16 résultats trouvés

par salsabestial
lun. août 13, 2007 11:12 pm
Forum : Autres musiques
Sujet : [Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.
Réponses : 8
Vues : 3890

il n'auras pas de premiere partie.
par salsabestial
lun. août 13, 2007 9:21 am
Forum : Autres musiques
Sujet : [Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.
Réponses : 8
Vues : 3890

on est contient que s'est un mardi et qu'il faur commencer tot,s'est prevu.
par salsabestial
lun. août 13, 2007 12:14 am
Forum : Autres musiques
Sujet : [Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.
Réponses : 8
Vues : 3890

gilberto santa rosa au zenith de paris

par demande de mr gilberto santa rosa on a pu commencer a faire des concerts de qualité dans des theatres,comme le 26 juillet dernier au "teatro coliseum "de madrid .
un concert innoubliable,donc on voudrais repeter ce genre de spectacles dans plusieures villes europeenes et sourtout dans des salles ...
par salsabestial
lun. août 13, 2007 12:00 am
Forum : Autres musiques
Sujet : [Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.
Réponses : 8
Vues : 3890

[Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.

je tiens a vous annoncer que "el caballero de la salsa" GILBERTO SANTA ROSA sera en concert le 30 oct 2007 au zenith de paris.
plus d'infos dans les jours a venir.
par salsabestial
jeu. avr. 05, 2007 9:07 pm
Forum : Autres musiques
Sujet : FRANKIE NEGRON EN CONCERT LE 24 MARS 2007 DOCK HAUSSMANN
Réponses : 4
Vues : 3317

frankie negron

frankie negron sera en concert a paris le 18 mai 2007 a l'elysée montmartre plus d'infos dans les jours qui vienent
par salsabestial
jeu. févr. 15, 2007 3:03 pm
Forum : Autres musiques
Sujet : frankie negron en concert avril 2007 au dock haussmann
Réponses : 0
Vues : 1814

frankie negron en concert avril 2007 au dock haussmann

frankie negron sera en concert en avril 2007 au dock haussmann 45.50 rue des magasins generaux 93300 aubervilliers
navettes gratuites au depart de la porte de la chapelle
plus d'infos dans les jour qui suivent
www.frankienegrononline.com
par salsabestial
mar. déc. 26, 2006 12:39 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : programmation concerts 2007 mandunga
Réponses : 2
Vues : 2279

programmation concerts 2007 mandunga

allez sur ce lien pour apercevoir la programmation,
http://www.mandunga.fr/mandunga/Les%20concerts.html
par salsabestial
jeu. déc. 21, 2006 9:14 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : aragon font la fete au mandunga le 27 dec 2007
Réponses : 0
Vues : 1455

aragon font la fete au mandunga le 27 dec 2007

venez partager avec les membres de la orquesta aragon un moment tres famille le mercredi 27 decembre au mandunga 83.bd mac donald 75019 paris (entrée libre)
par salsabestial
mar. déc. 19, 2006 2:26 pm
Forum : Autres musiques
Sujet : TITO NIEVES en concert le 14 avril 2007 au dock pullman
Réponses : 0
Vues : 1765

TITO NIEVES en concert le 14 avril 2007 au dock pullman

mr TITO NIEVES (le pavarotti de la salsa) SERA EN CONCERT LE SAMEDI 14 avril 2007 AU DOCK pullman 45.50 RUE DES MAGASINS GENERAUX A AUBERVILLIERS .
la billeterie sera mise en place cette semaine et dans tous les points de vente habituels (fnac.virgin.carrefour.auchan.g la fayette.ticketnet)
par salsabestial
mar. déc. 19, 2006 2:23 pm
Forum : Autres musiques
Sujet : FRANKIE NEGRON EN CONCERT LE 24 MARS 2007 DOCK HAUSSMANN
Réponses : 4
Vues : 3317

FRANKIE NEGRON EN CONCERT LE 24 MARS 2007 DOCK HAUSSMANN

FRANKIE NEGRON SERA EN CONCERT LE SAMEDI 24 MARS 2007 AU DOCK HAUSSMANN 45.50 RUE DES MAGASINS GENERAUX A AUBERVILLIERS .
LA BILLETRIE SERA MISE EN PLACE CETTE SEMAINE DANS TOUS LES POINTS DE VENTE HABITUELS(FNAC.VIRGIN.CARREFOUR.AUCHAN.G LA FAYETTE.TICKETNET)
par salsabestial
ven. déc. 08, 2006 3:04 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : orquesta aragon le 23 decembre 2006 au new morning
Réponses : 4
Vues : 2645

les billets sont en vente au mandunga au prix de 25 euros en plus ils seront invités au mandunga le 24 decembre pour diner en famille
par salsabestial
jeu. nov. 23, 2006 5:09 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : orquesta aragon le 23 decembre 2006 au new morning
Réponses : 4
Vues : 2645

billets deja dispo

les billets sont deja dispo (auchan-cora-cultura-e.leclerc-virgin megastore-le progres ou sur www.ticketnet.fr 0892.390.100
par salsabestial
mer. nov. 15, 2006 4:54 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : changement de salle pupi
Réponses : 0
Vues : 1605

changement de salle pupi

changement de lieu pour le concert de pupi le concert aura lieu au dock haussmann 45.50 rue des magasins generaux a aubervilliers et non pas a equinoxe plus info sur www.mandunga.fr
par salsabestial
mer. nov. 15, 2006 4:50 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho
Réponses : 344
Vues : 105066

changement de lieu pour le concert de pupi .
le concert aura lieu au dock haussmann 45.50 rue des magasins generaux a aubervilliers et non pas equinoxe