16 résultats trouvés
- lun. août 13, 2007 11:12 pm
- Forum : Autres musiques
- Sujet : [Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.
- Réponses : 8
- Vues : 3890
- lun. août 13, 2007 9:21 am
- Forum : Autres musiques
- Sujet : [Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.
- Réponses : 8
- Vues : 3890
- lun. août 13, 2007 12:14 am
- Forum : Autres musiques
- Sujet : [Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.
- Réponses : 8
- Vues : 3890
gilberto santa rosa au zenith de paris
par demande de mr gilberto santa rosa on a pu commencer a faire des concerts de qualité dans des theatres,comme le 26 juillet dernier au "teatro coliseum "de madrid .
un concert innoubliable,donc on voudrais repeter ce genre de spectacles dans plusieures villes europeenes et sourtout dans des salles ...
un concert innoubliable,donc on voudrais repeter ce genre de spectacles dans plusieures villes europeenes et sourtout dans des salles ...
- lun. août 13, 2007 12:00 am
- Forum : Autres musiques
- Sujet : [Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.
- Réponses : 8
- Vues : 3890
[Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.
je tiens a vous annoncer que "el caballero de la salsa" GILBERTO SANTA ROSA sera en concert le 30 oct 2007 au zenith de paris.
plus d'infos dans les jours a venir.
plus d'infos dans les jours a venir.
- jeu. avr. 05, 2007 9:07 pm
- Forum : Autres musiques
- Sujet : FRANKIE NEGRON EN CONCERT LE 24 MARS 2007 DOCK HAUSSMANN
- Réponses : 4
- Vues : 3317
frankie negron
frankie negron sera en concert a paris le 18 mai 2007 a l'elysée montmartre plus d'infos dans les jours qui vienent
- jeu. févr. 15, 2007 3:03 pm
- Forum : Autres musiques
- Sujet : frankie negron en concert avril 2007 au dock haussmann
- Réponses : 0
- Vues : 1814
frankie negron en concert avril 2007 au dock haussmann
frankie negron sera en concert en avril 2007 au dock haussmann 45.50 rue des magasins generaux 93300 aubervilliers
navettes gratuites au depart de la porte de la chapelle
plus d'infos dans les jour qui suivent
www.frankienegrononline.com
navettes gratuites au depart de la porte de la chapelle
plus d'infos dans les jour qui suivent
www.frankienegrononline.com
- mar. déc. 26, 2006 12:39 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : programmation concerts 2007 mandunga
- Réponses : 2
- Vues : 2279
programmation concerts 2007 mandunga
allez sur ce lien pour apercevoir la programmation,
http://www.mandunga.fr/mandunga/Les%20concerts.html
http://www.mandunga.fr/mandunga/Les%20concerts.html
- jeu. déc. 21, 2006 9:14 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : aragon font la fete au mandunga le 27 dec 2007
- Réponses : 0
- Vues : 1455
aragon font la fete au mandunga le 27 dec 2007
venez partager avec les membres de la orquesta aragon un moment tres famille le mercredi 27 decembre au mandunga 83.bd mac donald 75019 paris (entrée libre)
- jeu. déc. 21, 2006 4:47 pm
- Forum : Autres musiques
- Sujet : FRANKIE NEGRON EN CONCERT LE 24 MARS 2007 DOCK HAUSSMANN
- Réponses : 4
- Vues : 3317
- mar. déc. 19, 2006 2:26 pm
- Forum : Autres musiques
- Sujet : TITO NIEVES en concert le 14 avril 2007 au dock pullman
- Réponses : 0
- Vues : 1765
TITO NIEVES en concert le 14 avril 2007 au dock pullman
mr TITO NIEVES (le pavarotti de la salsa) SERA EN CONCERT LE SAMEDI 14 avril 2007 AU DOCK pullman 45.50 RUE DES MAGASINS GENERAUX A AUBERVILLIERS .
la billeterie sera mise en place cette semaine et dans tous les points de vente habituels (fnac.virgin.carrefour.auchan.g la fayette.ticketnet)
la billeterie sera mise en place cette semaine et dans tous les points de vente habituels (fnac.virgin.carrefour.auchan.g la fayette.ticketnet)
- mar. déc. 19, 2006 2:23 pm
- Forum : Autres musiques
- Sujet : FRANKIE NEGRON EN CONCERT LE 24 MARS 2007 DOCK HAUSSMANN
- Réponses : 4
- Vues : 3317
FRANKIE NEGRON EN CONCERT LE 24 MARS 2007 DOCK HAUSSMANN
FRANKIE NEGRON SERA EN CONCERT LE SAMEDI 24 MARS 2007 AU DOCK HAUSSMANN 45.50 RUE DES MAGASINS GENERAUX A AUBERVILLIERS .
LA BILLETRIE SERA MISE EN PLACE CETTE SEMAINE DANS TOUS LES POINTS DE VENTE HABITUELS(FNAC.VIRGIN.CARREFOUR.AUCHAN.G LA FAYETTE.TICKETNET)
LA BILLETRIE SERA MISE EN PLACE CETTE SEMAINE DANS TOUS LES POINTS DE VENTE HABITUELS(FNAC.VIRGIN.CARREFOUR.AUCHAN.G LA FAYETTE.TICKETNET)
- ven. déc. 08, 2006 3:04 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : orquesta aragon le 23 decembre 2006 au new morning
- Réponses : 4
- Vues : 2645
- jeu. nov. 23, 2006 5:09 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : orquesta aragon le 23 decembre 2006 au new morning
- Réponses : 4
- Vues : 2645
billets deja dispo
les billets sont deja dispo (auchan-cora-cultura-e.leclerc-virgin megastore-le progres ou sur www.ticketnet.fr 0892.390.100
- mer. nov. 15, 2006 4:54 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : changement de salle pupi
- Réponses : 0
- Vues : 1605
changement de salle pupi
changement de lieu pour le concert de pupi le concert aura lieu au dock haussmann 45.50 rue des magasins generaux a aubervilliers et non pas a equinoxe plus info sur www.mandunga.fr
- mer. nov. 15, 2006 4:50 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho
- Réponses : 344
- Vues : 105066
