 10:07 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Marseille] Si tu passes par Marseille .....
- Réponses : 87
- Vues : 29007
soirée+concert Afincao au Planet le 07-12-2007 [-o<
les salsafadas auront pour l'occasion leur repas de noel au Planet avant le concert si vous voulez vous joindre à la fada salsa force :wink: vous êtes les bienvenus :!:
merci Timbera pour cet évènement =D>
très beau flyer http ...
- par MATOU13
- mar. nov. 06, 2007 10:17 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Montpellier] Salsa and the city 2/3/4 Novembre 07
- Réponses : 26
- Vues : 10768
JACK_EL_CALVO je t'ai croisé au latinossegor, revu au festival de Montpellier, la troisième fois je viendrai te dire bonjour :wink: ... faut comprendre suis timide, hin Timbera :roll:
moi j'ai beaucoup aimé cette ambiance mixte j'ai pas compté tout le monde mais dans la grande salle ca dansait ...
- par MATOU13
- mer. août 29, 2007 3:03 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Hossegor] Festival Latinossegor du 31/08 au 02/09
- Réponses : 147
- Vues : 52365
...Pour une ex-marseillaise "Pastis par temps bleu, pastis delicieux !" Viens goûter les joies du camping !
héhéhé
je rajouterai Pastis à midi, journée réussie ! Pastis le soir, grand espoir !
aller à vendredi sous le soleil d'Hossegore http://www.salsafada.com/images/smiles/soleil.gif
M ...