36 résultats trouvés

par MATOU13
mer. sept. 10, 2008 11:10 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Congrès] CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2008 - prochaine édition...
Réponses : 211
Vues : 88494

isalsa12 a écrit :pieds de salsera mis à rude epreuve !!! :lol: :lol: :lol:
... petits pieds de feux :lol: :lol:

sinon moi j'aime bien celle là aussi la grande class américa

Image

M@TOU13
par MATOU13
mer. sept. 10, 2008 9:36 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Congrès] CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2008 - prochaine édition...
Réponses : 211
Vues : 88494

merci pour les photos isalsa12 :wink: vraiment sympa ça met dans l'ambiance :D

moi j'aime bien celle là : http://picasaweb.google.com/isalsera12/ ... 2500439778
j'dois être un peu fétichiste.... :roll:


M@TOU13
par MATOU13
ven. août 01, 2008 3:52 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : TEMPO LATINO (Mano à Mano AMBIANCE 99% CUBAINE) 25, 26, 27
Réponses : 70
Vues : 27675

yanela a écrit :MERCI POUR TES PHOTOS
merci pour tes remerciements! :mrgreen:
bises

M@TOU13
par MATOU13
jeu. juil. 31, 2008 11:35 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : TEMPO LATINO (Mano à Mano AMBIANCE 99% CUBAINE) 25, 26, 27
Réponses : 70
Vues : 27675

HOLA TODOS! Vic tjrs un festival très sympa où on rencontre beaucoup de connaissances et où on fait des nouvelles connaissances :D :lol:

ma contribution post+photos : aqui

et à l'année prochaine!!!

bises à salserita31& Timbera :D

M@TOU13
Marseille represent
par MATOU13
mar. juin 03, 2008 12:17 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
Réponses : 78
Vues : 28438

trop bien tes vidéos vinzsalsero :D voilà qui a dû en achever plus d'un :lol: :lol:
ambiance, ambiance, ambiance !!! Live, Live, Live !!!

M@TOU13
par MATOU13
lun. juin 02, 2008 12:35 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
Réponses : 78
Vues : 28438

quand je suis arrivé j'ai dis ben mince on est à la Starc ac' SALSA !!! (pour le château)

http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v249/243/3/1144412105/s1144412105_30068280_981.jpg http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v249/243/3/1144412105/s1144412105_30068281_1257.jpg http ...
par MATOU13
jeu. mai 29, 2008 6:29 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
Réponses : 78
Vues : 28438

mince pas cool là !!! :cry:

dommage mais ce sera que partie remise, j'prendrai des photos alors soyez beau & mimi !!!
et Timbera excuses-moi si j'en profite pour faire du "salsa-tourisme" mais j'sors pas trop du 13 :mrgreen:

aller burn & burn baby, c'est dans 2j !!!

heuuu y a une bouffe de ...
par MATOU13
mar. mai 27, 2008 11:00 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
Réponses : 78
Vues : 28438

Lilimba souviens toi d'un mail ... invit que je t'avais lancé lorsqu'ilS étaient passés le 07.12.2007 à Marseille grâce à Timbera :wink: !!!

"coucou matou13! je suis au courant pour Afincao depuis un moment et je râle comme un pou car malheureusement je ne pourrai pas venir
Merci quand même ...
par MATOU13
lun. mai 26, 2008 10:54 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
Réponses : 78
Vues : 28438

de rien, de rien :wink:
soutenons les concerts live quand il y en a c'est tout ce que j'ai à dire !!!

la salsa n'a jamais été crée à partir de sampleurs et boites à ryhtme, c'est un ensemble de musiciens

M@TOU13
par MATOU13
lun. mai 26, 2008 12:52 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
Réponses : 78
Vues : 28438

ouille j'avais perdu mon mot de passe sur ce forum :lol: :lol:

l'événement vient d'être créer sur facebook.com pour diffusion massive ( n'hésitez pas à vous inscrire et à soutenir cet évènement enfin pour ceux qui ne serait pas encore sur facebook.com ) : http://www.facebook.com/event.php?eid ...
par MATOU13
sam. déc. 08, 2007 5:27 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Marseille] Si tu passes par Marseille .....
Réponses : 87
Vues : 29007

merci Afincao pour ce superbe concert à Marseille
merci à Timbera pour cette organisation, continu le m@tou sera là :wink:

post & com' chez les salsafadas :arrow: 07.12.2007 concert Afincao au Mundo K'fe Marseille

Image
M@TOU13
par MATOU13
jeu. déc. 06, 2007 10:12 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Marseille] Si tu passes par Marseille .....
Réponses : 87
Vues : 29007

j'ai invité Lamine à se joindre à notre table on y va pour manger, écouter, voir, danser ... tous les sens seront en éveil !!!

à Marseille y pas QUE des matoux hin y a aussi des minettes :lol: :lol:

oui reconnection to the reality :lol:

bises
TIM

MATou
par MATOU13
mar. déc. 04, 2007 10:07 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Marseille] Si tu passes par Marseille .....
Réponses : 87
Vues : 29007

soirée+concert Afincao au Planet le 07-12-2007 [-o<

les salsafadas auront pour l'occasion leur repas de noel au Planet avant le concert si vous voulez vous joindre à la fada salsa force :wink: vous êtes les bienvenus :!:

merci Timbera pour cet évènement =D>
très beau flyer http ...
par MATOU13
mar. nov. 06, 2007 10:17 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Montpellier] Salsa and the city 2/3/4 Novembre 07
Réponses : 26
Vues : 10768

JACK_EL_CALVO je t'ai croisé au latinossegor, revu au festival de Montpellier, la troisième fois je viendrai te dire bonjour :wink: ... faut comprendre suis timide, hin Timbera :roll:

moi j'ai beaucoup aimé cette ambiance mixte j'ai pas compté tout le monde mais dans la grande salle ca dansait ...
par MATOU13
mer. août 29, 2007 3:03 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Hossegor] Festival Latinossegor du 31/08 au 02/09
Réponses : 147
Vues : 52365

...Pour une ex-marseillaise "Pastis par temps bleu, pastis delicieux !" Viens goûter les joies du camping !

héhéhé
je rajouterai Pastis à midi, journée réussie ! Pastis le soir, grand espoir !

aller à vendredi sous le soleil d'Hossegore http://www.salsafada.com/images/smiles/soleil.gif

M ...